frenchracer 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui elle sera au cap sans faute je ferai meme d autre meeting av j espere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 frenchracer a écrit:oui elle sera au cap sans faute je ferai meme d autre meeting av j espere ;) Comme celui d'Aurillac le 30 Aout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 si elle est fini pourkoi pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Chtitbob a écrit:frenchracer a écrit:oui elle sera au cap sans faute je ferai meme d autre meeting av j espere ;) Comme celui d'Aurillac le 30 Aout??? Il en loupe pas une le Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ben non, que veux tu mon petit, je veux qu'il cartonne notre meeting donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et t'as bien raison !! lol Pour en revenir à la titine = trop jolie franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 15 août 2009 je commanece le remontage Voila les panneaux av les moulure pour le kit eclate a l ar la voiture est en cabine j ai peint le orange et je fait le noir lundi voila donc d autre tof bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2009 Super taf sur les panneaux de portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 août 2009 vraiment magnifique cette type r et la couleur lui va vraiment bien j'adore les panneaux de porte ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 août 2009 tres beau taf et vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2009 supert taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super taf! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2009 Beau boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bravo !!! tro tro belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila des tofs de la version final Voila lache vos com Ps: elle sera ds boost et GTI mag bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu nous à volé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai en meme temps je pense qui a que toi qui en a pris au cap...... :( Ps tu viens vendredi soir a colomobier au petit rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 frenchracer a écrit:ouai en meme temps je pense qui a que toi qui en a pris au cap...... :( Ps tu viens vendredi soir a colomobier au petit rasso? Non je viend pas (va voir mon topic tu comprendras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour l'avoir vu au Cap vraiment Superbe cette Civic !!! Bravo Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très beau projet et les finitions sont au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je les vue au cap mais je t pas vu, g parler avec lionel et aussi avec le type qui la civic noire 4 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi j etais sur le stand de vente derriere la civic fli dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 super belle cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 gui34120 a écrit:frenchracer a écrit:ouai en meme temps je pense qui a que toi qui en a pris au cap...... :( Ps tu viens vendredi soir a colomobier au petit rasso? Non je viend pas (va voir mon topic tu comprendras). oui j ai vu que tu avais creve c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 frenchracer a écrit:gui34120 a écrit:frenchracer a écrit:ouai en meme temps je pense qui a que toi qui en a pris au cap...... :( Ps tu viens vendredi soir a colomobier au petit rasso? Non je viend pas (va voir mon topic tu comprendras). oui j ai vu que tu avais creve c ca? Tout est expliqué ici > /shooting-de-votre-caisse-f20/mercedes-slk-200k-mauvaise-news-page-5-t14694-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 frenchracer a écrit:moi j etais sur le stand de vente derriere la civic fli dommage.. au mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas grave on ce verra sur d autre meeting t inkiet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec32 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 très sympa ta civic typR ta modifier le moteur un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 derniere petite modif qu il manque a mon gout .... des beau angels eyes ( et de toute facon il sont bo j ai trop galere pour en trouver mdr )montage bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clair qu'il lui manquait que sa alors pourquoi s'en priver ? surtout que comme tu dis ils sont superbes ! tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 morgan64 a écrit:clair qu'il lui manquait que sa alors pourquoi s'en priver ? surtout que comme tu dis ils sont superbes ! tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 suis gongele mais il sont monte mdrhttp://yfrog.com/jbp1100427j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa la finie super bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci ...HS: tu as des touche pour la vente de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ke des echanges mais je ve la vendre pour un sub donc j'atends je viens de baisser le prix et refaire l'annonce on vera ya plu qu'a etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok ok y a un sub charge speed a vendre sur perpi il est sur leboncoinenfin si tu veux je te donne le lien sur msn ca evitera trop de hs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non c'est bon j'ai vu avec lui deja il fallait que je rajoute et au final il m'interesse pas car trop ultime ! j'en cherche un full origine sauf ligne ala limite donc subaru d'environ 15000€ maxfin du HS revenons en au sujet ta droit a ton cafe chaud pour te rechauffer ta bien taffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci lool j ai deja pris mon bain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle et superbe cet civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nickel ces nouveaux Phares ça va super bien avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les angel eyes lui vont à ravir, belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super avec ces nouveaux feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magnifique ton projet Les angels eyes vont lui aller à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nikel j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 meric a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifique , super boulot .j'ai vu le reportage sur boost et me tarde de la voir en vraie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouais il a fait un bon truc sur boost pour la voir en vrai tu as qu a venir a la maison....;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites