Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour a tous voici mon compte rendu de ce meeting organiser par les NSF COLORS, beau temps, une cinquantaines de véhicules, beaucoup de prépa, show de drift (maleuresement je suis arriver trop tard je n'ai pas pu le voir) Stock-Cars etc, enfin bon je vous laisse regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'y étais...... bon meeting avec de belles caisses notament / surtout Comen Car sinon le show moto..pourris endroit un peu petit comme l'an passé, dommage sinon je vous metterais mes photos dans la semaine ;) merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici encor des photos voici 2/3 vidéo que j'ai faite: Petit rupter de la c2 de mon collègue, il avais modifier un truc sa fesai un bruit énorme, a l'entrée du meeting pour payer en partant il a fait un seul rupteur sa a fait sursauter la fille de l'entrée par contre il va remettre comme c'était car pour rouler c'est intenable on a rouler 2h a l'interieur on avez mal a la tête et les oreilles boucher enfin bon voici le bruit qu'il fessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dj pour toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à toi pour toutes ces photos et vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nikel ces vidéos tu a pas pris en photos les projets Comen Car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 derien les namis, les quelle projet DUBstyle38?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:derien les namis, les quelle projet DUBstyle38?? Golf creme cleaned, mazda(s) 6 blanche / orange, lupo german jaune, civic bleue.....Avec autocollant Comen Car !!?? Je vais esseyer de mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a ben non pas pris, toute les photos qui sont ici son celle que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok pas grave voici mes photos 206 Superbe (mais habitacle non terminé j'espère parce que bonjours l'arriere... Une des caisses par Comen Car (enfin 1ere version apres celle si je sais pas)En tout cas un projet vraiment magnifique Voial les tueries de Comen Car* VW Golf 4 ( A VENDRE 13 900€ sans sono ) Mazda 6 Honda Civic Ford Focus RS Honda Civic + Mazda 6 Fiat Punto VW Polo Renault Twingoo Mazda 6 VOILA POUR COMEN CAR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbes caisses !!! merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour ta couverne DUBstyle38 la 206 que tu trouve superbe je te cite : "206 Superbe (mais habitacle non terminé j'espère parce que bonjours l'arriere..." est celle de mon frère jumeau l'interieur est en cours est va être terminé pour le debut de la saison prochaine et merci a toi et a DJFLYCOMPUTER pour les photos et il y a eu pratiquement 200 voitures et ce meeting etait organisé pour une bonne cause, les fonds recoltés sont d'environs 2000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci fabien pour l'info en tout cas j'adore le look surtout la peinture...... et ta 206 est superbe aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrai qu'elle est jolie, si j'aurai su qu'il y avais des membres de tuning univers, dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jolies caisses,et tien tien il y avait quelqu un que je connait la bas lol!! le crx del sol Nsf colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour toute ces photos les miennes vienderons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici une ptite compilation video de mes photos et video PS: regarder j'ai fait une ptite pub du fofo dans la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pour les photos de tesr beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos de tesr beaux projets! j'aime bien la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bien sympa ta vidéo et merci pour le clin d'oeil à la fin, c'est vrai que ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour le renseignement!! Quelques renseignements supplémentaires sur le nombre de véhicules exposés?? le nom des organisateurs? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un peu plus de renseignement: le meeting a ete organise par nfs colors y a eu 2100 entres 230 voitures 14 camions voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour toutes ces photos! j'ai fusionné avec le sujet déjà existant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour finir ma titine vouv pouvez aller sur le site de nfs colorshttp://www.nsfcolors.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ceux qui ont des photos est vidéo est ce que sa serai possible de les avoirs en fichiers ziper car j'essai de récolter tous les photos et autres a fin de compléter les miennesvoici mon msn djflycomputer@hotmail.fr mais je suis plus sur cette adresse le-portos26@hotmail.fr merci d'avance, si vous voulez je vous passeré les mienne et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 no-reve a écrit:jolies caisses,et tien tien il y avait quelqu un que je connait la bas lol!! le crx del sol Nsf colors Quel CRX ?? bientot suite de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:ceux qui ont des photos est vidéo est ce que sa serai possible de les avoirs en fichiers ziper car j'essai de récolter tous les photos et autres a fin de compléter les miennes voici mon msn djflycomputer@hotmail.fr mais je suis plus sur cette adresse le-portos26@hotmail.fr merci d'avance, si vous voulez je vous passeré les mienne et Je pourrais essayer de t'en apsser si tu veux !! ;) je te rentrerais dans mes contacts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites