Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila la suite, J'ai fabriqué une plage arrière en carte plastique en m'inspirant de la photo que tu m'as envoyé Alex!Voila les tofs, j'ai d'abord fait une première plage : Sur laquelle vient une deuxième partie , toujours fabriquée en carte plastique : Après ponçage des deux parties , il ne reste plus alors qu'à assembler les deux :Et à présenter le tout sur la subaru : J'ai également teinté les vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 yesss c'est nickel la plage arrière prend forme !!! le bleu rend bien aussi je trouve !!!! nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez dépêche toi de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2011 on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chtitbob a écrit:on y travaille oui enfin surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 du grand art ! me tarde de la voir sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca c'est du détail.....Tu vas t'emmerder pour tirer les câbles....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nino a écrit:Ca c'est du détail.....Tu vas t'emmerder pour tirer les câbles....lol..... à la pince à épiler ou à l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas besoins tu chope les câbles et tu tire un grand coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 des new's?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouais faut que je m'y remette mais la en ce moment entre le taf et les quelques bricoles que je fais sur ma caisse plus deux trois bricoles sur mon daily, j'ai pas trop eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2011 ouep mais ca va viendre la surface est grande aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est pas tellement la surface, c'est plus la quantité de détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2011 Allez je m'y suis remis un peu : passage des joints de vitres en noir mat à main levée au pinceau (manque plus qu'à les reprendre un peu pour les rendre plus réguliers) pose de sponsors sur les portières et pose de grilles fines en alu dans le PC avant (quand la colle sera bien sèche, il faudra que je coupe les bouts qui dépassent ) voici quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2011 NOM D'UNE PIPE EN BOIS J'AVAIS PAS VU............. superbe taf lolo, t'a grave avancer !!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2011 Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super tous ca ,tu avance quand meme pas mal l'ami ,bravo ca sent la fin hein ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Chtitbob a écrit:Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder coton tige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2011 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder coton tige ???cure dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 Nan nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 Voila les barres de faites . Bien content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2011 yessssssssss c'est vraiment parfait c'est du fil de fer nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 Vous trouverez jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2011 Chtitbob a écrit:Vous trouverez jamais!!!! roooooooooooun trombone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 23 avril 2011 peut être des axe de roue ou de l'étain lol ,beau résultat en tous cas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 Alors le trombone est trop fin, l'axe de roue trop gros et l'étain euh... trop souple cherchez encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2011 je donne ma langue aux chattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 aux chattes.... Allez voila avec quoi j'ai fait les barres : Et mise en place des anti-brouillards avants : Voila pour le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 23 avril 2011 eh ben fallait y penser lol ,mais j'ai quand meme du mal a savoir ce que c'est mdr ,en tous cas bravo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2011 Des aiguilles de seringues ....(je crois ) !! énorme !!! on aurait jamais trouvé !!! nickel aussi les anti brouillards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui ce sont bien des aiguilles de seringues!!! j'ai trouvé ça au taf, au fond d'un tiroir, j'ai dit : Bingo, c'est ça qu'il me faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2011 Chtitbob a écrit:Oui ce sont bien des aiguilles de seringues!!! j'ai trouvé ça au taf, au fond d'un tiroir, j'ai dit : Bingo, c'est ça qu'il me faut! énorme fallait y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 Je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Te pique pas les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2011 T'inquiètes Allez j'ai continué encore un peu ce soir : Les feux arrières ont été modifiés pour ressembler au modèle de la subaru banlieue 13J'ai donc poncé le petit rond en relief qu'il y avait dessus et ramené l'arrête inférieur du feu à plat... A droite sur la photo , le feu modifié , à gauche , le feu d'origineBien évidemment les deux ont eu droit à cette modif : Je les ai ensuite peint en noir partiellement , comme les feux actuels de la subaru : Ensuite j'ai commencé le remontage : les deux portes, le parebrise, les deux vitres latérales arrière et la lunette arrière, ainsi que le becquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas mal du tout la mini B13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 27 avril 2011 beau boulot bravo ,mais on attend la suite lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2011 ça avance ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2011 powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa elle va etre énorme !!!!! beau boulot mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2011 Ravi que ça te plaise Nalex Là je viens de faire les ronds rouges sur les feux arrières , ainsi que les petits traits rouges que tu as sur les côtés : Et j'ai passé une première couche de blanc sur les éléments intérieurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2011 énorme encore !! j'ai l'impression de refaire la sub en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 Allez voici la suite, j'ai peint le bleu de l'intérieur et j'ai monté les feux! Pour faire comme en vrai, avant de les mettre en place sur la caisse, j'ai mis un peu de film chromé à l'interieur de la vitre pour faire le même effet qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai peint les phares en jaune et les ai monté, mais je suis un peu déçu de ce trou qu'il y a entre le phare et le parechoc de chaque côté de la calandre ... je vais voir ce que je peux faire... ça vient du fait que je supprime les vitres! D'ailleurs il faut que je trouve de petites perles chromés pour faire les lentilles, si quelqu'un a ça, je suis preneur, il faut que ce soit très petit J'ai aussi un soucis avec le capot qui me fait des réactions a la c**... A chaque fois il est nickel et au bout d'un moment il cloque je vais le repeindre, et il faut que je regarde aussi, il ferme mal, surement à cause de l'épaisseur de la peinture ... encore du taf sur la partie avant maisbon, ça commence vraiment à y ressembler je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2011 l'arrière est énorme franchement !!! pour la "petite perle " j'ai pensé a cette petite bille qu'on trouve dans les cartouches d'encres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas bête du tout!!! Alors faut que je regarde si je trouve des cartouches par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Chtitbob a écrit:Pas bête du tout!!! Alors faut que je regarde si je trouve des cartouches par chez moi!!! sinon a ton taf purée j'en reviens pas j'ai dit un truc intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouais a mon taf je trouverais bien ça Ben ouais ça t'arrive des fois Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Chtitbob a écrit:Ouais a mon taf je trouverais bien ça Ben ouais ça t'arrive des fois Alex!!!! ah je m'épate je m'épate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2011 alex-files a écrit:l'arrière est énorme franchement !!! pour la "petite perle " j'ai pensé a cette petite bille qu'on trouve dans les cartouches d'encres ... va falloir te mettre a écrire,des dictées,des poèmes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites