Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Ibiza Cupra 1.8T 20V, racing POWAAAAA !!!

Messages recommandés

Oui c'est bien des Skylines, en France lol, et à vendre toutes les deux !!! ;) Merci pour vos coms c'est sympa !!!

Et comme tu dis Tom Tom, belle brochette coupppp 800cv la brochète, enfin 862 si on compte la Punto mdr2

Ah la j en connais un qui va mieux respirer de l air frais cooll
Et question puissance t en es a combien de chevaux? clin

J'ai l'impression de tourner pareil. En fait j'ai même perdu de la pression au turbo, vu que le circuit d'air est plus volumineux. Je suis passé de 1.28 bar à 1,1 à peu près, une nouvelle reprog est nécessaire, c'est ça l'ennui avec les moteurs turbo, à chaque modif, il faut une reprog. Donc je vais passer les injecteurs gros volume du S3 et je refais la reprog aprs, je penserais approcher des 230 cv après la 2è repprog. Là je suis actuellement à 210 environ...

C est deja bien 210cv .........mais c est comme pour tout on veux toujous plus mdr
La derniere fois j ai vu, sur VW power, une cupra de 343 cv. Ca doit commencer a causer et dur de passer la puissance au sol koi Bonne continuation a toi cooll

Merci à tous pour vos coms c'est sympa !!! Oui Tom Tom pour les 343cv, ça doit être dur lol, surtout sur la neige mdr. Moi on verra pour un turbo K04 pour la fin de l'année 09, pour le moment je vais soigner l'esthétique. Les nouvelles jantes vont être commandées dans 15 jours... noires à liseret rouge, assorties à mon habitacle ^^

Supratony a écrit:
Merci à tous pour vos coms c'est sympa !!! Oui Tom Tom pour les 343cv, ça doit être dur lol, surtout sur la neige mdr. Moi on verra pour un turbo K04 pour la fin de l'année 09, pour le moment je vais soigner l'esthétique. Les nouvelles jantes vont être commandées dans 15 jours... noires à liseret rouge, assorties à mon habitacle ^^

T as prevut quoi comme nouvelles roulettes koi

Jantes noires à liserets rouges, ça va tuer, c'est ce que voulait faire juju quand il avait la sienne et franchement sur le photohop qu'on avait fait , ça tuait!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Jantes noires à liserets rouges, ça va tuer, c'est ce que voulait faire juju quand il avait la sienne et franchement sur le photohop qu'on avait fait , ça tuait!!! cooll

tout a fais d'accord avec chtitbob !!!!! cooll

Merci à tous pour vos coms !!! Effectivement je pense que ça peut péter ce modèle avec cette caisse. Voilà exactement celles que je vais mettre, je les fais venir des UK comme mon échangeur, ce qui me revient à 450€ les jantes + pneus livrés montées équilibrées (je précise, pneus Nankang, mais faut pas trop en demander lol, je fais pas de rally non plus lol)

ça devrait le faire ce modèle je pense!! Et tu les mets en quelle taille??

Supratony a écrit:
Merci à tous pour vos coms !!! Effectivement je pense que ça peut péter ce modèle avec cette caisse. Voilà exactement celles que je vais mettre, je les fais venir des UK comme mon échangeur, ce qui me revient à 450€ les jantes + pneus livrés montées équilibrées (je précise, pneus Nankang, mais faut pas trop en demander lol, je fais pas de rally non plus lol)

coollcoollcooll
trop belles ces jantes

Super merci pour vos coms !!! Very Happy elles seront en 17'', mes actuelles sont en 16 et ça fait déjà assez gros, alors en 17 :P je vais me régaler, je vais relever la caisse de 2 cm pour les passer, et du coup y poser la lame de la leon Cupra R devant sous le bouclier ^^

ça devrais bien le faire tout ça !! vivement le montage !! clin

Re tout le monde. Alors des nouveautés pour ma bibi, un joli caisson sur mesure en velours noir, avec mon nouveau matos Alpine adapté dedans waouu: trop beau résultat :hi et super sobre et classe, puis vu que la voiture n'étais pas assez basse, j'y ai posé la lame de la LCR devant, alors là j'ai pas un rabaissement de PD lol: c'est très bas, mais ça va bientot remonter avec le nouvelles jantes en 17 qui arrivent... ^^ parce que là à 6,5cm du sol c'est tendu dans les Hautes Alpes Very Happy

simpa cet seat!!!bonne continuation!!!nikel le montage need for speed!!!!!

Je viens d'avoir la confirmation de la Mairie d'Embrun pour notre meeting le 7 juin, je le présenterai bientot. Le diabolous vous avez intéret à vous pointer, ça va etre sympa :P

nous aussi on est en plein dedans, normalement prevu pour le 28juin mais on attend des reponses pour le lieu et elles tardent a arriver mur

Ouai c'et le plus long à attendre le lieu, nous on a attendu un mois et finalement on a le meilleur parking de la ville, au centre ville réservé par les municipaux et tout lol. C'est le SPL que je ne sais pas où trouver, et les financements aussi, c'est dur lol

• Créer...