deny 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila a quoi ressembler ma titine ya meme pas un an et la c est la premiere prepas qui avait dessus (j avous c été a chié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je préfère largement ta dernière version! Elle est magnifique cette golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Je préfère largement ta dernière version! Elle est magnifique cette golf!!! vraiment mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super comme elle est maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Beaucoup mieux qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors la c'est clair que la derniere version est beaucoup plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui moi aussi prefere la nouvelle version comme quoi on fait tous des connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aussi dacord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vivement la voir en vrai le 21 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t inquiete pour le 21 te prepare des nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aller c est parti pour la modif niveau moteur deplacer la batterie pour la mettre derriere la banquette arriere l avantage c est qu il ny a presque plus de cable pour l ampli donc niveau son sa donne grave me reste juste a cacher le faisceau niveau moteur aller place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je prefere aussi ta nouvelle version bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso je n'aurais pas déplacé la batterie dans l'habitacle... Tu a penser au vapeur d'acide que peux dégager la batterie dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mika a écrit:Perso je n'aurais pas déplacé la batterie dans l'habitacle... Tu a penser au vapeur d'acide que peux dégager la batterie dans l'habitacle ? certaine bmw ont la batterie dans l habitacle d origine je pense qu il n y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:mika a écrit:Perso je n'aurais pas déplacé la batterie dans l'habitacle... Tu a penser au vapeur d'acide que peux dégager la batterie dans l'habitacle ? certaine bmw ont la batterie dans l habitacle d origine je pense qu il n y a aucun soucis Il suffit de faire un petit coffrage et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ya beaucoup de modele avec la batterie dedans le picasso c est sous le siege conducteur mini dans le coffre et ya aussi certain show car qui mette des batterie optima par ci par la donc ya aucun risque du moment que le faisceau et agrandi en diametre pour recuperer la perte de la longeur et de faire un coffrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une batterie Optima n'est pas une batterie acide ce sont des batteries au gel étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mika a écrit:Une batterie Optima n'est pas une batterie acide ce sont des batteries au gel étanche ok pour ca mais sur les vapeur d acide pas d accord faut securiser la chose c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 deny a écrit:mika a écrit:Une batterie Optima n'est pas une batterie acide ce sont des batteries au gel étanche ok pour ca mais sur les vapeur d acide pas d accord faut securiser la chose c est tout Oui et donc mettre aussi une aération de façon à ce que les vapeurs se dégagent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment pas obliger escuse moi mais explique moi comment font les constructeur qu il les mettent dans l habitacle?????c est juste une batterie paqs un centrale atomic que je deplace mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi l ont-il pas mi d origine dans l habitacle pas mal de show cars prennent feu :angdia: pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 deny a écrit:vraiment pas obliger escuse moi mais explique moi comment font les constructeur qu il les mettent dans l habitacle?????c est juste une batterie paqs un centrale atomic que je deplace mdrrr A part le picasso je n'en vois pas d'autres l'ayant dans l'habitacle Laisse tomber mes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rs a écrit: pourquoi l ont-il pas mi d origine dans l habitacle pas mal de show cars prennent feu :angdia: pourquoi c est bien pour ca que j ai dit qu il faut securiser mais bon quand tu deplace faut recalculer le diametre des cables pour eviter les surchauffe due a la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Puis tu as des boitiers prévus à cet effet! Je crois que c'est en Rally que ça se vend, eux aussi déplacent les batteries dans les habitacles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bien vue l ami mais bon mais j ai entierement confiance en mon taf je c est qu il ny a aucun risque quand c est bien etudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 deny a écrit:bien vue l ami mais bon mais j ai entierement confiance en mon taf je c est qu il ny a aucun risque quand c est bien etudiéJe te fais confiance!Moi je te parle de ça car bob va lui aussi déplacer la batterie dans l'habitacle de son caddy et il a acheté un boitier comme ça, avec ça, la batterie ne bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui je sais je croit l avoir vue dans gt2i mais moi veu economiser je me fait un coffre en medium avec mousse acoustic (histoire de caler) sinon pour bob fonce sa va le faire faut bien reperer les cables calculer pile poil ou les passer pour moi les + d un coté de l habitacle et les - de l autre par securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon voila se qui devrai venir dessus bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mika a écrit:deny a écrit:vraiment pas obliger escuse moi mais explique moi comment font les constructeur qu il les mettent dans l habitacle?????c est juste une batterie paqs un centrale atomic que je deplace mdrrr A part le picasso je n'en vois pas d'autres l'ayant dans l'habitacle Laisse tomber mes remarques mis apart le picasso et certain bmw il y a aussi chez renault sur les scenic ancienne generation la batteri et direct sous le siege avan passager et il n y a pas de risque du momen ou ell est bien fixé et avec un ptit coffrage nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voila les piece a chromé plutot sale mais petiite astuce pour nettoyer ca metai les a boullir dans une casserolle avec au fond du papier alu et du gros sel faite boullir 10min puis rincer et le resultat et pas trop mal bon la le calcaire et pas encore gratter une fois le calcaire enlever le mieux c de passer un coup de belgom alu et sa ressort nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez allez , ya plus qu'à frotter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool l astuce mais sinon ta plus simpl avec un touret et la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 g pas de tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rs a écrit: pourquoi l ont-il pas mi d origine dans l habitacle pas mal de show cars prennent feu :angdia: pourquoi oui ou des cables de chargeurs cd qui crament sous la moquette pour ton histoire de batterie deny, tu peux voir a y mettre une de scenic ou autre batterie d habitacle qui sont spécifique pour etre posées a l intérieur, renseigne toi chez renault ils te diront exactement ce qu il en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 fab.64 a écrit:rs a écrit: pourquoi l ont-il pas mi d origine dans l habitacle pas mal de show cars prennent feu :angdia: pourquoi oui ou des cables de chargeurs cd qui crament sous la moquette pour ton histoire de batterie deny, tu peux voir a y mettre une de scenic ou autre batterie d habitacle qui sont spécifique pour etre posées a l intérieur, renseigne toi chez renault ils te diront exactement ce qu il en ai Ah , on y vient, ils vont mettre des pièces de renault dans les vws pour être sûrs que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en fait quand je bossais pour renault, on avait des batteries spécifiques pour les scenic 1 sans acides et avec un truc en plus ou en moins ( je sais plus exactement ) pour pouvoir les posées dans l habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok c bon a savoir ca merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chtitbob a écrit:fab.64 a écrit:rs a écrit: pourquoi l ont-il pas mi d origine dans l habitacle pas mal de show cars prennent feu :angdia: pourquoi oui ou des cables de chargeurs cd qui crament sous la moquette pour ton histoire de batterie deny, tu peux voir a y mettre une de scenic ou autre batterie d habitacle qui sont spécifique pour etre posées a l intérieur, renseigne toi chez renault ils te diront exactement ce qu il en ai Ah , on y vient, ils vont mettre des pièces de renault dans les vws pour être sûrs que ça marche!!! C est une honte Comme quoi il font des trucs bien chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 de rien, 5 années chez ces gros c.o.n.s m ont quand appris quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moteur tomber sa seras plus simple pour lisser le compartiment voila par ou passe le faisceau et la ou il ressort maintenant on n attaque a la meuleuse tout se qui depasse et sert a rien et voila pour se que j ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alle c'est parti !!! bon courage pour le lissage !! par cointre tu crois que la capuche te protege mieux que des lunettes quand tu meule ???bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais courage, la t en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la capuche c est que j avais surtout froid au oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila deja quelque piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie pièce que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont polies? ou peintes en chrome tes pièces?? Sinon , courage pour le lissage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour les petite pieces c est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 deny a écrit:pour les petite pieces c est peint ok , il me semblait bien!! T'as pas essayer de les polir, ça revient bien ce genre de pièces, même si elles sont petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites