Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Subaru B13 (première modifs page 4)

Messages recommandés

Voila la suite,
J'ai fabriqué une plage arrière en carte plastique en m'inspirant de la photo que tu m'as envoyé Alex!
clin

Voila les tofs,
j'ai d'abord fait une première plage :



Sur laquelle vient une deuxième partie , toujours fabriquée en carte plastique :



Après ponçage des deux parties , il ne reste plus alors qu'à assembler les deux :

Et à présenter le tout sur la subaru :


J'ai également teinté les vitres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss c'est nickel la plage arrière prend forme !!!

le bleu rend bien aussi je trouve !!!! nickel !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du détail.....Tu vas t'emmerder pour tirer les câbles....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Ca c'est du détail.....Tu vas t'emmerder pour tirer les câbles....lol.....


à la pince à épiler ou à l'aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut que je m'y remette mais la en ce moment entre le taf et les quelques bricoles que je fais sur ma caisse plus deux trois bricoles sur mon daily, j'ai pas trop eu le temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la surface, c'est plus la quantité de détails!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y suis remis un peu : passage des joints de vitres en noir mat à main levée au pinceau (manque plus qu'à les reprendre un peu pour les rendre plus réguliers) pose de sponsors sur les portières et pose de grilles fines en alu dans le PC avant (quand la colle sera bien sèche, il faudra que je coupe les bouts qui dépassent )
voici quelques tofs :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOM D'UNE PIPE EN BOIS J'AVAIS PAS VU.............

superbe taf lolo, t'a grave avancer !!!!!!!!!! toto j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui clin Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant win J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui clin Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant win J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder clin


coton tige ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Grave avancé, pas vraiment mais avancé un peu oui clin Là je crois que j'ai trouvé avec quoi faire les trois barres du pare-choc avant win J'essaye ça et je vous laisserais deviner avec quoi je les ai faites... photos sans tarder clin


coton tige ???


cure dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le trombone est trop fin, l'axe de roue trop gros et l'étain euh... trop souple mdr2
cherchez encore!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux chattes.... mdr2


Allez voila avec quoi j'ai fait les barres :







Et mise en place des anti-brouillards avants :


Voila pour le PC avant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben fallait y penser lol ,mais j'ai quand meme du mal a savoir ce que c'est mdr ,en tous cas bravo ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des aiguilles de seringues ....(je crois ) !! énorme !!! on aurait jamais trouvé !!! cooll
nickel aussi les anti brouillards !!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien des aiguilles de seringues!!! j'ai trouvé ça au taf, au fond d'un tiroir, j'ai dit : Bingo, c'est ça qu'il me faut! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui ce sont bien des aiguilles de seringues!!! j'ai trouvé ça au taf, au fond d'un tiroir, j'ai dit : Bingo, c'est ça qu'il me faut! cooll


énorme mdr2 fallait y penser !!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes mdr2

Allez j'ai continué encore un peu ce soir :
Les feux arrières ont été modifiés pour ressembler au modèle de la subaru banlieue 13
J'ai donc poncé le petit rond en relief qu'il y avait dessus et ramené l'arrête inférieur du feu à plat... A droite sur la photo , le feu modifié , à gauche , le feu d'origine


Bien évidemment les deux ont eu droit à cette modif :


Je les ai ensuite peint en noir partiellement , comme les feux actuels de la subaru :


Ensuite j'ai commencé le remontage : les deux portes, le parebrise, les deux vitres latérales arrière et la lunette arrière, ainsi que le becquet :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa elle va etre énorme !!!!! toto beau boulot mon lolo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça te plaise Nalex clin

Là je viens de faire les ronds rouges sur les feux arrières , ainsi que les petits traits rouges que tu as sur les côtés :


Et j'ai passé une première couche de blanc sur les éléments intérieurs :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici la suite, j'ai peint le bleu de l'intérieur et j'ai monté les feux! Pour faire comme en vrai, avant de les mettre en place sur la caisse, j'ai mis un peu de film chromé à l'interieur de la vitre pour faire le même effet qu'en vrai clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peint les phares en jaune et les ai monté, mais je suis un peu déçu de ce trou qu'il y a entre le phare et le parechoc de chaque côté de la calandre mur ... je vais voir ce que je peux faire... ça vient du fait que je supprime les vitres! D'ailleurs il faut que je trouve de petites perles chromés pour faire les lentilles, si quelqu'un a ça, je suis preneur, il faut que ce soit très petit clin
J'ai aussi un soucis avec le capot qui me fait des réactions a la c**... A chaque fois il est nickel et au bout d'un moment il cloque mur je vais le repeindre, et il faut que je regarde aussi, il ferme mal, surement à cause de l'épaisseur de la peinture ... encore du taf sur la partie avant maisbon, ça commence vraiment à y ressembler je trouve!!! loooool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière est énorme franchement !!! totototo

pour la "petite perle " j'ai pensé a cette petite bille qu'on trouve dans les cartouches d'encres ... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout!!! cooll Alors faut que je regarde si je trouve des cartouches par chez moi!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas bête du tout!!! cooll Alors faut que je regarde si je trouve des cartouches par chez moi!!! mdr2


sinon a ton taf clin

purée j'en reviens pas j'ai dit un truc intelligent !!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais a mon taf je trouverais bien ça clin

Ben ouais ça t'arrive des fois Alex!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais a mon taf je trouverais bien ça clin

Ben ouais ça t'arrive des fois Alex!!!! mdr2


ah je m'épate je m'épate !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
l'arrière est énorme franchement !!! totototo

pour la "petite perle " j'ai pensé a cette petite bille qu'on trouve dans les cartouches d'encres ... pense



va falloir te mettre a écrire,des dictées,des poèmes...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...