deny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 surtout la fleme de les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et puis y a la neige a pau, alors on reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 allez un nouveaut truc en plus a commander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle pièce. Ca va cracher le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 18 avril 2009 aller un peu de news quelque pieces cache culbu chromé pffff j ai du modifier mais la c est bon cable silicone reniflare filtre chrome bobine d allumage haute performance chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sympa ces pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cool mon grand !! sa va bien donner sur le bloc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour tes pieces peinte en chrome, c'est de la haute température ? car sinons tu va avoir des surprise surtout celles de circulation d'eau... les polir cela t'aurais peut etre éviter cela... enfin tu verra bien à l'utilisation, en tout cas bon courage pour la suite te ton moteur c'est du boulot mais cela vaut le coup !!!! tu ne serra pas decu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui c est de la haute temperature pour le taf qui ya a faire decue pour l instant sa va je prend mon temps mais le compartiment moteur ne sera pas peint jai otre chose en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TRop jolie cette VW, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super ces piéces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ma traverse en skai blanc la gache d ouverture de capot juste polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas mal ! tes pieces chromes tu les a commandées ou ? et pour la batterie, la mienne a deja explosé une fois donc mefie toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour les piece chrome que ta vue en photo c du mecatechnic les autres qui sont a venir me les fait faire chez un chromeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon boulot sa va vraiment le faire tout cela la suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nickel mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ce matin un petit colis et arrivé pour moi l arbre a came sport de chez mecatechnic +10cv quand j orais recu le collecteur yesssssssss :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cool !!!!! bon courage pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a coté du lissage du compartiment sa va etre un jeu d enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu m'étonnes mais pense au résultat. Généralement ça motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jolie tous ça!!!! l'arbre à came! hummm Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci t inquiete bob suis bien motivé la ya des chance quelle sorte plus tard que prevue mais prefere prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en commande kit durite siliconne pfff delai de livraison 4 a 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila ou j en suis bloc peint compartiment moteur d abord je me fait un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres propre ce moteur dis donc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa avance bien bon boulot et bonne continuation, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sa en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Waou deny tu fais le fou la bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites