yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alex-files a écrit:Nickel, les affiches, yen a surement une que je garderai ! Si je peux lol Ca dépend tu paye combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yoan a écrit:alex-files a écrit:Nickel, les affiches, yen a surement une que je garderai ! Si je peux lol Ca dépend tu paye combien alex fo payer en liquide avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:alex-files a écrit:Nickel, les affiches, yen a surement une que je garderai ! Si je peux lol Ca dépend tu paye combien alex fo payer en liquide avec lui ALORS LA tu me stotch !!!!!!!!!!! d'ou tu sors cela ! Saint Mamet l'an dernier non ? Bon bé alex tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi si tu veut, je peut en poser au tour de souillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2009 ARFFF bande d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 arf la photos !!!!!!!!! celle ci je te la pique petitdédé le paparadzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alex-files a écrit:ARFFF bande d'arsouille sans oulbier celui qui prend la photo qui a sa bièrre devant lui et terry qui se cache a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yoan a écrit:alex-files a écrit:ARFFF bande d'arsouille sans oulbier celui qui prend la photo qui a sa bièrre devant lui et terry qui se cache a droite.... je rappelle que j'ai bu car tu ne sais pas compter!! car j'avais dis non au depart!!! j'ai des dossiers sur tout le monde!!! paparazzi powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:alex-files a écrit:ARFFF bande d'arsouille sans oulbier celui qui prend la photo qui a sa bièrre devant lui et terry qui se cache a droite.... je rappelle que j'ai bu car tu ne sais pas compter!! car j'avais dis non au depart!!! j'ai des dossiers sur tout le monde!!! paparazzi powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et au fait j'ai la photo avec terry je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a cool balance il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit: A OUI je cherchais qui est ce qu'il y avait avec nous mais bien sur c'est JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'en ai une autre mais on me vois alors je la garde ds mon dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit:j'en ai une autre mais on me vois alors je la garde ds mon dossier vas y balance on veut te voir y a pas de raison que tu nous la montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cet vilain de juju ma inscrits je me sens forcé de venir bon j espere qu on boiras l apero ensemble au moins yoan puis on vomira ensemble bonne journée en prepa j espere qu il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Guitoukaotic a écrit:cet vilain de juju ma inscrits je me sens forcé de venir bon j espere qu on boiras l apero ensemble au moins yoan puis on vomira ensemble bonne journée en prepa j espere qu il va faire beau Pas de problème on boira un verre ensemble si tu me trouve Sinon PHOTO TUNING UNIVERS à 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="yoan"]Guitoukaotic a écrit:cet vilain de juju ma inscrits je me sens forcé de venir bon j espere qu on boiras l apero ensemble au moins yoan puis on vomira ensemble bonne journée en prepa j espere qu il va faire beau Pas de problème on boira un verre ensemble si tu me trouve je te trouverais il y aura la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="Guitoukaotic"]yoan a écrit:Guitoukaotic a écrit:cet vilain de juju ma inscrits je me sens forcé de venir bon j espere qu on boiras l apero ensemble au moins yoan puis on vomira ensemble bonne journée en prepa j espere qu il va faire beau Pas de problème on boira un verre ensemble si tu me trouve je te trouverais il y aura la golf ? euh la golf euh bé pas sur il me reste tellement de chose à finir que .... le principal c'est que le salon soit prêt pour vous acceuillir le mieux possible, si j'ai le temps entre les préparatif je decendrais ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Affiches recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on vas pouvoir en distribuer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Donc si on reprend les inscriptions 77 Bobrose 78 BOB puis voici les voitures 79 et 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2009 affiche mise sur limoges demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci, ce soir je vais essayrer de mettre toutes les voitures a jour j'en ai a ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snif je n ai pas eu l affiche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Guitoukaotic a écrit:snif je n ai pas eu l affiche moi lol bien je vais en laisser chez terry si a l'occaz tu passe par chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tuscani87 a écrit:affiche mise sur limoges demain jeanyves ce week end préparation des trophés, allez soyer patient surprise pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Guitoukaotic a écrit:snif je n ai pas eu l affiche moimoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol je vous en garde promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je te le reclamerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 fred corsa a écrit:Guitoukaotic a écrit:snif je n ai pas eu l affiche moimoi non plus et moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi je les ai , moi je les ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 chtitbob ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 * JA$ON * a écrit:chtitbob ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bande d'affreux, vous parles plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 * JA$ON * a écrit:bande d'affreux, vous parles plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca me fera des vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pitit kon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lol aller quelques nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la 106 tu la mise deux fois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Par contre je n'ai pas vu la 206CC que je t'ai envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui exact il faut que je la mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Garde moi aussi une affiche YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yacco 46 a écrit:Garde moi aussi une affiche YO Et au fait,, JUJU a plus la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu pense a la voiture du sellier a jean yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites