morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa paraissai evident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 :d et je vais vir pour me faire un system de fumer dan la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voilà j'ai finit la pierre tombal. ce soir je mettrait des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici ce que ca donne de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sa rend nikel mais juste un avis perso je trouve que sa ne vas pas du tout avec le dessin de la plage un avis perso voilà sinon bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais c'est super bien fait, tu gères carrément!!! Par contre pareil, je trouve que les thèmes ne collent pas trop, tu aurais peut être dû faire des têtes de morts sur ton plexiglas aussi, non? ou mettre des statuettes de tigres à la place de la pierre tombale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c'est ce que je vais faire, la tombe c'est un tit délire comme ca, sinon merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas mal tout sa beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci manuzx qu'est-ce qu'on dort bien a coté d'une bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je me suis lancer dan la mousse expansive ^^ j'en ai aussi mis, dans la barre de mon pc arrière pour la renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 découpe de faite: sinon voici ce que je vais faire au final concernant ce coter de la plage^^ skaï blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sinon je me suis fait ca cette après midi avec un morceaux de bois qui trainait(pas facile de le coupé a la scie sauteuse ) sa place sera au dessus de la plage arrière, comme ca quand je collerais mon skaï il y aura le scorpion en relief au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il a pas de pattes ton scorpion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Les pattes sont sous le ventre voyont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est par ce que j'en avait deja fait un, et pour faire les pates, c'est trop fin, donc ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà ce qui va finir dans mon coffre. Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 playa jungle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, les tête de mort je les ai enlever, comme ca il ne me reste que mes tigre et mes palmiers ^^ sinon voici un petit montage de ce que sera ma plage de ce coter ci: (je verais peut être pour mettre deux led pour faire des yeux au scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voici les news:leds dans rétroviseurs:et j'ai finit mes portière avant en skaï blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sa fait sympa mais pour moi perso je trouve que c trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'aime bien les retros c sympa et tu t'es plutot bien debrouillé pour tes panneaux de portes bonnes continuation mais oublie pas de finir l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 morgan64 a écrit:moi j'aime bien les retros c sympa et tu t'es plutot bien debrouillé pour tes panneaux de portes bonnes continuation mais oublie pas de finir l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment sympa tes panneaux de portes ta bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci beaucoup de vos complimentpour l'exterieur je ne peut pas finir tout de suite etant doner que je vais repeoindre toute la voiture et que ce n'est pas donnésinon voici mes modif du week: alors mis en place de skaï blanc et noir au plafond, peinture des par soleil et éclairage plafonnieret pour finir mis en place d'un petit néon derrièreplace au photo et vos avis: (ps je sai le logo et a l'envers mais je m'en suis rendu compte qu'après découpage lol)ps: je referais certainement les poignée et les par soleil en noir, ca fait trop blanc a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voilà j'ai changer la disposition de mon coffresinon voici sans doute ma peinture final, j'ai trouver un peintre, je la peindrais surement dans 2-3mois le temps d'avoir les sous^^ps: la calandre sera aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa av le faire ya plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci beaucoup morgan, j'adore toujours autant ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 avril 2010 simpa bon choix pour ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c gentil, merci djthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vraiment tres jolie la couleur vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ^^sinon j'ai enfin posé mes phares de maréa ^^avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voilà, j'ai encore changer d'avis pour ma peinture, je sais je change tout le temps, mais étant donné le prix d'une peinture perso complète, je réfléchis beaucoup ^^quand pensez vous?dite moi ce que vous préférez.merci d'avance pour tout avis de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour moi ca sera juste le toi et le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la non c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci de vos avis, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside84 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le gravage sur plexi je l ai deja fait sur une plage arriere sauf que le plexi est moule dans la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gregor2023 a écrit:pour moi ca sera juste le toi et le capot noir avec du nacre rouge dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 saigneur2 a écrit:gregor2023 a écrit:pour moi ca sera juste le toi et le capot noir avec du nacre rouge dedant merci de vos avis, et est-ce que quelqu'un est assez fort en vt pour voir ce que donnerai le nacré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je verai bien ça comme çaL'avant :Avec la calandre noirL'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sinon comme ca: javou ca a plus de geule non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est deja beaucoup mieux cette derniere version ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci antho je pense rester dans cet espritje vais me refaire quelque vt en plus réelle voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui au moins tu aura une idée plus réelle de ce que tu veux faireMais honnetement la derniere version est la mieux enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites