Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Subaru B13 (première modifs page 4)

Messages recommandés

Ouais je vais y penser, mais tu sais t'es pas obligé d'écrire pour les vider!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai bouché les trous avec du mastic! Plus qu'à les repeindre clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwaaaaaaaaaaaaa comment elle va tuer !!!!!!!!!!!!!! thumleft franchement t'es un dieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dieu ? Peut être pas quand même mdr2
Allez demain je repeins tout ça en jaune, et j'essaye de voir pourquoi ce capot ne ferme plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bolide je fait pas mieu en minia srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y suis remis un peu, faut bien que je la finisse quand même, depuis le temps!!!

Alors mise en peinture de quelques détails en noir sur les panneaux de portes et tableau de bord, j'ai remis les compteur en place, et j'ai remonté les panneaux de portes, quelques détails a faire encore sur l'intérieur et après je remonte le tout :









Par contre, je suis vraiment embêté avec le capot qui outre le fait de ne plus vouloir se fermer correctement, me fait des réactions bizarres : ça craquèle mur et ça fait trois fois que je le recommence! Au début il est nickel et au bout de quelques jours ça cloque et ça finit par craqueler ....




Je vais le reponcer et le reprendre à zéro on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intèrieur est vraiment reproduit parfaitement.... toto

Pour le capot, je ne sais pas quoi te dire....j'ai beau y réflèchir... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot pas le choix faut le mettre a nue complet et bien degraissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot tu as mi du mastic de finition dessus et peind avec une bombe noir mat haute temperature? car j'ai eu la meme réaction sur mon vide poche sur la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vide poche avec de la haute température?????tu sait ya des primaire plastic et des peinture prévu pour le plastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la peinture réagit faut la refaire en changent de peinture,sa ma fait pareil plusieurs fois sa peut venir de la peinture qui se mélange pas (moi c'etait le vernis et la peinture). D'ailleurs arkos pas besoin de mastic de finition si le polyester est bien poser.Bonne conti' win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dany: oui il me restais un fond de bombe alors bon j'ai pas voulu allé prendre tout le clic et le clac necessaire pour du plastique juste pour un vide poche... mais finalement ca a mal réagis ^^ bah gt jeune ca arrive les erreurs nan? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas du haute température, c'est du noir satiné en bombe , tout ce qu'il y a de plus normal.... pour le capot, je l'ai bien poncé, apprêté, reponcé l'apprêt et peint.... j'ai recommencé trois fois et toujours cette satanée réaction qui en plus , n'apparait qu'au bout de quelques jours... c'est encore plus surprenant mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mes combien de couche de peinture? tu attend bien que tout soit sec? (desole c'est des qts connes mais bon ^^) on dirait qu'un produit seche sous la peinture c'est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi c'est pas du haute température, c'est du noir satiné en bombe , tout ce qu'il y a de plus normal.... pour le capot, je l'ai bien poncé, apprêté, reponcé l'apprêt et peint.... j'ai recommencé trois fois et toujours cette satanée réaction qui en plus , n'apparait qu'au bout de quelques jours... c'est encore plus surprenant mur

Change de bombe sa ma fais pareil j'ai changez et sa ne l'a plus fait (prend de la julien ou de la motip).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ton apprêt qui est pas compatible avec ta base satinée donc sa fait travailler le fond et quand les solvant s'évaporent sa craque un peu comme un lac par temps de sécheresse mdr
Change d'appret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot encore une fois, j'adore le magazine lol toto
Le souci du détail, c'est vraiment hallucinant ce que tu fais. Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça te plaise nalex!! Sur les photos on ne se rend pas compte, mais ça fait tout petiot les détails!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend mon temps remarque!!! mdr2 Promis Alex, y'en a plus pour longtemps!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot mon canard !!!!! coollcoollcoollcooll
si un jours je trouve une a8 en mini, tu sait ce qu'il te restera a faire !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
je prend mon temps remarque!!! mdr2 Promis Alex, y'en a plus pour longtemps!!! clin


t'inquiète lolo en 2026 (a sa sortie) elle va déchirer mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
je prend mon temps remarque!!! mdr2 Promis Alex, y'en a plus pour longtemps!!! clin


t'inquiète lolo en 2026 (a sa sortie) elle va déchirer mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Nia nia nia!!!! Pour la peine ben ................





















....je m'y suis remis un peu, j'ai retenté de peindre le capot, on verra si ça retravaille , j'espère que non, pour le moment, ça n'a pas l'air clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d y penser mais j en ai une très ressemblante au niveau du kit et de l aileron au 1/18e,une jada toys avec peinture grise sur l avant avec l arrière en rouge séparée par un flamming,ça aurait été+simple au 1/18e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
ah bravo thierry mdr2

sinon niveau capot je croise les doigts et les orteils ^^ toto


Plus dur au niveau des orteils, mais qui sait, peut être plus efficace aussi!!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et tu le dis maintenant que j'ai fini celle-la???? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Oh aller tu pourrai recommencer tout depuis le début pour le fun mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drienmdr2mdr2mdr2mdr2

Alors la je crois que ca va pas etre possible

Par contre pour t'encourager y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la... Chapeau!!! je viens de lire le sujet en entier!

Dit moi Chtitbob, tu fais la meme sur les voitures échelle 1?! lol!
Je n'ose meme pas imaginer la patience nécessaire pour les modifications, bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Alors ce capot toujours nickel ????????


Arrêtes, j'ai l'impression qu'il recommence à craqueler.... mur je ne sais plus quoi faire! je crois que je vais regarder si je trouve pas de l'adhésif carbone au 1/24, je ne vois plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
nicos16 a écrit:
Alors ce capot toujours nickel ????????


Arrêtes, j'ai l'impression qu'il recommence à craqueler.... mur je ne sais plus quoi faire! je crois que je vais regarder si je trouve pas de l'adhésif carbone au 1/24, je ne vois plus que ça


c'est dingue ca !!! c'est hallucinant .... c'est la première fois que ca te le fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait peut etre pas arrivé avec le modèle au 1/18e mdr2

Plus sérieusement
La pouasse quand même mur
Tu arriveras bien à trouver une solution vu le travail effectué jusqu'à présent je ne me fais pas de soucis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre se capot qui craque tous le temps koi peu être l'apret que tu a mis qui ne vas pas avec la peinture , ou alors je c'est pas , au pire décalque carbone dessus et tu le vernis en teinté noir ( pas super foncé juste pour assombrire un peu :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la première fois que ça me le fait autant, j'ai déjà eu des réactions à la c** mais là, je ne comprend pas, j'ai tout essayé!!! mur je vais trouvé une solution, je vais finir par la terminer cette subaru !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est la première fois que ça me le fait autant, j'ai déjà eu des réactions à la c** mais là, je ne comprend pas, j'ai tout essayé!!! mur je vais trouvé une solution, je vais finir par la terminer cette subaru !!!


mais oui t'inquiète clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois j'ai réessayé de le repeindre aujourd'hui, je l'ai entièrement reponcé au 800 à l'eau , dégraissé comme il faut avec le dégraissant glasurit que j'ai acheté pour mes jantes porsche (qui fait même anti-silicone) ...
Pour le moment il est nickel, j'attend quelques jours pour me prononcer! Si c'est bon, je n'ai plus qu'un ou deux détails à finir à l'intérieur, faire les détails du moteur (je te fais les durites de quelles couleurs Alex alors? Bleues? ) et je peux la remonter!!! Et oui Alex... Enfin!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pour la énième fois j'ai réessayé de le repeindre aujourd'hui, je l'ai entièrement reponcé au 800 à l'eau , dégraissé comme il faut avec le dégraissant glasurit que j'ai acheté pour mes jantes porsche (qui fait même anti-silicone) ...
Pour le moment il est nickel, j'attend quelques jours pour me prononcer! Si c'est bon, je n'ai plus qu'un ou deux détails à finir à l'intérieur, faire les détails du moteur (je te fais les durites de quelles couleurs Alex alors? Bleues? ) et je peux la remonter!!! Et oui Alex... Enfin!!! mdr2


oui durites bleues lolo ! clin

je croise les doigts pour le capot !!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon capot de Golf fais la même chose sauf que ça n'éclate pas après.
ET ça allait très bien avant que je ne mette la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
cette fois je crois que je l'ai eu!!!!!!!


yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
cette fois je crois que je l'ai eu!!!!!!!



Très bonne nouvelle ça win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
cette fois je crois que je l'ai eu!!!!!!!





enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...