Jaxx83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voilà, comme certains ont pu le lire au sujet de ma passat, elle a pété sa durite samedi On regarde un peu partout pour en trouver une de remplacement mais apparement c'est une durite spécifique, peut être modèle G60 mais coupé en longueur avant d'acheter sur internet et d'aller voir au garage st Christophe a Brest, j'aurais aimé avoir vos avis.Voici la bête Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il me semble que j'en ai une semblable sur mon abf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 9 mai 2010 -salut,pièce réference 357 121 101 A (normal) ou C (si clim) chez vwvaleur:54,69€ aie! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vais voir demain chez st christophe pour voir combien ils en demandent sinon j'ai vu moins cher sur le net (car promotion) en qualité américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon ben je la commanderais.... grosse différence de prix entre le garage (ou j'ai vu monsieur en golf qui fait 4x4 au parking releck ) et sur un site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites