yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je compte plus on est presque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 remets toutes tes photos en page 1 c mieux car tu en as qui y sont 2 fois, ilfaudrais supprimer la saxo de la hotline, remplacer la corsa de fred corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui en fait je vais continuer a les ajouter ici puis o 10 juin on cloture et je remet tout a jour en premiere page car c un pt le bazard j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vous allez vous regaler j attend les tofs avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la 206cc grise elle fais pas parti du forum si je peut me tromper remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 michael a écrit:la 206cc grise elle fais pas parti du forum si je peut me tromper remarque Et ou est le probleme??? Le salon n'est pas fermé aux gens extérieur au forum?? Si??? Ou alors j'ai loupé un épisode!!!Toutes les voitures qui ont été sélectionnées ne sont pas forcément inscrites sur le forum!!! Alors pourquoi parler seulement de la 206CC???? Il ne me semble pas , pour parler seulement des dernières inscrites par Yoan, que la barchetta soit sur le forum, ni le proprio du 4x4 mercédés, ni le proprio de la golf beige rouillée, ni les deux corrado... ni même la passat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui ce n'est pas ouvert qu'aux voitures du forum, nous en avons sélectionner qui ne sont pas inscrit sur le TU donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c une question ke je poser simplement apres je savais pas ke les personne autre ke tuning univers eté convié donc j'en suis desoler.jai rien contre la 206 à jéjé tkt au contraire laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jespere que vous allée pas m'en vouloir les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Non mais c'est quand même fou que tu n'ai parlé que de la CC de Jérôme alors qu'il y en a bien d'autres qui ne sont pas du forum!!! Il n'a jamais été question en plus de faire un salon tuning univers! Le forum est seulement partenaire du salon, tout comme le Gunball racer et la société Terry Design!! les organisateurs sont : Yoan, FredB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jai dis la 206 car cest une voiture ke je connais et aussi le proprio apres les autre je connais pas specialement donc bon. je pensai ke cté avec le forum ke cté organiser mais je me suis tromper ca arrive.fin de duscution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui no soucis les mecs c'est ouvert pour tout le monde, en réalité le partenariat avec le gumball car ils vont nous aider a placer les voitures, terry design car il va nous faire les autocollants des trophées, tuning univers car cela nous fait plus de voitures, une bonne pub, une bonne image... voila pas de souci membre du tu ou pas ou pourra montrer nos voitures, paratger les projets et passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 petitdédé ne comprend pas tout la twingo elle est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 petitdédé46 a écrit:petitdédé ne comprend pas tout la twingo elle est tuning exact elle n'est pas tuning comme certaine autres, l'explication a été develloppé dans les pages precedente, simplement nous avons egalement donné la place a des voitures d'origine mais sportive ou rare, ex crossfire, 350z, twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok une twingo c rare!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est une rs si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ok une twingo c rare!! lol c'est vrai peut être pas très rare mais on préfére une voiture sportive d'origine qu'une voiture a moitié fini ou de mauvais goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok je remets les pc Mi16 et je prends la 405 alors auto- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ok je remets les pc Mi16 et je prends la 405 alors auto- alors la aucun soucis tu met tes pc mi 16 (si c'est une vrai mi16 bien sur) tu vire tes jantes pour celle d'origine MI 16, pareil pour les rétro et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aller quelques nouveaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 que de belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Est ce que toutes les voitures sélectionnées, sont en photos sur la première page ???? J'en ais compté 77, y'en a plus ? non ? C'est juste pour savoir s'il reste de la place pour ceux qui veulent présenter leur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Spydler24 a écrit:Est ce que toutes les voitures sélectionnées, sont en photos sur la première page ???? J'en ais compté 77, y'en a plus ? non ? C'est juste pour savoir s'il reste de la place pour ceux qui veulent présenter leur titine non elle vont etre mis a jour en page 1 pour le vote "TOP 3 TU", pour la place on doit pas etre loin du compte, mais on peu encore envoyer ca candidature avoir avec chef Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok, merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui pas de problème pour les places je suis aller voir le maire pour faire bloquer une rue de plus sans soucis pour lui il va mofifier l'arréter municipale... Donc il nous reste encore 20 places à peut pres... Sinon non la première page n'est pas a jour, elle sera mise a jour et ranger pour le vote qui aura lieu à partir du 10 Juin a voir avec le chef supreme Alex pour le déroulement de celui-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vivement le 21!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 +100000000000000000000000000000000000000000000000000 c'est clair !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le choix va etre dure pour le Top 3 TU car elles sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ... Top 3 TU ??? j'ais du louper un épisode lollll vous pouvez m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le TU vas elire 3 voitures dans la liste en premiere page une fois les inscriptions terminer. Et les 3 vainqueurs du top 3 TU reçevrons leur prix le jour du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 faudrait pas mettre les résultats alors... pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben je crois que ça reste secret jusqu'au jour du salon, si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah!!! ok merci :) .... un peu blond sur les bords des fois Moi ch'uis ok avec Dédé, ne pas divulguer les résultats avant le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 exact les résultats seront donné le jour du salon, je vais demander a Alex si c'est faisable mais je pense que cela posera pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui cela doit etre faisable je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui tout à fait d'accord, un p'tit top 3 TU c'est excellent et c'est pour ça qu'il faut garder secret les voitures sélectionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui garder le suspense jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nikel cette idée du Top 3 Tu!! Yoan, je t'envoi des tofs de la C2 dès que je la recup ce samedi!! Ne recherche pas trop de monde en attendant!! ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wel a écrit:nikel cette idée du Top 3 Tu!! Yoan, je t'envoi des tofs de la C2 dès que je la recup ce samedi!! Ne recherche pas trop de monde en attendant!! ihihi Non je ne pense pas recevoir 70 mails dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cool sa ferai une C2 de plus wel si tu est prix j'espere quelle est nikel ;))) C2 powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alex-15 a écrit:cool sa ferai une C2 de plus wel si tu est prix j'espere quelle est nikel ;))) C2 powaaaaaaa Oui j'espere qu'elle le sera!! lol!! Allez Yoan, je récup la belle ce samedi, donc en théorie dimanche soir, après un rasso de C2&C4 à aurillac, tu devrais avoir des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wel je m'en occupe personnelement de te la photographié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 mai 2009 candidature posté par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trés beau plateau , mais la 68 elle a quoi de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 su7 a écrit:Trés beau plateau , mais la 68 elle a quoi de tuning lit queqlues pages en arrière j'ai donner plusieurs fois l'explication de la sélection de voitures d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les voitures comme le crossfire ou le 350 z ils font parti du staff orgniz avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [b[uCitation :]]Le but de la Manifestation est de DONNER UNE NOUVELLE IMAGE DU TUNING,[/[/u]b] tout du moins de montrer à un public nombreux que le Tuning n'est pas un crime mais une passion. L'esprit sera bonne enfant, ou passionnés et Citation :visiteurs pourront ensemble partager la même passion. Comment fais un visiteur pour différencier un véhicule d'origine ( de prestige , bien sur ) par rapport a un " tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites