dj bobrose 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bien voila ses fait voici mon blog.............les namies vue que j'été de repos pentant 1 semaine ,alors je meus suis occupée mais bon ses le debut et ses dure dure de parlée de soie ............. http://djbobrose.skyrock.com a vous de voir si sa vous dit mes 'jai une page dans espace delire (exploit de notre bobrose) grace a mr chtitbob merci encore a lui bisous a vous ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 bravo bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alex-files a écrit:bravo bobrose a vous grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ajouté à mes amis ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Killou7 a écrit:Ajouté à mes amis ;) ! et bien merci a toi ....et moi aussi ajouté a mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pareil, trop bien ton blog, je tes aussi ajouter a mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 guigui a écrit:Pareil, trop bien ton blog, je tes aussi ajouter a mon blog ! et bien merci atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 guigui a écrit:Pareil, trop bien ton blog, je tes aussi ajouter a mon blog ! C'est quoi ton blog Guigui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bine sympa ce blog mon petit Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Killou7 a écrit:guigui a écrit:Pareil, trop bien ton blog, je tes aussi ajouter a mon blog ! C'est quoi ton blog Guigui ?? www.lemotar0401.skyblog.com mais je le refait de A à Z actuelement donc pas beaucoup de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 guigui a écrit:Killou7 a écrit:guigui a écrit:Pareil, trop bien ton blog, je tes aussi ajouter a mon blog ! C'est quoi ton blog Guigui ?? www.lemotar0401.skyblog.com mais je le refait de A à Z actuelement donc pas beaucoup de page... Oui j'avais réussi à la trouver tout à l'heure :) Je t'ai ajouté à mes amis et je vais te lâcher quelques com's là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 [quote="Chtitbob"]Bine sympa ce blog mon petit Kiki!!! [/quote et bien a toi mr laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien sympa ce blog, en effet, il me rappelle cependant le blog de qqun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Miline 46 a écrit:Bien sympa ce blog, en effet, il me rappelle cependant le blog de qqun !!! et bien a vous mlle mais pourquoi sa vous fais pencé a qqun......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Miline 46 a écrit: desolé mais la toujour pas conpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'ai bien compris domage que les commentaire ne soit pas valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites