Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 conseil pour pièce acheter sur ibay usa. Quelqun a déjà acheter laba?[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui moi j ai deja acheté la bas ma sono vient de la bas j ai acheté 2 kit eclaté audiobahn et 2 ampli audiobahn quesque tu veu comme renseignemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben je pense qu'il veut des details sur achat. mode de paiments le temps que cela a mis frais de ports. et si c'est passer a la douane impec ou si tu a eu des frais suplementaire a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben perso entierement satisfai niveau paiement par CB via paypal comme sur le ebay .fr niveau livraison assez rapide meme surpri en general a peine 1 semain frai de port assez cher quen meme mai vu le prix du materiel la bas quen meme enormement gagnan sur le prix final et pour la douane j ai eu une ou deux foi des frai supp mai pas gran chose du genre 20 ou 30 euro apré ca doi dependre de la piece que s est et du poid mai j ai pas tt le temp eu des frai de douane ca depen si il fon caca ou si il laiss passé au pti bonheur la chance mai de toute facon les colis son toujour arrivé en excellent etat et dans les délai prévu voila si d autre question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 AuRé64 a écrit:ben perso entierement satisfai niveau paiement par CB via paypal comme sur le ebay .fr niveau livraison assez rapide meme surpri en general a peine 1 semain frai de port assez cher quen meme mai vu le prix du materiel la bas quen meme enormement gagnan sur le prix final et pour la douane j ai eu une ou deux foi des frai supp mai pas gran chose du genre 20 ou 30 euro apré ca doi dependre de la piece que s est et du poid mai j ai pas tt le temp eu des frai de douane ca depen si il fon caca ou si il laiss passé au pti bonheur la chance mai de toute facon les colis son toujour arrivé en excellent etat et dans les délai prévu voila si d autre question n hesite pas moi g achetez un ampli jbl 2x moins cher qu'en france fdpin les fdp mon couter 60€ arriver au bout d'1 semaine pas de douane pour moi en faite je crois que le colis ne doit pas dépaser 150€ mais je peut me tromper pour moi c tout bon je vais d'ailleur recomander un amplis la bas et autre chose qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 déjà commander la bas par cb , alors délai rapide frais de port normal plus supplément du transporteur indépendant svt le cas, et aussi 2euros de frais car payer aux states a croire que ça les gène pour avec une master card mdr bref moi j'avais eu + 30euros de frais en plus du transporteur franças car ça c'est pas pris en compte et au final c'était le même prix qu'en france ou allemangne dc.....a méditer voir si il y a bcp de différence.mais c'est tjrs intéressent suivant le montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Petite astuce pour les achats au USA, aucun frais de douane si votre colis est envoyer sous paquet cadeaux, quelque soit le montant du colis, donc essayé de vous arrenger avec le vendeur pour qu'il vous fasse ca, on a deja eu le coup... et si votre vendeur peut déclaré un colis moin "cher" qu'il l'est, histoire de reduire les port, attention ça marche pas toujours, et la c'est double voir triple des frais de douane en ammende. Nous s'est passé deux fois pour une commande faite au japon (repliques d'airsoft, montant du colis 1400€, déclaré 700€ ) car le poids n'a rien a voir avec les frais, les frais sont calculé suivant le montant de la facture qui est dans la pochette colé au colis ... Dans le cas de l'envoi sous papier cadeaux, la pochette est sur le carton et non pas sur le papier cadeaux... Ainsi les douane laisserons passer, il n'ont pas le droit de taxé un cadeaux (ex: un proche de la famille est parti vivre au USA, chaque année il envoi un ptit carton de cadeaux... pas de taxe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est bizar qu'ils ne suspectent pas les colis avec du papier cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jager a écrit:Petite astuce pour les achats au USA, aucun frais de douane si votre colis est envoyer sous paquet cadeaux, quelque soit le montant du colis, donc essayé de vous arrenger avec le vendeur pour qu'il vous fasse ca, on a deja eu le coup... et si votre vendeur peut déclaré un colis moin "cher" qu'il l'est, histoire de reduire les port, attention ça marche pas toujours, et la c'est double voir triple des frais de douane en ammende. Nous s'est passé deux fois pour une commande faite au japon (repliques d'airsoft, montant du colis 1400€, déclaré 700€ ) car le poids n'a rien a voir avec les frais, les frais sont calculé suivant le montant de la facture qui est dans la pochette colé au colis ... Dans le cas de l'envoi sous papier cadeaux, la pochette est sur le carton et non pas sur le papier cadeaux... Ainsi les douane laisserons passer, il n'ont pas le droit de taxé un cadeaux (ex: un proche de la famille est parti vivre au USA, chaque année il envoi un ptit carton de cadeaux... pas de taxe) 1400 euro de replique, ta commandé quoi a se prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jager a écrit:Petite astuce pour les achats au USA, aucun frais de douane si votre colis est envoyer sous paquet cadeaux, quelque soit le montant du colis, donc essayé de vous arrenger avec le vendeur pour qu'il vous fasse ca, on a deja eu le coup... et si votre vendeur peut déclaré un colis moin "cher" qu'il l'est, histoire de reduire les port, attention ça marche pas toujours, et la c'est double voir triple des frais de douane en ammende.Nous s'est passé deux fois pour une commande faite au japon (repliques d'airsoft, montant du colis 1400€, déclaré 700€ ) car le poids n'a rien a voir avec les frais, les frais sont calculé suivant le montant de la facture qui est dans la pochette colé au colis ...Dans le cas de l'envoi sous papier cadeaux, la pochette est sur le carton et non pas sur le papier cadeaux... Ainsi les douane laisserons passer, il n'ont pas le droit de taxé un cadeaux (ex: un proche de la famille est parti vivre au USA, chaque année il envoi un ptit carton de cadeaux... pas de taxe) faux pour le cadeaux la douane a tous les droit si elle veux l'ouvrir elle l'ouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites