Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DACOSTINHO64

206 dark's

Messages recommandés

QUELQUES NEWS DE LA 206!!!!....j'ai enfin reçu les jantes samedi dernier elles sont nikel...sa devrait le faire je pense j'ai pa pu les essayer vu que la 206 est parti en carrosserie pour une peinture complete pour etre un peu plus net elle en avez besoin...en attendant les photos de la peinture et des jantes je vous met quelques petite photos des feux et plaques que j'avais changer avan son depart en carrosserie voila a vous de voir!!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooo mais tout les portugal sur pau roule en 206 ou quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
ooooo mais tout les portugal sur pau roule en 206 ou quoi lol

mdr2 bé dja dans notre groupe de tos nous sommes 4 à avoir des 206 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon au moin elle sont pas toute de la meme couleur sa va ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi ap je vais quitter le groupe kan je vais acheter mon allemande lol....ds pa lontemps yora les fotos..............soyez patient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
mdr moi ap je vais quitter le groupe kan je vais acheter mon allemande lol....ds pa lontemps yora les fotos..............soyez patient lol

mdr2 on aten la petite audi
et pour les jantes meme moi jai pa vu tu fait chierrrrrrrr je vais faire un descente a ton appartement mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat aujourd'hui,ma copine à n'avez marre de son poste elle voulez un bon poste tendance et en + en promo quoi de + nikel!!!...donc voila l'achat..je vous metrez quelque tof du son que j'avez sur ma 206 que je lui installer sur sa petite 206....



coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé aujourd'hui petit passage en carrosserie j'ai enfin vu la 206 elle est enfin peinte...aujourd'hui c'était le passage en peinture des pare choc et la semaine prochaine je la recupere j'ai un peu de matos a monter j'espere avoir le temps pour tout va falloir y'allez reuffff!!!!!!elle sera prete pour albi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
Sayé aujourd'hui petit passage en carrosserie j'ai enfin vu la 206 elle est enfin peinte...aujourd'hui c'était le passage en peinture des pare choc et la semaine prochaine je la recupere j'ai un peu de matos a monter j'espere avoir le temps pour tout va falloir y'allez reuffff!!!!!!elle sera prete pour albi!!!!!!!

tkt cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bientot le retour de la 206,elle commence a nous manquer vivement sont retour..maximum on la récupère vendredi...et j'ai acheter un peu de matos a monter avant ALBI!!!!!...donc va falloir y'allé!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous ma copine a récupéré sa 206 aujourd'hui...elle est tte belle ac la peinture neuve j'ai commencé le montage du matos et yana pa mal certe lol normalemen elle i sera a albi ap faut que la météo soit au rendez vous osi je l'espere voila encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le retour de la 206 DARK après 3 semaines en carrosserie...hier première sortie à ALBI...certains d'entre vous on du certainement la voir car j'ai aperçu certaines voitures du forum alors place au photos.....

Voici les roulettes de la 206..des Vault Los Angeles en 205/40/17 pneus PIRELLI P-ZERO...





Maintenant la 206 avec ses roulettes enfin monter pour info la peinture c'est un noir avec pailettes multicolor c très jolie mais vu qu'on a pas de soleil on vois pa le résultat désolé...niveau modif'...jantes vault los angeles 17'',peinture des baguettes latérales et rétros ton caisse,barette chrome sur pare choc GT,feux lexus full chrome,3 ème feux stop à LED,anti-brouillard à LED,antenne chrome,répetiteur chrome,vis de vitres chromes...niveau interieur pas grand chose apar pommeau a strass et contour souflet chrome et poste ALPINE je vous mettrez des photos très bientot avec la SONO...mintenant place au photos de l'extérieur...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Très jolie voiture, félicitations à toi!!! cooll


un petit rabaissement et le tour est jouer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...