Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimbo6224

bmw 325 i coupé e36(pose des filetés avt page2)

Messages recommandés

salut,tout le monde,je vait faire un ti post pour presenter ma voiture donc pour le style,ca restera dans le soft

a lheure actuelle,ce qu il ya eut de changer depuis lachat en juin:
-antibrouillard
-cligno avt a fond noir
-cligno lateraux a led a fonc noir(en attente de les recevoir)
-barre anti rapprochement omp(en attente de la recevoir)
-combinés filetés(en attente aussi)
-pommeau de vitesse(idem fait partie de la meme comande des autres piéces)
-casquette de toit(mais jattends davoir tout les element pour peindre le tout en meme temps)
-echappement inox(double sortie 76mm)
-teintage des vitres
-polissage des rebords des jantes

dessus un set de jante rh en 17 avec cale de 2.5 cm a lavt et larriere(modif etant deja sur le vehicule) ainsi que les feux arriere teintés.

donc cest un 325iavec vanos(192cv) de 93 aprochant ds 10km 290 000km(et oui costaud chez bm^^),avec comme option le cuir(une craquelure sur l'assise cote conducteur),clim,regulateur de vitesse,odb 18 touche,et ma malle arriere qui es rouillé malheureusement donc a changé par la suite.

au tour des photos





















pour le style final ,jaimerait me raprocher de ce toshop avec en prime un kit m3 e 36 ou e46



voila pour le moment ;) plus qua atendre jeudi les filetés et peut etre les autre acesoires si dispo au meme moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la bm avec les rh !! avec le filete ça va bien rendre !! bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style que tu veux lui donner! Bonne continuation, déjà comme ça , elle est magnifique!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com,sinon pour ce qui est des jantes,je pensent ne pas garder ceux la,et partie sur des infinity a rebors poli et fond noir ou celle ci avec liseret rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cet bm les jantes vont tres bien allez dessus mais a mon gout j eviterai le lisserai rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
sympa la bm avec les rh !! avec le filete ça va bien rendre !! bon courage pour la suite !!

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimbo6224 a écrit:
merci pour les com,sinon pour ce qui est des jantes,je pensent ne pas garder ceux la,et partie sur des infinity a rebors poli et fond noir ou celle ci avec liseret rouge


bien fan du modele de la photo sa rendrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est fait, cest monté....................










nan je deconne,juste les cligno lateraux a led de fait mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila lavant est rabaissé,mais je vait devoir remonter lavant un peu car le pneu touche les ailes,donc vraiment trop bas pour rouler tout les jours,pour une idée le pare choc avant,je passe juste le bout de mon pied dessous

place aux tofs









donc demain remontage pour etre a fleur daile et pose de larriere ;)

ps au niveau des jante,il sont entrain de se faire virer le vernis pour repasser en peinture par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien avec le filete !! mais la releve pas !! change juste de monte de pneus !!! coollcooll

et quand tu va rabaisser l'arrier ton avant va remonter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui demain je monte (en fait descend^^) larriere donc lavant devrait remonter un peu,mais deja la si tu voit la petite bordure pour rentrer ds le garage,mes bas de caisse viennent en butée dessus,et niveau pneu je ss en 45/17 et il sont neuf,donc je prefere remonter lavant un peu en attendant

on verre bien par la suite comment ca va doner avec larriere,mais je cherche + a etre a fleur daile,donc on va voir ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les filetés. Descend l arriere et voit apres pour l avant si il faut relevé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet les tofs vu quelle passait pas :s

donc aujourdhui,pose de larriere,barre antiraprochement et remontage leger de lavant











plus qua attendre que cela se tasse et faire les reglages definitif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es a fond derriere??? Sinon ça lui va bien comme ça je trouve!! Pas pratique mais bien joli mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a fond pour larriere,mais comme dit il doit se tasser encore pas mal,de la pose a lessai,il cest deja tassé de 3/4 cm le temps quil se metten en place.

on verra par la suite ^^

sinon le cote pratique,javait une cox,ou mon train avant touuchait a la moindre deformation de route,mon coco qui lui,le carter dhuile se posait sur les dos dane et la lame avant se barrait a force de frotter

donc la je trouve que cest largement haut pour passer partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...