MAXOU01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila je ne sait pas si serait bien mais cette idée met venu pendant le boulot "et oui font bien penser a autre chose defois" je penser au programme tele que le chef a mis sur le portail ne serait t'il pas possible de faire le meme chose mais avec les meeting car defois un meeting passe vite fais au oubliette si personne ne post dessus dans "les meeting avenir" et que parfois le calendrier bug enfin se n'est qu'une idée qui ne servira peut etre pas mais bon j'avais envie de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonne idée mais encore un truc qui risque de donner pas mal de boulot si on veut le tenir à jour régulièrement!! Mais si c'est faisable, c'est vrai que ce serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui bonne idee mais cela va faire du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui j'y est penser apres a se detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je fais remonter dans les 1ères lignes chaques dates approchant. C'est pas suffisent d'aprés toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu sait bien qu'il m'en faut toujours plus et puis j'aime bien te voir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sa va te couter cher sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 4zyeux a écrit:Sa va te couter cher sa. je m'attend au pire avec luimon ptit noeilnoeil tu sait bien que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouais ouais, je t'ai à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MAXOU a écrit:voila je ne sait pas si serait bien mais cette idée met venu pendant le boulot "et oui font bien penser a autre chose defois" je penser au programme tele que le chef a mis sur le portail ne serait t'il pas possible de faire le meme chose mais avec les meeting car defois un meeting passe vite fais au oubliette si personne ne post dessus dans "les meeting avenir" et que parfois le calendrier bug enfin se n'est qu'une idée qui ne servira peut etre pas mais bon j'avais envie de la sortir y a un programme télé sur le portail ???? ho put**** faut qu'je lis , faut je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 kykax a écrit:MAXOU a écrit:voila je ne sait pas si serait bien mais cette idée met venu pendant le boulot "et oui font bien penser a autre chose defois" je penser au programme tele que le chef a mis sur le portail ne serait t'il pas possible de faire le meme chose mais avec les meeting car defois un meeting passe vite fais au oubliette si personne ne post dessus dans "les meeting avenir" et que parfois le calendrier bug enfin se n'est qu'une idée qui ne servira peut etre pas mais bon j'avais envie de la sortir y a un programme télé sur le portail ???? ho put**** faut qu'je lis , faut je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ne faite pas trop travailler 4zyeux, il est plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est vrai quoi ménagez le, faudrait pas qu'il y lâche la pile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai quoi ménagez le, faudrait pas qu'il y lâche la pile!!! Pareil pour toi chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 place aux jeunes sur le TU prenez votre retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bande de c**s. Je vous enterret tous. Avec une pelleteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 4zyeux a écrit:Bande de c**s. Je vous enterret tous. Avec une pelleteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pleymo a écrit:place aux jeunes sur le TU prenez votre retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites