DCD 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Serais t-il possible d'ouvrir un topic juste pour les meeting 2009 référence actuellement ? car bientot nous ne verrons plus ceux de la fin 2008 , et en début d'année , transformer en calendrier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 chef merci de répondre moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mouais , bah .... pffff , faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 DCD a écrit:Serais t-il possible d'ouvrir un topic juste pour les meeting 2009 référence actuellement ? car bientot nous ne verrons plus ceux de la fin 2008 , et en début d'année , transformer en calendrier ....... ça va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je viens de compter, il ne reste que 9 meetings pour cette année. Est-ce vraiment nécessaire de faire quoi que ce soit maintenant? 9 meetings étallé sur 2 mois et demie. Il me semble à moi, qu'il est tout à fait normal de voir plus d'annonce pour l'année prochaine, qui comporte 12 mois, que pour celle en court, à qui il ne reste plus que 3 en voyant large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour les dates de meetings il est pas mal de mettre ces dates par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites