no-reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est juste superbe ta civic,cette couleur,ces jantes..; j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon voila .....un matin tu te leve rien a faire..... ben tu va a la carrosserie et la tu te dis si je la change .....et la c le drame...mdrvoila a vos coms ;)Ps elle est toujours a vendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme je t' ai dis cet après midi cette nouvelle teinte lui va beaucoup mieux (enfin à mon gout) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tout à fait d'accord avec Guillaume, elle claque + en blanc qu'en orange. Et l'intérieur orange ne choque pas du tout (enfin c'est que mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très bien revisitée ta civic la new couleur lui va à ravir très clean et finition top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres chouette comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui très jolie dans sa nouvelle teinte, même si perso, je la trouvais très jolie aussi en orange !! normal peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouais mais il faut savoir changer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 frenchracer a écrit:ouais mais il faut savoir changer loool C'est pas faux aussi, Mais c'est vrai que le blanc lui va bien, on dirait même que le kit large ressort encore plus qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j adore en blanc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour le blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 a oui vraiment magnifique en blanc!!!!! c est quel blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa aussi en Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c le blanc nacre des 308 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jolie en blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rien a dire jadore jadore jadore !!!! en esperant la voir au cap :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super la civic comme tu me l'avais dit!!!! elle claque deux super tinte qui se marie bien ensemble. Bien joué ta du gout. A plus sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yes c claire elle f un peux jumeele avec la tienne maintenant mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jpreferai en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah ... tu es le premier loool enfin moi j en avait marre du orange donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Désolé mais je suis aussi de l'avis de MORGAN !!!!!!!!!!! Après bravo pour le taff que se soit en orange ou en blanc RESPECT !!!!!!!!!@ ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 frenchracer a écrit:ah ... tu es le premier loool enfin moi j en avait marre du orange donc....desole c'est juste histoire de gout je reconnait comme esperito que le taf a l'air super propre juste que le orange etait tout comme le kit ...bien racing je concois aussi qu'a force la couleur devait te gaver pour ma part j'en ai marre du blanc mais surtout ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Clair ne le prends pas mal venant de notre part !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vous inkietez po je le prend pas mal du tout c normal de donne son avis et c normal que tout le monde ne pense pas comme moi loool pour ma par le orange j en avais par dessus la tete donc il falle trouve une couleur qui ce marri avec l interieur et la c plus complique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 d autre tofs avec un peu de soleil voila perso je trouve que l interieur ressort beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trés belle en blanc aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 si tu t'ennuie un autre weekend j'ai la mienne a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 loool po de prob je suis a dispo amene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolie Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 août 2010 jolie ta civic moi je la préféré en orange mais avec la nouvelle teinte elle est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 saxo18 a écrit:jolie ta civic moi je la préféré en orange mais avec la nouvelle teinte elle est pas mal aussi Je préférais aussi en orange , mais le blanc sa change un peut ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 En orange, déjà vraiment ...alors là en blanc...rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 21 août 2010 en plus petite surprise pour le cal on refait le son ......mais shutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour le capp!!lolhate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alors,pour la sono?c ok pour le cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouais ouais nouveau poste alpine recu avec sont processeur le caisson est a la peinture ds la semaine je remonte et je regle c cool a la bourre comme dab vive le cap mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 frenchracer a écrit:ouais ouais nouveau poste alpine recu avec sont processeur le caisson est a la peinture ds la semaine je remonte et je regle c cool a la bourre comme dab vive le cap mdr ;)comme tu dis vive le cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors a samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais sans faute hier pose des adehesif couche 1h30 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour le cap je serai contre la capitainerie une tonelle bleu ma civic cel de fli est une MR de chez vibe si vous voulez passe vous savez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 frenchracer a écrit:pour le cap je serai contre la capitainerie une tonelle bleu ma civic cel de fli est une MR de chez vibe si vous voulez passe vous savez lool je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour a tous Voila je remet un peut de news sur le post car absent depuis trop longtemps .... la voiture a encors changee j ai refait tout l interieur je vous post des tofs ce we mais je pense que certain on deja du la voir au gti du cap 2011 ......Si vous avez des photos de ma voiture hesite pas a les poster sinon ca sera pour samedi voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 t inkiet je v faire un beau shooting ca va le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 un son de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah il y en a qui on ecoute au cap looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 une autre recupere sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites