Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concours Mascotte Tuning Univers.

Messages recommandés

héhé je vais tenté sa... un bon delire Very Happy

Y'a possibilité de faire sa sur feuille aussi ? car j'ai de l'idée mais j'ai pas de logiciel de vectorisation xD car avec tofiltre je pense que je vais tapé une bonne galere Very Happy

Je dessine sa et je scanne, vous pourrez toujours le vectorisez par la suite lol

Jager a écrit:
héhé je vais tenté sa... un bon delire Very Happy

Y'a possibilité de faire sa sur feuille aussi ? car j'ai de l'idée mais j'ai pas de logiciel de vectorisation xD car avec tofiltre je pense que je vais tapé une bonne galere Very Happy

Je dessine sa et je scanne, vous pourrez toujours le vectorisez par la suite lol

ok pas de souci lache toi win

y'a t-il une date limite et dites moi se que vous en persez afin d'éventuel amélioration merci

victor a écrit:
y'a t-il une date limite et dites moi se que vous en persez afin d'éventuel amélioration merci

superbe victor clincooll
Non aucune date limite, ca figurera sur beaucoup d'endroits !!! (flyer, page web, etc...) et nous offrons quelques cadeaux au vainqueur !!!

le geste de l'épaule j'aime pas trop

ça me rappel trop quelqu'un

non sérieux tu gère clin

Chris a écrit:
Sympa ta réa Victor

hey chris !!!! comment va? win

alors la énorme !!!!!!! toto inscrit le 08/03/2005 et de retour le 08/03/2010 !!! pile poil !!!!!!!!!!!!!!!

et oui alex je suis encor en vie lol mais il est vrai que je suis plus trop actif en tuning, mais comme mon frere fait un peu de V tuning chez vous, je me suis dis allé je reviens faire un tour .... 5 ans apres meme heure, meme jour lol

je me rappel encor de la Z4 vtuning pour le concours du meeting de seilhac oaulal la la

j'espera avoir l'ocasion de te revoir.... et j'essayerais de passer un peu sur votre forum BIZ Alex et les autres

• Créer...