Mike Queen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Mike Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Kiby a écrit:les feux de derrière un pote les a démonter ouvert et mis des led, en fin de semaine des photos des feux sur la voituretite photo de mon intérieur:alors deja les led bravo belle idée mais le pote les a ouverts ???? chapeau car c'est une vrai bouse de vache comment il a fais ???et une autre question pk tu a fais blanc et non couleur bleu comme les sièges ? remarque la reponse je la connais lol c par ce que elel te plait comme sa ! et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour les sieges plus tard je me ferais une selerie blanc et noir: sinon voici les news: calandre: pose des feux a led étein: allumer: piti zoom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici d'autre photos plus nette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nouvelle modif faite ce matin(et oui ca va vite), montage de mes nouvelle jantes.Petit shoot pour vous: vos avis? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres sympa omme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super les feux ! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup de vos compliment seb polo et 205lambo car bien que les visites ont augmenter, les coms ne suivent pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jinsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non non mais je vous en prie tres cher en tout cas je la trouve sobrement belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa les jantes, j'aime beaucoup, un petit 17 aurait été mieux mais sa n'engage que moi, quand à la calandre sobre mais sa lui va très bien, ta petite titine est sobre en tuning mais très propre tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci beaucoup de vos compliment apres les vacance je vais poser un nouveau piti parchoc a l'avant abarth modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa t'ennui pas de mettre une photo stp du pare choc je me souvien plus de sa tete a ce pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est celui là abarth d'origine : mais sur le mien il y a eu un petit rajout donc ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok merci pour la photo il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui j'aime beaucoup et le labrador a côté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lol merci beaucoup et oui c'est mon labrador tania sinon petit comparatif AVANT: APRES: AVANT: APRES: sinon voici des photos de mes feux tout allumer de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon tu le sais et re re sait j'adore tes feux et ton news pc ( que je n'ai pas encore vu sur mon forum d'ailleurs grrr ) me fais pensé au pince du scorpion donc que du beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci beaucoup seb66410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non pas seb66410 restons simple appel moi seb le magnifique ou bien dieu au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci et ce sera seb alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voilà cette aprem j'ai repeint la grille de ma calandre car elle a rouiller et j'en ai profiter pour peindre d'autre petite chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 photo de ma bravo en vac^^ sinon je pense que je vais remplacer ma bravo par celle ci: Année-modèle: 2000 Kilométrage: 140 000 KM Carburant: Diesel Prix: 5 000 € urgent!!!vend ou echange cause bebe fiat bravo jtd 105 gt 140000 km distribution faite a 120000 ctok entretien suivi nombreuses piece neuve... peinture biton jaune ferari et noir matte rabaisser-3 jantes alu 17 pouce+jantes origine... vous aimer?moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super ton taf sympa la jaune, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci bcp, lol sinon j'ai déjà un acheteur potentielle pour la mienne, je le voit a 11h30 je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai eu d'autre photo de la voiture: ps: petite vidéo des néon que j'ai acheter a un pote cette aprem Sans Titreenvoyé par kiby60. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pas mal la bravo jaune et les néons on peut en trouver ou des comme sa car j'en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sur internet moi je l'ai ai acheter a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok t'aurais pas un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non car je l'ai acheter a un copain mais en général des néon comme ca tu les trouve facile sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tiens seb entre autre http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-4-NEONS-A-LEDS-BLEUS-SOUS-CHASSIS-DE-VEHICUL_W0QQitemZ380141824079QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item588237e84f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50dsl kiby mon poulet pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop joli shooting franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de soucis pour le hs et merci pour le compliment Miline 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbe tof , ta été ou en vac ?? la bravo jaune est super jolie si tu la prend tu compte faire koa comme modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 6 août 2009 je suis aller dans le var(pret de hyeres) et en aveyron(pret de rodez) sinon si j'ai la jaune voilà les modif de prévus: teintage des vitres, peinture plastique intérieur en jaune, remettre mes feux a led, remettre mes répétiteurs noir, remettre ma sono, fibrer dans le coffre, sellerie en jaune, lissage du coffre, néon sous le chassis, et après je vérais selon l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 6 août 2009 oki sa promet d'être un super projet , et tu pense mettre quel couleur pour t'est néons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 août 2009 Apres mure réflexion j'ai décider de garder ma Bravo. Pourquoi? car je l'aime tout simplement donc la je vais tout remettre(pont+repetiteur+sono+feux) car j'avait tout enlever au cas ou pour la vente. donc mes prochaines modif sont: révision complète, peindre et monter mon parchoc avant abarth, chercher les pièce qui me manque (aile avant coter passager+pano arriere coter conducteur) remettre mon bas de caisse a neuf mis en place de mes néon a led Peinture des baguettes couleur carrosserie Vérin de capot Silencieux voilà Very Happy ps:pour les néon il son déjà acheter(page 6 il y à une vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 7 août 2009 oki , bon courage pr la réalisation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a vous pleymo et foudetuning88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites