Supratony01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à tous. Bon ben je vous présente mon Cupra. Alors le Cupra 00 - 02 est un modèle très rare. La mienne est de 2001, c'est un 1.8 20VT de 156 cv d'origine. Les modifications effectuées dessus sont : - Ligne directe Inox - Disques avants percés/ventilés - Dump Valve - Amortos Koni - Admission BMC - Lissage malle arrière avec nouveau siglage Cupra de 08 - Reprog Digitronic à 210 cv avec turbo à 1,26 Bar - Jantes RS4 en 16'' - Manos dans le montant de toit - Vitres teintées - Peinture diverses pièces moteur. - Barre anti-rapprochement avant et arrière Modifs à venir : - Gros échangeur - Turbo K04 ou GT28 selon les moyens - Durites Silicone Vidéo supprimée car non conforme au règlement (performances) Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le 150 KMH cette sur circuit j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe cupra et en plus sa marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu était au cap a 2 ou 3 voitures a coté de la 406 coupé d'un collegue belle cupra et trés propre, elle a l'air de bien tourné bonne continuation dans la suite de tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour vos coms ;) et effectivement j'étais bien au cap à côté d'une 406, mais coupé ou pas, ça je m'en rappelle plus lol. T'as des bons souvenirs Choco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon début pour cette cupra! vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sobre mais très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sobre mais eficasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Supratony a écrit:... T'as des bons souvenirs Choco lol la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rhoooo tu t'es gavé Choco, merci pour la tof ;) et merci pour vos coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sympa ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 freds a écrit:sympa ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 très jolie ta seat.....chapeau bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'suis 100% fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J aime bien..................non je deconne j adore. Ibiza powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour vos coms, ça fait très plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super ta seat , faut bien en prendre soins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres sympa cette ibiza !! bravo c'est du sobre mais efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super tes modifs moteur et tres bonne voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bien sympa cet ibiza felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut à tous. Bon ben voilà, certains de vous vont me pourrir de même songer à modifier un Cupra mais bon, ma passion c'est le tuning donc je me lance dans les modifications carrosserie, pour l'instant le moteur j'arrête un peu, c'est suffisant en performances Bon comme projet j'ai rien prévu de gros, juste une peinture et des jantes, je ne touche pas au kit d'origine. J'ai pu trouver à la vente sur le net un capot carbone pour Ibiza 6K2, j'aurais jamais cru qu'il existait donc ça a fait mon bonheur !!! Je vous montre quelques virtuels du projet que j'aimerais faire, ma préférence est de loin le blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 blanc sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le blanc est sympa ....mais c est vrai que le gris est pas mal aussi Le rouge par contre pas fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Le blanc est sympa ....mais c est vrai que le gris est pas mal aussi Le rouge par contre pas fana tout a fait d'accord avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je partirai pour le blanc, un blanc comme les dernieres audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en blanc le top avec du carbonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en blanc elle serai magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou à tous. Bon allez je poste de nouvelles photos, que du gros moteur ^^ lol Et j'ai enfin mes nouvelles plaques C'est bas mdr Que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Re tout le monde !!! Bon voilà un dilemme s'offre à moi pour l'Ibiza. Le truc c'est que j'ai gagné à la tombola du meeting d'Avignon une déco à l'aérographe d'une valeur de 250 € chez NSF Colors. ça équivaut à une déco de 30cm sur 20 à peu près. mais que faire sur un Cupra ???? franchement j'ai aucune idée. Peut être deux petits Cupras enflammés sur le haut des bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cé un tré kado mais moi je feré rien de + sur ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un pire faire le a l'interieur de la voiture mais fait rien sur l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ROUGE super mais le blanc aussi difficile c un dilem ENFIN PRESK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 à l'intérieur j'ai rien à faire, j'ai que des plastiques granuleux... franchement je sais vraiment pas quoi faire. Je peux limite la vendre 100€ si ça intéresse quelqu'un... franchement je sais pas, c'est dur sur un Cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Au pire je fairai un truc sur les fond de compteur. Autrement la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa ton gain a la loterie !! par contre je ne ferais pas d'aero sur la cupra au pire comme tu dis essai de le revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as essayer de voir avec nsf pour voir ce qu'ils auraient a te proposer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Non j'ai pas demandé à NSF, mais ça se fait pas trop d'essayer de changer un gain, enfin je pense... Je sais pas trop quoi faire... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Demandes leur quand même ça te coûte rien! Des fois qu'ils puissent te proposer autre chose! Tu leur dis que tu ne veux rien faire sur ta cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sinon tu fais de l'aéro sur un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pleymo a écrit:sinon tu fais de l'aéro sur un pneu a ca il fallait que le sorte toi alors sinon ne fait pas de deco exterieur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Allez deux photos de la miss entourée de deux demoiselles de prestige. Elle se fait pas caca l'Ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Belle brochette de chevaux là!!! Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très belle voiture :) une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Génial la cupra ce sont bien des skylines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites