Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buakaw

bonne came ou pas?

Messages recommandés

salut a tous, je voudrais changer mon admission directe, et je voudrez savoir, ce que vous pensez de ce produit que j'ai trouvé sur ebay,

http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-KIT-ADMISSION-UNIVERSEL-ADAPTATEUR-FOURNIS_W0QQitemZ380070453108QQcmdZViewItem?hash=item380070453108&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


on m'a dit que ce genre de filtre pas chère n'étaient pas de bonne qualité et laissaient passer des "merdes" dans le moteur,
est ce que certains de vous en on dans ce style et en etes vous content ou pas (probleme divers ou autres?) ???et est ce qu'au niveau de la cilindré de la voiture sa se monte sur toute?


merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout cet article, mais un filtre est un filtre, je ne vois pas pourquoi il laisserait passer des trucs!! Enfin, je ne sais pas, quelqu'un en a un identique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je connais pas non plus je pense pas qu'il soit plus mauvais qu'un autre mais bon au pire pour 25 euro tu risque pas grand chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air correct et une bonne bouille ce filtre, tkt pas tu risque pas grand chose fait toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...