morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi jprefere la tienne super tof de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 12 août 2009 morgan64 a écrit:moi jprefere la tienne super tof de vacances merci beaucoup la j'attends que mon carrossier revienne de vacance pour ma lancer dans la peinture^^ sinon petite modif de faite, changement du filtre a air^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 19 août 2009 un peut de news ^^ quelques plastique peint en blanc (cendrier et entourage des miroir des pare-soleil) ainsi qu'une partit de mon pont avec les trous que j'ai percer pour fixer mes commande de rétroviseur électrique (je trouve que je ne les ai pas très bien réussi et en plus je me sui gourer de sens, plus qu'a tout refaire :( ) et pour finir j'ai changer mon fond de compteur(merci Laurent pour les scan) 8) vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2009 nikel !! jadore les fonds de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci beaucoup ce soir je ferais une photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 super boulot et super sympa les fond de compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci beaucoup voilà d'autre photos: du compteur monter: de l'intérieur générale(ps en fin daprem ou demain je remonte le pont de maréa): ti shoot au lavage: une copine qui etait cacher sous ma titine pendan le lavage: ^^ et pour finir deux pitite photo au bord de l'eau: ce soir je rappelle photo du compteur de nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 août 2009 pont de remis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 allez unti rabaissement et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est prévu mais pour plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 20 août 2009 SYMPA(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci Et voilà comme promis mon compteur de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 morgan64 a écrit:allez unti rabaissement et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe ton compteurs vivement un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 24 août 2009 la dans pas longtmep je recoit un condo pour ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 24 août 2009 voilà ce midi j'ai reçu mon Condensateur je l'installe en fin d'après midi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'ai finit de tout refaire mes câblage de sono nickel chrome, en plus j'ai déplacer l'ampli. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit shoot de nuit ( désoler pour la qualité, j'ai pas pu faire mieux sans flash) le condo vue de l'intérieur: vue de dehors: de mon néon pulse que j'ai mis début juillet mais j'avais pas pensez a faire de photo: autre petites photos dont l'intérieur (ps:je kiff le cendrier, avec le blanc l'éclairage vert ressort super bien): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici une petite vidéo de ma sono: sono kibyenvoyé par kiby60. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. et en avance ma surprise quand j'ai fixer mon condensateur les vis dépassais alors pour les cacher j'ai eu l'idée de me faire une tite plaque décorative tout d'abord j'ai choisis un logo: puis j'ai fixer simili cuir sur une planchette de bois: ensuite j'ai coller le logo sur le similicuir et j'ai fixer une feuille de plastique transparent par dessus pour protéger le tout: voilà ce que ça donne : et dans le coffre : j'adore quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors avec mon reste de bombe gris argenter j'ai fait ca: ça fait plus jolie comme ça : 8) vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 août 2009 le scorpion c'est pas mal mais atention de pas tomber dans l'exes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 août 2009 non tkt pa, j'en remet pas d'autre^^ sinon merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilà je viens de commander mon parchoc arrière P&A tuning neuf pour 264€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est pas la surprise de ce soir, mais j'ai fait aussi ca dans le feu de l'action: tout d'abord j'ai mis un peut de couleur sur mon cache moteur: ensuite j'ai peint en blanc mes montant de porte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 août 2009 superb sympa ta totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 28 août 2009 pk totomobile? je vous rassure c'est l'avant dernière chose que je peint en blanc, la dernière chose sera le reste des plastiques du coffre(la ou il y a les enceinte arrière et les attaches ceinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ba voilà ce que ca donne de jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà un petit montage que j'ai fait pour essayer de voir ce que fera le parchoc avant (ca sera repeint bien sur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voilà c'est décider j'ai enlever mes gicleur, ca fait plus sportif sans mardi ou mercredi avec un pote on va choucrouter tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon courage pour la suite!! ;) PS : ton ampli tu l'as acheté sur Ebay non? C'est un cougar?!! T'es content de ses perfs?!...Moi perso, il a cramé!...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c joli tou sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci a vous deux Wel a écrit:PS : ton ampli tu l'as acheté sur Ebay non? C'est un cougar?!! T'es content de ses perfs?!...Moi perso, il a cramé!...lol!!! oui je l'ai acheter sur ebay et c'est bien un cougar, il marche mais on ma di que cette ampli était pas top (mauvaise série car les nouveaux en vert marche bien on ma dit) sinon voici mon nouvelle achat: 20 pitite led bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon ba voilà mes début en tant qu'apprentie ledman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voilà ce que ca donne au crépuscule, j'adore si j'y arrive lundi soir grande grande surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok pas de soucis, sinon je me suis remis au led, j'ai passer ma journée alors voici le chantier lol: alors j'ai mis une led dans chaque conduits d'aérations: et des leds sur les montants du pare-brise: mon interrupteur qui commande tout ca est quand a lui bien cacher^^ cacher: pas cacher:^^ quand pensez vous? moi j'adore ce soir je ferais des photo de nuit 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voilà ce que ca donne de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa eclaire trop bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci beaucoup de ton com, ca me fait super plaisir car beaucoup regarde mon sujet mais ne post pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bin moi oui car j'encourage toujours les jeunes surtout quand c'est propre comme ta bravo bocou font n'importe quoi en choucroute et mastic sous pretexte qu'ils sont jeunes et n'ont pas de tunes toi tu prouve deja que lon peut faire un truc sympa et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voilà j'ai reçu mon nouvelle ampli, il est magnifique et il donne trop trop bien mais le soucis c'est qu'il na fonctionner que 10min, :( :( :( :( :( je l'ai câbler, il a bien marcher pendant 10min puis il s'est couper. j'ai essayer de changer les fusible mais rien n'y fait, l'ampli ne marche plus. la j'ai contacter le vendeur par email pour pourvoir l'échanger car il est garantie 1an j'ai trop la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 colis renvoyer, jespere que j'en recevrai un tout neuf sinon petite photo du kit d'admission dynamique que j'ai récupérer chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 simpa tu conte attaquer aussi l'exterieur ou que néon son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci je vais a la fin du mois attaquer l'exterieur, mis en place et apppret de mes nouvo parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon ba voilà j'ai enfin reçu mon par-choc arrière P&A tuning, je l'ai monter vite fait voir ce que ca donne et je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nouveau petit pommeaux offert par ma femme: Voilà je me suis fait aussi un pettit scorpion Abarth sous le capot, je trouve que ca fait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites