pitchounette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon anni mon chéri d'amour. Je te fais plein d'énorme bisous je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rooooooooooo!!!! toi aussi une ride de plus!!!!! on prends un rendez vous chez le chirurgien en tt cas to tou pti luc, meme si la trentaine arrive a grand pas il faut te dire que j'y serai avant toi, je te raconterai,lol et a bientot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou mamour...................................................................................... anniversaire bonnnnnnnnnnnnnnnnee a toi mr luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MON PTIT LUC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merki les namis, et oui la trentaine se rapproche MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS........................... j'ai pas peur, et j'en profite bisous les namis et surtout a ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon anniversaire mon petit luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon anniversaire mon luc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ma poule! En espérant vous revoir tous très bientôt!!! (saleté de distance )GROS BISOUS A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merki a tous les namis , ça fait chaud au coeur Chtitbob a écrit:Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ma poule! En espérant vous revoir tous très bientôt!!! (saleté de distance )GROS BISOUS A TOUS!!! Le coeur n'a pas de limite de kilométrage la famille Inov'Cars me manque vous savez......... j'espère bien que l'on va se revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon anniversaire a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Joyeux anniversaire mon petit Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merki beaucoup les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Avec du retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 onne anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1000 excuses mon ptit luc !!! c'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire !! et a bientot jespere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dub a écrit:1000 excuses mon ptit luc !!! c'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire !! et a bientot jespere !! pas grave mon dubitchou, vivement que l'on se revoient, ça fais longtemps déjà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MONTELESON a écrit:Dub a écrit:1000 excuses mon ptit luc !!! c'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire !! et a bientot jespere !! pas grave mon dubitchou, vivement que l'on se revoient, ça fais longtemps déjà...... oui comme tu dis !! il me tarde de vous revoirs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et bonne fête mon Luc , j'ai vu que c'était hier, et j'y ai pas pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites