Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui c'est clair que les nouvelles modifs lui vont carrément bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sa le fait bien,,deco sobre et le capot transparent pour voir les entrailles de la bete,, j adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment sympa cette cupra! Maintenant que tout le monde a vu le rendu avec un capot transparent t'a plus qu'a en trouver un vrai! ça lui irai trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est trop belle , elle me rappelle la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est pas mal ta cupra et avec la déco sa rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci à tous pour vos coms ça fait super plaisir. Oui pour le capot transparent, ben j'ai du boulot pour trouver ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Supratony a écrit:Merci à tous pour vos coms ça fait super plaisir. Oui pour le capot transparent, ben j'ai du boulot pour trouver ça mdr super ta caisse j adore comme ca et pour ton capot transparent envoi moi un mp j ai peut etre quelqu un pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa serais enorme avec le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Citation :sa serais enorme avec le capo cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour vos coms. Pour le capot on va voir, car je change de voiture en novembre, ça me ferait caca de faire faire un capot sur mesure J'épargne pour la Supra XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J adore . Elle est sobre et classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour vos coms =D grosse joie ce matin =D Merciiiiii Chtiiiiibooob =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres jolie felicitation lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à vous deux c'est gentil!! Ravi qu'il te plaise tony!!! J'ai changé la photo dans ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas de soucis tkt ;) Je t'ai trouvé des clients à mon meeting mdr, ils vont te contacter sous peu. Super taf que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Hihi petit délire Photoshop lol à noter que la photo a été prise à l'arrêt, c'est tout du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Allez petites nouveautés pour ma titine lol. J'ai enlevé la sellerie d'origine pour remplacer le tout par des baquets OMP Design II, et j'ai vidé l'arrière, la différence de patate est monstrueuse !!! J'ai aussi fais faire des centres de jantes ABT sur mesure que j'ai dessiné moi-même. Quelques nouvelles photos Et ça c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Je me gare à l'écart comme d'hab, quitte à me taper 1km à pied pour que la voiture soit tranquille, et quand je reviens, voilà ce que j'ai trouvé J'ai tout démonté et essayé de retordre moi-même, parce que aucun carrossier ne me la finissait avant le Cap. J'espère qu'elle va rentrer comme ça !!! Avant: Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pouah dégouté pour toi pour l'aile! mais bon, encore tu l'as bien redressé!!! Devrait pas y avoir de soucis pour rentrer sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Belle , tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour vos coms. Et Chtibob, je pense qu'elle devrait rentrer étant donné la rareté du modèle. Même si elle est sobre, j'ai quand même fait 2 Top 20 hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 degouter pour toi mais je vois que tu l'a bien redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui mais on se rend pas compte sur la photo, mais c'est encore bien bosselé :( Si j'avais choppé le mec, il irait actuellement bosser en fauteuil roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 punaise tony j avais pas vu....trop deg pour toi en esperant te voir sur le site...a ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi j'adore cette caisse, dommage pour l'aile......mais bon c pas mal rattrapé qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop deg pour toi tony a ce week end, je pense qu'elle rentrera sans probleme sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres belle voiture tony et deg pour ton aile ya vraiment des cons partout mais tu ne devrait avoir aucun souci a entrer au cap ne t'en fais pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quel dégout et au niveau peinture sa se voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dégouté pour toi mais super bien ratrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'adore ta caisse , content de t'avoir rencontre au cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vue au cap superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie voiture et laile dommage mais bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites