deny 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non sa va le faire si tu le monte de facon a se que l on ne voit pas le carbon et que l on voit juste la sorti sa peu bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nikel le programme pour 2009 jador cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'aime beaucoup ce petit tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila la suspension pneumatique est arrive ce matin donc j ai attaque a poser la cuve et la boite regroupant le compresseur et les electrovannes bon c sur du coup plus de roues de secour mdr je mis remet dem j attaque le cablage ou cracage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa vas le faire avc la pneumat bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'adooore !!! vraiment bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chouette n'hésite pas a nous mettre plein de photo du montage! et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je veux tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben je met tout de toutes facon ca donnera peut etre des idee a certain car c vraiement tres simple a monter surtout avec ce sisteme de boite preasemblé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 terrible ta civic!!!!j'aore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 frenchracer a écrit:ben je met tout de toutes facon ca donnera peut etre des idee a certain car c vraiement tres simple a monter surtout avec ce sisteme de boite preasemblé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Déja qu'elle déchire, là avec les suspattes elle va tout tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila des tof de cette aprem cablage inside ...reste plus qu a mettre la centrale pour la telecommande sans fils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est juste du taf de fou!Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ELLE EST TROP BELLE TA CIVIC la rexpect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il faut tant de fil que sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non y en a pas autant quant tu monte une telecommande simple la c parce que c une sans fils.....enfin la telecommande sans fils mais plus de fils que pour une normale loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Joli taf bravo,,est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ralala jadore cette voiture , mais alor la ... elle est sublime ... bref jadore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 8 février 2009 des news La telecommande sans fils ne marche pas :( donc ca sera une telecommande avec fils mais affichage digital des presssions et tout petite. Il a fallu refaire tout mon cablage 8o| Place au tof: Capteurs de pression: Relais pour la telecommande: Vue d ensemble du nouveau cablage: Nouvelle telecommande: Voila prochaine etape je pose les amortos je decoupe ds les ailes ca qui sert a rien et je pa pose au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne continuation,, du taf tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 ouais du travail nickel tout ça!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Du très jolies matos et un travail super soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2009 avec l'air ride elle va encore plus claquer !!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 février 2009 belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a tous j ai vraiement hate de la voir posé au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 frenchracer a écrit:merci a tous j ai vraiement hate de la voir posé au sol :) nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 10 février 2009 rien a dire c'est une boucherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon voila c est pose au sol lool il me reste juste l arriere a regle pour qu elle descande de 3 cm de plus et de la decoupe dans les aile av pour pouvoir tourner dans toute les posision Voila 2 tof vite fait ds le jardin: voila lachez vos coms....@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme elle claque une fois posé cette civic, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 février 2009 nikel cette civic!! posé comme ca elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 ça lui va bien, me tarde de voir ça avec quelques centimètres de moi encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 17 février 2009 donc voila j avais 5 mm loool j ai regle l ar -3cm ...peux pas plus les roues sont sur le chassis a l av et ar loool donc pour la mesureau niveau du pc av 7 en bas et 20 en haut voila des tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Nickel comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est magnifique ta civic t'as fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique cette civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 juin 2009 des news vite f lol petite apercu du coffre et des panneau de portes ar av la peinture Voila maintenant il me reste plus qu a fabriquer mon chassis en tube pour pose mes amplis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 magnifique ce mec c'est extra terrestre du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Chtitbob a écrit:Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aller le coffre et fini enfin le moulage du caisson, j ai attaque les ailes av a reprendre la bouse de vache faite par l ancien carrossier semaine prochaine j attaque la structure en tube pour poser les ampli puias c fini pret a aller en cabine :) j' ai hate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est au top ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 magnifique ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trop trop trop belle je kiffe grave j ai hate de la voir au cap si elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites