anthodu0411 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour résumé notre journée140 voitures et entre 1000 et 1500 visiteursMerci a tous d'etre venu en esperant que ça vous a pluon a essayé de faire au mieuxen esperant que les trophées vous on plu aussi on a voulu sortir de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon meetingavec du soleil.bravo a vous pour votre 1er meeting et a l'annee prochaine pour moi top PACA en open et show car,top spl et top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation pour tes top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUI MEETING NICKEL VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouais vivement les photos! Cool si tout s'est bien passé antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 desoler j'ai pas fais de photos j'ai u la fleme 15 voituresdu diabolous a fais plaisir de vir que notre club peuxse deplacer en force.alors merci a ceux du club qui sonr venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et oui pleymo c'est pas encore la que tu me sera passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour le compte rendu mais des photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 The shadow a écrit:Et oui pleymo c'est pas encore la que tu me sera passé devant. on vera a la finale avec quelques petits reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lui au moin quand il mes le son le poste il beuge pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est pas trop dur on vera quand il arrivera a 150 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Franchement sympa ce petit meeting, et j'ai bien apprécié les américaines aussi, ça changait un peu. Et merci aux pin up d'avoir posé sur ma voiture, c'est devenu mon avatar msn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain clio 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 The shadow a écrit:C'est pas trop dur on vera quand il arrivera a 150 db La qualité foire alors tu te rabbats sur le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour les photos, je ferais un copier/coller de celle qui sont sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je te battrais a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 attention car l'écart de point devient minime entre vous deux...sans compter avec les nouveaux réglages de la cox Jackhammer et la montée en puissance de Avalanche (si il se décide à corriger sa finition ) bref ça promet pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai pas dit non plus mon dernier mot, actuelement une partie de la super 5 est demonter pour etre optimisé pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour avalanche on crain rien, il a pas fais le championnat cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et oui pourtant c'est pas faute de lui rapeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais je me suis pri tro tard, et se savais pas que jaler continuer dans cette categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain clio 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 L'année prochaine ca va bien fritter dans cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Romain clio a écrit:L'année prochaine ca va bien fritter dans cette catégorie Ca deja commencé cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la saison prochaine je te battrai la finale va etre chaude entre la cox, la super 5, le prelude et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 The shadow a écrit:C'est pas trop dur on vera quand il arrivera a 150 db un poste doit pas beugué a 150 sinon yas longtemp que je l aurai torcher mon 9812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en tous cas l ambiance a lair sympa je sens que je vais m y mettre au paca.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et pourtant si je laisse le mien monter il ne fait que de sauter. Si tu veux venir chez nous il y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 allez GroinGroin !!! laisse toi tenter pour 2009 en plus il y a aussi nos partenaires du SPL dans le Championnat du Sud grâce à Arnaud et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ya une astuc epour pas quil saute héhé juste le sortir un peux du socle et ca roule pour participer je veux bien mais cest toujours a perpette vos meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si il est sortie, il est pas en place donc non fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas fixer...pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites