jeje381 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila quelques photos de ma clio, elle n'a pas grand chose mais je viens de l'acheter. j'ai juste changer les jantes . j'envisage de mettre des bas de caisses et un aileron dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut sympa la clio les jante lui vont bien manque pluqu un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est prevu mais pas de suite .avant je voudrais faire un glastint noir carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est déjà bien sympa!!!vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien partie cette clio !! un bon rabaissement et des vitres teintees et c'est parfais !! perso je ne mettrais pas de becquet..mais c'est juste mon avis personnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien sympa cette clio bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dub a écrit:bien partie cette clio !! un bon rabaissement et des vitres teintees et c'est parfais !! perso je ne mettrais pas de becquet..mais c'est juste mon avis personnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai c'est clair qu'il faut rabaisser mais je ne sais pas de combien , et je ne veut pas quelle touche par terre non plus, c'est ma voiture de tout les jours,(pour l'instant)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un moins 40 sa suffit et perso je ne mettrais pas de becquet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 -40 mm pour une utilisation c est le mieux. C est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci pour les conseil . je mais pas le bequets ou du moin je verais bien apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sympa la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon courage pour la suite et jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut tout le monde. j'aimerais mettre des calles pour faire sortir un peu plus mes jantes, mais du coup elles ne vont plus etres centrer? vous en pensés quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jeje38 a écrit:salut tout le monde. j'aimerais mettre des calles pour faire sortir un peu plus mes jantes, mais du coup elles ne vont plus etres centrer? vous en pensés quoi? quel genre de cales tu veut mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai pas tout compris la..pourquoi voudrais tu que le fait de mettre des calles te decentre les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais je ne vois pas trop ce que tu veux dire moi non plus, ce n'est pas en mettant des cales que tu vas décaller quoi que ce soit! A part que ta jante sortira plus par rapport à ton aile, rien de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben en faite avant j'avais une seat leon et le gars qui avait la voiture avant moi avait mit dez cales pour sortir un peu les jantes mais du coup ca fesais des vibration sur l'autoroute. les jantes n'etaient pas centrer. et c'était des cales de 5mm.le centreur ne servais a rien vu qu'il ne depassais pas la cales . c'est un peut flou mais je me suis compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 jeje38 a écrit:ben en faite avant j'avais une seat leon et le gars qui avait la voiture avant moi avait mit dez cales pour sortir un peu les jantes mais du coup ca fesais des vibration sur l'autoroute. les jantes n'etaient pas centrer. et c'était des cales de 5mm.le centreur ne servais a rien vu qu'il ne depassais pas la cales . c'est un peut flou mais je me suis compris Ah oui je vois, en fait il faut que tu prennes des cales de qualité avec centreur prévues pour ta caisse et là, normalement ya pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour ta reponse. j'arrive pas a trouver des cales de 5 ou 10 mm avec centreur integrer. quelqu'un aurais un liens s'il vous plait. merci encore .je sais je demande beaucoup de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chtitbob a écrit:jeje38 a écrit:ben en faite avant j'avais une seat leon et le gars qui avait la voiture avant moi avait mit dez cales pour sortir un peu les jantes mais du coup ca fesais des vibration sur l'autoroute. les jantes n'etaient pas centrer. et c'était des cales de 5mm.le centreur ne servais a rien vu qu'il ne depassais pas la cales . c'est un peut flou mais je me suis compris Ah oui je vois, en fait il faut que tu prennes des cales de qualité avec centreur prévues pour ta caisse et là, normalement ya pas de soucis!!! chtitbob a tout dis !! sinon des cales de 5mm avec centreur je doute que ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites