angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alex-files a écrit:Sympa, l'idée de l'escargot avec la jante ! stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 3 février 2009 c juste un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci quand même. C'est bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 mars 2010 héhé je vais tenté sa... un bon delire Y'a possibilité de faire sa sur feuille aussi ? car j'ai de l'idée mais j'ai pas de logiciel de vectorisation xD car avec tofiltre je pense que je vais tapé une bonne galere Je dessine sa et je scanne, vous pourrez toujours le vectorisez par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on attend ca alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2010 Jager a écrit:héhé je vais tenté sa... un bon delire Y'a possibilité de faire sa sur feuille aussi ? car j'ai de l'idée mais j'ai pas de logiciel de vectorisation xD car avec tofiltre je pense que je vais tapé une bonne galere Je dessine sa et je scanne, vous pourrez toujours le vectorisez par la suite lolok pas de souci lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 VOILA POUR MOI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OU COMME SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je préfère le 1er ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y'a t-il une date limite et dites moi se que vous en persez afin d'éventuel amélioration merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2010 victor a écrit:y'a t-il une date limite et dites moi se que vous en persez afin d'éventuel amélioration mercisuperbe victor Non aucune date limite, ca figurera sur beaucoup d'endroits !!! (flyer, page web, etc...) et nous offrons quelques cadeaux au vainqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 victor a écrit:VOILA POUR MOI :Très sympas tes réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci vous pensez qu'il faut lui apporter autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa ta réa Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le geste de l'épaule j'aime pas trop ça me rappel trop quelqu'un non sérieux tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2010 Chris a écrit:Sympa ta réa Victorhey chris !!!! comment va? alors la énorme !!!!!!! inscrit le 08/03/2005 et de retour le 08/03/2010 !!! pile poil !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et oui alex je suis encor en vie lol mais il est vrai que je suis plus trop actif en tuning, mais comme mon frere fait un peu de V tuning chez vous, je me suis dis allé je reviens faire un tour .... 5 ans apres meme heure, meme jour lolje me rappel encor de la Z4 vtuning pour le concours du meeting de seilhac oaulal la la j'espera avoir l'ocasion de te revoir.... et j'essayerais de passer un peu sur votre forum BIZ Alex et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas d'autres mascotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites