Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Ibiza Cupra 1.8T 20V, racing POWAAAAA !!!

Messages recommandés

Oui c'est clair que les nouvelles modifs lui vont carrément bien!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait bien,,deco sobre et le capot transparent pour voir les entrailles de la bete,, j adhere cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette cupra! Maintenant que tout le monde a vu le rendu avec un capot transparent t'a plus qu'a en trouver un vrai! mdr2 ça lui irai trop bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle , elle me rappelle la mien coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos coms ça fait super plaisir. Oui pour le capot transparent, ben j'ai du boulot pour trouver ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Merci à tous pour vos coms ça fait super plaisir. Oui pour le capot transparent, ben j'ai du boulot pour trouver ça mdr

super ta caisse j adore comme ca et pour ton capot transparent envoi moi un mp j ai peut etre quelqu un pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms. Pour le capot on va voir, car je change de voiture en novembre, ça me ferait caca de faire faire un capot sur mesure Very Happy

J'épargne pour la Supra XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux c'est gentil!!
Ravi qu'il te plaise tony!!!
J'ai changé la photo dans ton message!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tkt ;) Je t'ai trouvé des clients à mon meeting mdr, ils vont te contacter sous peu. Super taf que tu as fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi petit délire Photoshop lol à noter que la photo a été prise à l'arrêt, c'est tout du montage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petites nouveautés pour ma titine lol.

J'ai enlevé la sellerie d'origine pour remplacer le tout par des baquets OMP Design II, et j'ai vidé l'arrière, la différence de patate est monstrueuse !!!

J'ai aussi fais faire des centres de jantes ABT sur mesure que j'ai dessiné moi-même. Quelques nouvelles photos Very Happy






Et ça c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Je me gare à l'écart comme d'hab, quitte à me taper 1km à pied pour que la voiture soit tranquille, et quand je reviens, voilà ce que j'ai trouvé grrrr

J'ai tout démonté et essayé de retordre moi-même, parce que aucun carrossier ne me la finissait avant le Cap. J'espère qu'elle va rentrer comme ça !!!
Avant:

Maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah dégouté pour toi pour l'aile! mais bon, encore tu l'as bien redressé!!! Devrait pas y avoir de soucis pour rentrer sur le site!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms. Et Chtibob, je pense qu'elle devrait rentrer étant donné la rareté du modèle. Même si elle est sobre, j'ai quand même fait 2 Top 20 hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on se rend pas compte sur la photo, mais c'est encore bien bosselé :( Si j'avais choppé le mec, il irait actuellement bosser en fauteuil roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise tony j avais pas vu....trop deg pour toi en esperant te voir sur le site...a ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore cette caisse, dommage pour l'aile......mais bon c pas mal rattrapé qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop deg pour toi tony murmur
a ce week end, je pense qu'elle rentrera sans probleme sur le site win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voiture tony

et deg pour ton aile ya vraiment des cons partout

mais tu ne devrait avoir aucun souci a entrer au cap ne t'en fais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...