Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[21 Juin] salon tuning St- Robert (19) INFOS P33 !!!!

Messages recommandés

remets toutes tes photos en page 1 c mieux car tu en as qui y sont 2 fois, ilfaudrais supprimer la saxo de la hotline, remplacer la corsa de fred corsa.

oui en fait je vais continuer a les ajouter ici puis o 10 juin on cloture et je remet tout a jour en premiere page car c un pt le bazard j'avou

vous allez vous regaler j attend les tofs avec impatience

la 206cc grise elle fais pas parti du forum si koikoikoikoi

je peut me tromper remarque koi

michael a écrit:
la 206cc grise elle fais pas parti du forum si koikoikoikoi

je peut me tromper remarque koi

Et ou est le probleme??? Le salon n'est pas fermé aux gens extérieur au forum?? Si??? Ou alors j'ai loupé un épisode!!!
Toutes les voitures qui ont été sélectionnées ne sont pas forcément inscrites sur le forum!!! Alors pourquoi parler seulement de la 206CC???? koi
Il ne me semble pas , pour parler seulement des dernières inscrites par Yoan, que la barchetta soit sur le forum, ni le proprio du 4x4 mercédés, ni le proprio de la golf beige rouillée, ni les deux corrado... ni même la passat!!! grrrr

oui ce n'est pas ouvert qu'aux voitures du forum, nous en avons sélectionner qui ne sont pas inscrit sur le TU donc pas de souci clin

c une question ke je poser simplement apres je savais pas ke les personne autre ke tuning univers eté convié donc j'en suis desoler.jai rien contre la 206 à jéjé tkt au contraire laurent. winwin

Non mais c'est quand même fou que tu n'ai parlé que de la CC de Jérôme alors qu'il y en a bien d'autres qui ne sont pas du forum!!! Il n'a jamais été question en plus de faire un salon tuning univers! Le forum est seulement partenaire du salon, tout comme le Gunball racer et la société Terry Design!! les organisateurs sont : Yoan, FredB ...

jai dis la 206 car cest une voiture ke je connais et aussi le proprio apres les autre je connais pas specialement donc bon. je pensai ke cté avec le forum ke cté organiser mais je me suis tromper ca arrive.fin de duscution

oui no soucis les mecs c'est ouvert pour tout le monde, en réalité le partenariat avec le gumball car ils vont nous aider a placer les voitures, terry design car il va nous faire les autocollants des trophées, tuning univers car cela nous fait plus de voitures, une bonne pub, une bonne image... voila

pas de souci membre du tu ou pas ou pourra montrer nos voitures, paratger les projets et passé une bonne journée coollcoollcooll

petitdédé46 a écrit:
petitdédé ne comprend pas tout koikoikoi la twingo elle est tuning koikoikoi

exact elle n'est pas tuning comme certaine autres, l'explication a été develloppé dans les pages precedente, simplement nous avons egalement donné la place a des voitures d'origine mais sportive ou rare, ex crossfire, 350z, twingo.... cooll

petitdédé46 a écrit:
ok une twingo c rare!! lol

mdr2 c'est vrai peut être pas très rare mais on préfére une voiture sportive d'origine qu'une voiture a moitié fini ou de mauvais goût...

petitdédé46 a écrit:
ok je remets les pc Mi16 et je prends la 405 alors mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

auto-

alors la aucun soucis tu met tes pc mi 16 (si c'est une vrai mi16 bien sur) tu vire tes jantes pour celle d'origine MI 16, pareil pour les rétro et aucun problème cooll

Est ce que toutes les voitures sélectionnées, sont en photos sur la première page ???? J'en ais compté 77, y'en a plus ? non ? C'est juste pour savoir s'il reste de la place pour ceux qui veulent présenter leur titine win

Spydler24 a écrit:
Est ce que toutes les voitures sélectionnées, sont en photos sur la première page ???? J'en ais compté 77, y'en a plus ? non ? C'est juste pour savoir s'il reste de la place pour ceux qui veulent présenter leur titine win

non elle vont etre mis a jour en page 1 pour le vote "TOP 3 TU", pour la place on doit pas etre loin du compte, mais on peu encore envoyer ca candidature avoir avec chef Yoan clin

oui pas de problème pour les places je suis aller voir le maire pour faire bloquer une rue de plus sans soucis pour lui il va mofifier l'arréter municipale...
Donc il nous reste encore 20 places à peut pres...
Sinon non la première page n'est pas a jour, elle sera mise a jour et ranger pour le vote qui aura lieu à partir du 10 Juin a voir avec le chef supreme Alex pour le déroulement de celui-ci....

+100000000000000000000000000000000000000000000000000 c'est clair !!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

... Top 3 TU ??? j'ais du louper un épisode lollll vous pouvez m'expliquer ?

le TU vas elire 3 voitures dans la liste en premiere page une fois les inscriptions terminer.

Et les 3 vainqueurs du top 3 TU reçevrons leur prix le jour du salon!

ben je crois que ça reste secret jusqu'au jour du salon, si j'ai bien compris!

ah!!! ok merci :) .... un peu blond sur les bords des fois

Moi ch'uis ok avec Dédé, ne pas divulguer les résultats avant le jour J

exact les résultats seront donné le jour du salon, je vais demander a Alex si c'est faisable mais je pense que cela posera pas de problème

coollcoollcoollcoollcoollcooll

Oui tout à fait d'accord, un p'tit top 3 TU c'est excellent et c'est pour ça qu'il faut garder secret les voitures sélectionnées.

nikel cette idée du Top 3 Tu!! Very Happy

Yoan, je t'envoi des tofs de la C2 dès que je la recup ce samedi!! Very Happy

Ne recherche pas trop de monde en attendant!! Very Happy ihihi Very HappyVery Happy

Wel a écrit:
nikel cette idée du Top 3 Tu!! Very Happy

Yoan, je t'envoi des tofs de la C2 dès que je la recup ce samedi!! Very Happy

Ne recherche pas trop de monde en attendant!! Very Happy ihihi Very HappyVery Happy

Non je ne pense pas recevoir 70 mails dans la journée mdr2mdr2

cool sa ferai une C2 de plus wel si tu est prix j'espere quelle est nikel ;))) C2 powaaaaaaa

alex-15 a écrit:
cool sa ferai une C2 de plus wel si tu est prix j'espere quelle est nikel ;))) C2 powaaaaaaa

Oui j'espere qu'elle le sera!! lol!! Very Happy

Allez Yoan, je récup la belle ce samedi, donc en théorie dimanche soir, après un rasso de C2&C4 à aurillac, tu devrais avoir des tofs! Very Happy

wel je m'en occupe personnelement de te la photographié ;)

candidature posté par mail! Very Happy

Trés beau plateau , mais la 68 elle a quoi de tuning koi

su7 a écrit:
Trés beau plateau , mais la 68 elle a quoi de tuning koi

lit queqlues pages en arrière j'ai donner plusieurs fois l'explication de la sélection de voitures d'origine.... clin

les voitures comme le crossfire ou le 350 z ils font parti du staff orgniz avec moi

[b[u

Citation :
]]Le but de la Manifestation est de DONNER UNE NOUVELLE IMAGE DU TUNING,[/[/u]b] tout du moins de montrer à un public nombreux que le Tuning n'est pas un crime mais une passion. L'esprit sera bonne enfant, ou passionnés et
Citation :
visiteurs pourront ensemble partager la même passion.

Comment fais un visiteur pour différencier un véhicule d'origine ( de prestige , bien sur ) par rapport a un " tuning " koi

• Créer...