alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2010 du taf en perspective !!!!! merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 oups désolé jen'ai pas tilté,mais j avais 2 subaru comme celle d'alex en miniature jada toys en 1/24e,mieux faites que les x-tuner qui je trouve sont trop caricaturées lol!bon courage pour le taf!moi je reve d'une cl500 en miniature,comme celle quej avais déja postées,mais dur de trouver la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme quoi une sub................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2010 ca va tataner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mdrrrr ton bob l'éponge . Je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Voila la suite des modifs!Tout d'abord le becquet arrière a été redessiné sur les côté et retaillé pour ressembler au 2Hot de la sub du chef : Voila la forme d'origine : Le voila maintenant : Le pare-choc avant a été débarrassé de son échangeur d'air et il a été découpé pour laisser la bouche entièrement ouverte :Le capot a été poncé pour supprimer la prise d'air sur l'avant du capot, celle-ci n'existant pas sur le capot carbone de la subaru B13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 février 2010 nickel les modifs sa se voit que tu a de l'expérience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 très bon début sur très bon projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2010 c'est un bon notre lolo merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah ben voila du bon boulot qui commence bien ,bon courage pour la suite ,au fait tu a eu mon mp sur l'autre fofo ou pas lol ++ps: si tu a besoin d'un coup de main n'hesite pas oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à vous tous!Et oui j'ai bien vu ton message, merci à toi! Je t'ai répondu d'ailleurs!!! Je vous met la suite tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2010 bm's devil a écrit:ah ben voila du bon boulot qui commence bien ,bon courage pour la suite ,au fait tu a eu mon mp sur l'autre fofo ou pas lol ++ps: si tu a besoin d'un coup de main n'hesite pas okiMerci à toi, c'est vraiment sympa ! Chtitbob a écrit:Merci à vous tous!Et oui j'ai bien vu ton message, merci à toi! Je t'ai répondu d'ailleurs!!! Je vous met la suite tout a l'heure!!! Ho, oui, ho oui, la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 février 2010 allé la suite !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2010 J'en ai encore avancé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 février 2010 les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2010 Voila la suite : Suppression des répétiteurs et des prises d'air sur les ailes avant à l'aide de mastic :Par la même occasion, le toit ouvrant a lui aussi été rebouché :Et le becquet a été rétréci : Là on voit la différence entre le côté gauche (normal) et le côté droit (rétréci) : Celui-ci a ensuite été mastiqué pour gommer les "cicatrices" :La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2010 mon lolo super boulot grand merci aussi a bm's devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2010 De rien Nalex, la suite très prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très beau taf !!!Vivement la suite !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beau taf mais je trouve le 1/24 vraiment trop petit moi je dit vive le 1/18 !!!!! lol bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ju kaotic a écrit:beau taf mais je trouve le 1/24 vraiment trop petit moi je dit vive le 1/18 !!!!! lol bon courage pour la suite moi aussi je prefere travailler sur du 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super nikel!!! vivement le suite !!! grand respect c'est trop piti même sur une vrai je serais pas capable de boucher un répétiteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alex-files a écrit: mon lolo super boulot grand merci aussi a bm's devil ben je te dirais bien de rien mais je n'est pas fait grand chose lol en tous cas il nous fait du bon taf notre ami lolo elle ste entre de bonne main ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2010 Ju kaotic a écrit:beau taf mais je trouve le 1/24 vraiment trop petit moi je dit vive le 1/18 !!!!! lol bon courage pour la suiteTrop facile sur du 1/18!! Non je rigole, mais c'est vrai que je suis plus habitué a bosser sur du 1/24... Mais t'inquiètes, j'en ai une en attente, qui elle est au 1/18!! Voici la suite : j'ai commencé le boulot sur le pare-chocs arrière!J'ai découpé les prises d'air d'origine, pour créer les diffuseurs : Et j'ai commencé à modifier le côté pour créer la même forme que sur le pare-choc échelle 1 : le vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super beau taf !!!! vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci à toi bm's devil, ton courrier m'est bien parvenu aujourd'hui! Nickel , je te remercie pour tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2010 j'avais pas vu les photos hier elles ne s'affichaient pas !!!!énorme boulot encore et merci beaucoup bm's devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Nalex, ravi que ça te plaise, là elle a encore avancé un peu mais j'ai pas eu le temps de faire de photos cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben de rien les namis content de pouvoir rendre service et si il y a encore besoin ben n'hesitez pas oki ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 bm's devil a écrit:ben de rien les namis content de pouvoir rendre service et si il y a encore besoin ben n'hesitez pas oki ++T'inquiète , si j'ai besoin d'un truc , je sais ou sonner!!!Merci encore à toi, c'est super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ju kaotic a écrit:beau taf mais je trouve le 1/24 vraiment trop petit moi je dit vive le 1/18 !!!!! lol bon courage pour la suiteTrop facile sur du 1/18!! Non je rigole, mais c'est vrai que je suis plus habitué a bosser sur du 1/24... Mais t'inquiètes, j'en ai une en attente, qui elle est au 1/18!! super taf sur la sub la 1/18ème;sa serai t il pas un gt turbo de chez norev par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chtitbob a écrit:bm's devil a écrit:ben de rien les namis content de pouvoir rendre service et si il y a encore besoin ben n'hesitez pas oki ++T'inquiète , si j'ai besoin d'un truc , je sais ou sonner!!!Merci encore à toi, c'est super sympa!!! mais de rien ,au fait tu ma pas dit si les pneus c'etait bon et si il te convenait ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:Ju kaotic a écrit:beau taf mais je trouve le 1/24 vraiment trop petit moi je dit vive le 1/18 !!!!! lol bon courage pour la suiteTrop facile sur du 1/18!! Non je rigole, mais c'est vrai que je suis plus habitué a bosser sur du 1/24... Mais t'inquiètes, j'en ai une en attente, qui elle est au 1/18!! super taf sur la sub la 1/18ème;sa serai t il pas un gt turbo de chez norev par hazard Et non ce n'est pas une super 5!!! bm's devil a écrit:Chtitbob a écrit:bm's devil a écrit:ben de rien les namis content de pouvoir rendre service et si il y a encore besoin ben n'hesitez pas oki ++T'inquiète , si j'ai besoin d'un truc , je sais ou sonner!!!Merci encore à toi, c'est super sympa!!! mais de rien ,au fait tu ma pas dit si les pneus c'etait bon et si il te convenait ++Oui oui c'est nickel!!!Encre merci l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super taff sur cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2010 freds a écrit:super taff sur cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2010 vi d'ailleurs up lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2010 Vi, la photo que je t'ai envoyé??? Mais comme elle est pas définitive, ben euh... je sais pas si je la met!! Faut que je trouve un autre jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en tout cas tres beau boulot!! va etre enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Mikyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2010 miky a écrit:en tout cas tres beau boulot!! va etre enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Beau boulot, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ca en ai ou???? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 En stand by par manque de temps en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2010 et ca ce comprend bien surtout en pleine saison et notre meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 alex-files a écrit:et ca ce comprend bien surtout en pleine saison et notre meeting !Ouais tu m'etonnes, mais t'inquiètes, je vais m'y remettre bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:et ca ce comprend bien surtout en pleine saison et notre meeting !Ouais tu m'etonnes, mais t'inquiètes, je vais m'y remettre bientôt!!! ya pas le feu au lac, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites