kykax 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici les photos, merci encore pour l'acceuil réservé par les espagnol avec passage de la marseillaise et tout a notre arrivée , une super journée passée quelques coupes pour le fofo: subway, auré, kykax, Top 10 une coupe pour la participation du club et un top pour subway en +, mais on a pas vraiment compris ce que c'étais .. mdr cliquez ci dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos vraiment de beaux projets Espagnols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comme toujours, du gros projet espagnol, le mercedes jaune est particulièrement impressionnant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de beaux projet !! combien de voitures ??? merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 5 francais dans le top10 international c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non non, 10 ils ont fait le top 10 international pour féliciter les français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour toutes ces photos Kykax!!! C'est clair de beaux projets! Moi par contre la mercédès je ne suis pas très fan de ce style, même si c'est vrai qu'il y a un taf de malade dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha ça ... j'aime pas non plus je te rassure, mais la qualité de réalisation et finition est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les tophs, meeting trés sympas et changeant de la routine vu que c'est à l'étranger, donc un peu différent que chez nous. L'autre prix que j'ai eu, c'est un Best of Show. La Mercédes est sympas mais trop large à mon gout, réspect au taf quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites