blitz01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 2 eme tuning a granges( 15) a 1 km de bort les orgues (19 )le dimanche 24 mai 2009 plus d info sur la journee prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour l'info mon petit Johnatan et je te rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Date mis au bon format! et présent moi et ma sub!!! et la team idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 present bien sur et avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 present cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yora du spl comme en 2008 ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Présent comme l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 surrement present et avec peut etre un nouveau projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 205lambo a écrit:surrement present et avec peut etre un nouveau projet!!!! jai ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben moi aussi mais surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alex-files a écrit:Date mis au bon format! et présent moi et ma sub!!! et la team idem... je confirme nous serons présent et avec la team au max j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 surement present avec la team come l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'esserai de venir mais je ne garantis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Surement présent comme l'an passé et espére pour vous qu'il y aura plus de mondes. Hate d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas sur d'etre de la partie finallement car je pars peut etre en Corse! Je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas present il y a un meeting a peujard (33) a la meme date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vola mon affiche pour le tuning le dimanche 24 mai 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'essayerai de venir car j'ai un bon souvenir de l'an passé, surtout de la soirée avec les inov'cariens , juju, scoud, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2009 désolé cette année je serais a peujard dpt33 bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je fusionne les 2 annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Choco'$ a écrit:j'essayerai de venir car j'ai un bon souvenir de l'an passé, surtout de la soirée avec les inov'cariens , juju, scoud, ...Ouais t'as intérêt!!! Moi aussi normalement présent, ben ouais, normalement je redonne un coup de main à Blitz pour le jugement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 avec vos gilets jaunes et pour cette année le triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils étaient si mignon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Un rien nous habille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 peu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 4zyeux a écrit:Présent comme l'année dernière. moi aussi mais plus tot que l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 4zyeux a écrit:Ils étaient si mignon comme ça. je direr meme plus elle etait si mignonne les inov'carienne en gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 présent c sur! super meeting comme j'aime l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Mais euh..... On sait , on sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 romu a écrit:4zyeux a écrit:Présent comme l'année dernière. moi aussi mais plus tot que l'année derniere T'as plutôt interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2009 blitz a écrit:[img][/img] Tu t'es loupé là, John, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mdr on diré^^ surement présent pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 blitz a écrit:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 present cette année avec 5 caisse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mika c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 2 petite surprise sympathique sera au meeting a granges le dimanche 24 mai et je pense d autre tops aussi a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 ça va le faire john!!! Dis, euh... c'est quoi les surprises?? hein?? dis??? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c 2 chose interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 blitz a écrit:c 2 chose interressantes Je veux savvvvvvvvvvvooooooooooiiiiiiirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chtitbob a écrit:blitz a écrit:c 2 chose interressantes Je veux savvvvvvvvvvvooooooooooiiiiiiirrrrrrr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui on veut savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c koi les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites