Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Ibiza Cupra 1.8T 20V, racing POWAAAAA !!!

Messages recommandés

Oui, faut que je voie un peu qui le fait et combien il faut compter. Là j'ai déjà un magazin de tuning exposant, camion pizza, boissons et tout, il me manque le SPL et quelques coupes. Tu as des infos pour le SPL ?

je me renseigne un peu et je te dit sa dimanche quand on se voi si sa te va ?
c'est ou le meeting ?

Moi ça sera à embrun dans le 05. On a presque décroché un partenariat avec un gros financement cet après midi c'est de la bombe. Maintenant faut que je voie pour le spl et paca, et les coupes et les fly. Le fly est déjà pret de mon coté mais bon. Tiens mon msn supratony@msn.com, on pourra un peu parler vu qu'on en organise un tous les deux lol

Je decouvre ton proget très simpa stipe sobre mais eficace la classe bonne continuation. Et vivement les tofs des roulette.

Supratony a écrit:
Moi ça sera à embrun dans le 05. On a presque décroché un partenariat avec un gros financement cet après midi c'est de la bombe. Maintenant faut que je voie pour le spl et paca, et les coupes et les fly. Le fly est déjà pret de mon coté mais bon. Tiens mon msn supratony@msn.com, on pourra un peu parler vu qu'on en organise un tous les deux lol

ouai je te rentre sur msn des que je suis chez moi
si tu peux,prend le championnat du sud qui comprend paca papyet arnaud pour le spl et je croi que sa fais dans les 300e.mais sa y faut voir avec eux.
sur le forum contact paradise win

C'est bon c'est fait, et c'est eux que je vais prendre, faut voir le budget, si je prend que le SPL ou bien PACA en plus.

Salut à tous, alors me voilà de retour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche actuellement des jantes pour mon Ibiza, mais j'hésite entre plusieurs modèles. Parmi ceux qui y vont, il y a celles ci-dessous. Je sais pas du tout pour lesquelles opter loool. Elles sont toutes belles, mais certaines vont mieux sur le Cupra que d'autres...

Voilà des tofs :

Je prend lesquelles ??? XD

Sinon pleins de nouvelles modifs pour la caisse, nouveau design du coffre, xénon 8000k, veilleuses Q7... ^^

Moi j'aime bien les premières aussi , mais avec un petit liseré rouge autour, elles rendraient encore mieux sur ta bibiz!!! clin

Merci à tous pour vos coms. Ce matin j'ai réussi à trouver ça à 730€ livrées avec pneus, visserie et écrous antivols, j'accroche bien, vous en pensez quoi ? noir brillant en plus... je kiff, c'est pile le ''racing'' que je cherchais, avec une touche de BBS lol

Oui elle sont très bien celle la, moi j'adore, et pour ton projet nickel sobre mais trop trop belle, par contre qu'est ce tu en as fait de tes jantes d'UK qui devaient arrivé ? koi

la 3e dans la présentation des jantes, sinon celle ci sont nikel! en plus niveau prix le tout livré + pneus etc === Cadeau!! Very Happy

Mes jantes que j'avais payé, rupture, donc remboursement ;) Oui franchement les prix en UK c'est différent XD

tu metonne!!quand ils veulent bien te vendre les produits, ou accepté par CB ou paypal! car pour le moment j'ai pas eu de chance avec l'UK!...mais bon!!

bon choix pour ces dernieres!! Very Happy

les dernieres sont terrible !!! ça va lui coller a merveille a ta cupra ! clin

Chtitbob a écrit:
Moi j'aime bien les premières aussi , mais avec un petit liseré rouge autour, elles rendraient encore mieux sur ta bibiz!!! clin

genial l'idée du liseré

Heeeeey re tout le monde, enfin j'ai reçu mes nouvelles jantes, au programme Dezent Motion en 17'' avec pneus Falken. Que du bonheur ^^ place aux photos ^^

Je suis amoureux lol

C'est clair que ça lui va trop bien! Si un jour on a l'occase on fera un shoot avec mon GSXR elles iraient trop bien ensemble!!! Très bon choix, j'adhère à 100% cooll

powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adoreeeeeeeeeeeeee bravo super choix

alors la bravo !! ça lui va a merveille ces jantes !! bon choix !! coollclin

Allez nouvelle grosse nouveauté, une déco latérale que j'ai dessiné moi même sur mon ordi, une semaine de taf pour avoir ce rendu sur les lettres, au moin maintenant elle est unique de chez unique !!! Very Happy

Elle est vraiment superbe cooll beau boulot, et sympa le capot transparent, il me faut le même winclin

Merci pour ton com. Oui pour le capot transparent je me suis régalé sur le montage Photoshop lol

bien sympa

le capot transparent ca existe pour les jap mais les allemande je c pas.....

• Créer...