julien1911 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alex-files a écrit:mika (lapin célibataire) a écrit:ohhhh je suis dsl mais je change la 106 se weekend enkor donc je tenvoi des photos dimanche yoan de la nouvelle voiture je suis dsl de vous enbété encors... encore? Eh oui, c'est Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 75 en comptant les deux voitures du stand pro au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci !! sa va etre une super journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 miky15 a écrit:merci !! sa va etre une super journee!! oui j'èspère il nous faut le soleil et cela sera vraiment exelent, pour le midi pas de prise de tête pour le repas, nous allons commander 100 entrecôtes, mergez.... frites.... nous ferrons cuir ce que vous voulez manger a la plancha puis on vous vendra cela a un prix sympa du style 7€ l'entrecôte 300gr avec frite.... pas besoin de réserver les premiers arrivé les premier servis .... sinon voici notre activité d'hier.... panneaux nous en avons 12 qui seront planté au bord des routes principales jusqu'a 50km autour de chez nous 1 mois avant le salon ..... les affiches A3 sont en cour d'impression pour infos les panneaux en dessous font 1m60 de haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Parfait tous ça!!! Ca va vraiment etre tip top cette journée!!! Je réserve une entrecôte moi !Mais la cuisson Saignante! lol !Bon courage pour la suite, mais je me fais aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merrci yoan c cool de ta pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour Myke yoan, c'est cool! Sinon, ouais vraiment nickel le tarif de la bouffe!! ça va être sympa cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 de super projet, et pour la bouffe vraiment nikel le tarif. bonne journee en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tarif tres corect pour le repas.vraiment hate dy etre l'entrecote miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Tiens Yoan , un nouveau Candidat de chez nous : djbobrose!!! tiens moi au jus si c'est OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas pressé de vieillir en principe mais la pour le coup j'ai vraiment hate d'y etre !!!!!!! ca va etre une journée mémorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Peut etre présent en visiteur j'en parle à Alexis si ça le branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chtitbob a écrit:Tiens Yoan , un nouveau Candidat de chez nous : djbobrose!!! tiens moi au jus si c'est OK!!! pas de problème 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non pas 76 yoan mais 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 michael a écrit:non pas 76 yoan mais 77 a oui 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 * JA$ON * a écrit:pas pressé de vieillir en principe mais la pour le coup j'ai vraiment hate d'y etre !!!!!!! ca va etre une journée mémorable !! Ah on va pouvoir ce voir là bas et ce sera quand même avant que tu soit à la retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci à toi Yoan, djbobrose va être content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les VW c'est mon péché mignon comment refuser une VW... surtout que la sienne est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 avril 2009 yoan a écrit:les VW c'est mon péché mignon comment refuser une VW... surtout que la sienne est nikel ! et bien un trés grand a vous mr yoan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 julien19 a écrit:* JA$ON * a écrit:pas pressé de vieillir en principe mais la pour le coup j'ai vraiment hate d'y etre !!!!!!! ca va etre une journée mémorable !! Ah on va pouvoir ce voir là bas et ce sera quand même avant que tu soit à la retraite !!! va falloir me trouver car en meeting je suis tres rarement a coté de ma voiture mais bon on y arrivera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 * JA$ON * a écrit:julien19 a écrit:* JA$ON * a écrit:pas pressé de vieillir en principe mais la pour le coup j'ai vraiment hate d'y etre !!!!!!! ca va etre une journée mémorable !! Ah on va pouvoir ce voir là bas et ce sera quand même avant que tu soit à la retraite !!! va falloir me trouver car en meeting je suis tres rarement a coté de ma voiture mais bon on y arrivera bien !!! c pas compliké a trouvé un jason... si tu vois un mec beau et grand deja c pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien dit ptidédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tssssss dommage que je sois bien elevé !!! j'aurais bien dit le fond de ma pensée mais ma maman elle veut pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 vas y , ta maman passe pas par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 25 avril 2009 finalement changement de programme jorai surment la 106 enkors... on peut amené de la déco avec les voiture ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu amène ce que tu veux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici les affiches pas encore terminé, il me manque le logo du TU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe affiche sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment magnifique ces affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 parfaite cette affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2009 ça claque les affiches!!! Une nouvelle candidature pour toi au fait : Tiens nous au jus si t'es OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chtitbob tu devrais aller voir le 1er message du post... c par MP les demandes de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah bon?? Ben tant pis, je les fais ici moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ah bon?? Ben tant pis, je les fais ici moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2009 petitdédé46 a écrit:chtitbob tu devrais aller voir le 1er message du post... c par MP les demandes de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petitdédé46 a écrit:* JA$ON * a écrit:julien19 a écrit:* JA$ON * a écrit:pas pressé de vieillir en principe mais la pour le coup j'ai vraiment hate d'y etre !!!!!!! ca va etre une journée mémorable !! Ah on va pouvoir ce voir là bas et ce sera quand même avant que tu soit à la retraite !!! va falloir me trouver car en meeting je suis tres rarement a coté de ma voiture mais bon on y arrivera bien !!! c pas compliké a trouvé un jason... si tu vois un mec beau et grand deja c pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:chtitbob tu devrais aller voir le 1er message du post... c par MP les demandes de sélection ca mérite un avertissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lol oui ok pour la voiture de BOB mais tu as du oublier de m'envoyer la photo du caddy marron......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici l'affiche terminé ! je vais en faire imprimer 300 ou 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sympa l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tres jolie l'affiche, tu va avoir de quoi posser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les affiches sont commandés, si je les ai pour dimanche, j'en donnerais qq unes a ceux qui veulent en mettre pret de chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour nous pas de problème on te les mettra volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nickel cette affiche !!! demi-dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 yoan a écrit:lol oui ok pour la voiture de BOB mais tu as du oublier de m'envoyer la photo du caddy marron......................... Ben justement c'est parceque le caddy ne sera jamais fini à cette date que bob veut venir avec la seat!!! yoan a écrit:Voici l'affiche terminé ! je vais en faire imprimer 300 ou 400 C'est clair bien sympa l'affiche!!! yoan a écrit:Les affiches sont commandés, si je les ai pour dimanche, j'en donnerais qq unes a ceux qui veulent en mettre pret de chez eux... Pas de soucis si tu veux je t'en poserais sur Aurillac et les alentours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 avec plaisir je t'en passerais quelque unes ! pour le caddy dommage... mais il vaut mieux qu'il prenne son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sympa les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites