Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchracer

Civic Type R pulsion-tuning

Messages recommandés

elle est juste superbe ta civic,cette couleur,ces jantes..; j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila .....un matin tu te leve rien a faire..... ben tu va a la carrosserie et la tu te dis si je la change .....et la c le drame...mdr






voila a vos coms ;)

Ps elle est toujours a vendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t' ai dis cet après midi cette nouvelle teinte lui va beaucoup mieux (enfin à mon gout) cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Guillaume, elle claque + en blanc qu'en orange. Et l'intérieur orange ne choque pas du tout (enfin c'est que mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien revisitée ta civic la new couleur lui va à ravir très clean et finition top!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très jolie dans sa nouvelle teinte,cooll même si perso, je la trouvais très jolie aussi en orange !! normal peut être!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
ouais mais il faut savoir changer loool


C'est pas faux aussi, mdr2
Mais c'est vrai que le blanc lui va bien, on dirait même que le kit large ressort encore plus qu'avant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire jadore jadore jadore !!!! en esperant la voir au cap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la civic comme tu me l'avais dit!!!! elle claque deux super tinte qui se marie bien ensemble. Bien joué ta du gout.
A plus sur les meetings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
ah ... tu es le premier loool enfin moi j en avait marre du orange donc....

desole c'est juste histoire de gout
je reconnait comme esperito que le taf a l'air super propre juste que le orange etait tout comme le kit ...bien racing
je concois aussi qu'a force la couleur devait te gaver pour ma part j'en ai marre du blanc mdr
mais surtout ne le prend pas mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inkietez po je le prend pas mal du tout c normal de donne son avis et c normal que tout le monde ne pense pas comme moi loool pour ma par le orange j en avais par dessus la tete donc il falle trouve une couleur qui ce marri avec l interieur et la c plus complique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta civic moi je la préféré en orange mais avec la nouvelle teinte elle est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
jolie ta civic moi je la préféré en orange mais avec la nouvelle teinte elle est pas mal aussi


Je préférais aussi en orange , mais le blanc sa change un peut ! Beau boulot clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En orange, déjà vraiment cooll ...alors là en blanc...rien a dire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais nouveau poste alpine recu avec sont processeur le caisson est a la peinture ds la semaine je remonte et je regle c cool a la bourre comme dab vive le cap mdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
ouais ouais nouveau poste alpine recu avec sont processeur le caisson est a la peinture ds la semaine je remonte et je regle c cool a la bourre comme dab vive le cap mdr ;)

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
comme tu dis vive le cap!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cap je serai contre la capitainerie une tonelle bleu ma civic cel de fli est une MR de chez vibe
si vous voulez passe vous savez lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
pour le cap je serai contre la capitainerie une tonelle bleu ma civic cel de fli est une MR de chez vibe
si vous voulez passe vous savez lool


je passerai win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Voila je remet un peut de news sur le post car absent depuis trop longtemps .... la voiture a encors changee j ai refait tout l interieur je vous post des tofs ce we mais je pense que certain on deja du la voir au gti du cap 2011 ......

Si vous avez des photos de ma voiture hesite pas a les poster sinon ca sera pour samedi

voila @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...