Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

peut etre un 103 pour moi

Messages recommandés

voila je voudrai avoir votre avis sur la chose
j'ai poser un abris de jardin chez un petit vieux et il m'a montrer un vieux 103 a lui qui n'a pas rouler depuis 4 an mais qui etait stoker au chaud dans sont garage et je me demander si sa valer le coup sachant que je lui donnerai la piece et que si je le prend pas il par a la casse

si c un bon coup je le prendrai et je le modifirai le restaurerai pour que je puisse me faire la main car mieux vaut commencer petit en esperant conter sur vous car j'y connais que tal en mecanique

Ps desoler killou si je me suis tromper de rubrique

Si il a tourné avant et quil a eter stocker a l'abris pas de raison quil marche pas prend le, niveaux mecanique c'est pas si compliqué que sa, jait mon voisin qui en avais un, sa aime pas les murs, c'est tout et c'est quand meme assez fiable quand c'est bien entretenue ^^

prend l si tu as un problème je pourrais t'aider j'en ai u deux un trafiquer l'aurte d'origine mais plus de pièces j'ai tout revendu ya 3 mois

Je déplace dans l'autre partie Maxou, pas grave du tout clin !!

Sinon pour en revenir au 103, prend-le c'est toujours sympa ce genre de truc ^^ !! Après faudrait voir s'il démarre et comment il tourne quoi même si 4 ans sans tourner, ça fait long mais bon!

Peupeup, prend le, obligé qu'il retourne un jour!! Pas bien compliqué le réglage des pétarous!!!
Suffit de regarder si le moteur est pas bloqué et c'est parti!!! clin

Chtitbob a écrit:
Peupeup, prend le, obligé qu'il retourne un jour!! Pas bien compliqué le réglage des pétarous!!!
Suffit de regarder si le moteur est pas bloqué et c'est parti!!! clin

cooll

MAXOU a écrit:
comment qu'on voit qu'un moteur et pas bloqué

Enleve le cache allumage coter gauche et fait tourner l allumage a la main comme sa tu voit si c est bloquer ou pas clin

yacco 46 a écrit:
MAXOU a écrit:

Enleve le cache allumage coter gauche et fait tourner l allumage a la main comme sa tu voit si c est bloquer ou pas clin

voila c'est aussi simple! Et en même temps tu verras comme ça si il a encore une bonne compression!!!

Chtitbob a écrit:
yacco 46 a écrit:
MAXOU a écrit:

voila c'est aussi simple! Et en même temps tu verras comme ça si il a encore une bonne compression!!!

chef clin

Chtitbob a écrit:
yacco 46 a écrit:
MAXOU a écrit:

arretez de parler chinois je comprend rien mdr2mdr2mdr2mdr2

faut deja que je retrouve le numero du gars et apres je sait pas je suis en plein doute car je suis aussi a la recherche d'une 403 donc en pleine reflextion

• Créer...