blitz01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour juste pour vous dire que ma celica et passer dans les 3 derniers numero de gti mag en photo et sur le poster de magny cours les 100 plus beau projet et elle en ce moment sur 16s en 5 pages mais dans le resume ils se sont melanger entre ma voiture et celle d un collegue voila je peut vous dire que ca fais grave plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 ça le fait ça John, essayes de nous scanner tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo à toi. Si tu as un scan, n'hésite pas à nous montrer tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai vu le reportage cet après midi , il est excellent et en 5 pages ça assure carrément! Les photos sont magnifiques en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 félicitation je les vue dans 16s mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On le sait Dassault que tu achetes le 16s mag pour les dames qui sont devetus entre chaque projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chtitbob a écrit:J'ai vu le reportage cet après midi , il est excellent et en 5 pages ça assure carrément! Les photos sont magnifiques en plus!!! J'étais avec ChtitBob. Excellent article. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 205lambo a écrit:On le sait Dassault que tu achetes le 16s mag pour les dames qui sont devetus entre chaque projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitation pour cette parution l ami guigui c pas une revue pour toi va dans ta chambre faire tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rs a écrit:guigui c pas une revue pour toi va dans ta chambre faire tes devoirs jachete jamais de revue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitation a toi ou sont les tof du magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rs a écrit:c bien ça Ouaip', enfette on me donne les magasine donc c'est mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites