Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[21 Juin] salon tuning St- Robert (19) INFOS P33 !!!!

Messages recommandés

A la demande de ptipois, je te rajoute ces deux la :

Ce qui te ferait donc 65 voitures sélectionnées!!! clin

waou super merci chtitbob elles sont terribles !!!

pour l'heure cela sera à partir de 9H30 10h à peut près le temps que tout le monde se réveil, le lavage auto est sur la route à environ 12km du salon, le lavage sera à OBJAT, il y a deux station de lavage dont une préférentielle car très accessible meme pour les voitures les plus basse... de toute facon tout sera flécher correctement depuis l'autoroute de BRIVE, depuis la sortie d'autoroute il y a environ 25 min de route...

euhhh ptite question... on va recevoir une entrée, ou en arrivant les voitures serront reconnues???

yoan a écrit:
waou super merci chtitbob elles sont terribles !!!

pour l'heure cela sera à partir de 9H30 10h à peut près le temps que tout le monde se réveil, le lavage auto est sur la route à environ 12km du salon, le lavage sera à OBJAT, il y a deux station de lavage dont une préférentielle car très accessible meme pour les voitures les plus basse... de toute facon tout sera flécher correctement depuis l'autoroute de BRIVE, depuis la sortie d'autoroute il y a environ 25 min de route...

ok merci !!!! clin

hello
ma 405 est elle prevue car pas de nouvelles ???

merci !!!

whitehornet a écrit:
euhhh ptite question... on va recevoir une entrée, ou en arrivant les voitures serront reconnues???

suite a un beug informatique Disque dur HS j'ai perdu bon nombre des coordonnées de voitures... nous allons donc voir pour les entrées.... de toute facon les personnes a l'entrée auront une liste de photos donc toutes les voitures seront reconnues....

cacou a écrit:
hello
ma 405 est elle prevue car pas de nouvelles ???

merci !!!

comme je te l'ai deja indiquer par MP ta voiture n'est pas retenu pour le moment, si il nous reste des places tu en aura une, commme je te l'ai deja dit en MP envois moi un message 3 semaines avant tu aura une réponse définitive
mrci d'avance

bon je n 'est pas l'habitude de me taper l incruste donc si une petite place est dispo pres de mon frero et a condition qui n'etale pas tout son petit bazar, je serais certainement en debut d'AM sur place avec le gt afin de retrouver un bon nombre d'entre vous. maintenant je laisse aux organisateurs le choix de m 'accorder cette place, puisque etant de mariage la veille, je pense ne pas etre en etat afin de venir des le matin !!!
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

j oublie : je pense que si la meteo nous le permets, ce sera l occasion reve de faire ce fameux shooting avec chtibob !!!! donc à suivre !!!!

yoan a écrit:
whitehornet a écrit:

suite a un beug informatique Disque dur HS j'ai perdu bon nombre des coordonnées de voitures... nous allons donc voir pour les entrées.... de toute facon les personnes a l'entrée auront une liste de photos donc toutes les voitures seront reconnues....

oki!! merci pour la réponse!! et pour le disque dur HS j'ai eu pareil cte semaine plus une photo ni vidéo.... jcrois que les ordis n'aiment pas le tuning lol!!!

kriss 87 a écrit:
j oublie : je pense que si la meteo nous le permets, ce sera l occasion reve de faire ce fameux shooting avec chtibob !!!! donc à suivre !!!!

oui envois moi une ou plusieurs photos

yoan-pa@hotmail.fr

sinon pour le shoot avec chtitbob cela pourrais etre enorme éffectivement

tu vas jusqu' a combien au total? 150 ?

Wel a écrit:
tu vas jusqu' a combien au total? 150 ?

bien pour le moment 70 places dans le bourg puis 50 places de plus max pour les deux rues principales qui mennent au bourg....

71

Va y avoir de belle caise à ce meeting.
A ne pas raté.

-entrée vraiement pas chere (comparé a certains qui te demandent 10€ pour un truc avec 80 caisses et pas d'animation)!!!!
-selection des voitures donc pas de tonnes de mastic ou pare-chocs qui tiennent au fil de fer...
-pas de caisses qui tappent des rupteurs toute l'aprés-midi, ni de Schumarer en herbe...

c'est comme ca qu'on peut faire voir au public que le tuning est une passion qui n'est pas réservée aux fous du volant et aux jackys!! BRAVO!!! mrci

whitehornet a écrit:
-entrée vraiement pas chere (comparé a certains qui te demandent 10€ pour un truc avec 80 caisses et pas d'animation)!!!!
-selection des voitures donc pas de tonnes de mastic ou pare-chocs qui tiennent au fil de fer...
-pas de caisses qui tappent des rupteurs toute l'aprés-midi, ni de Schumarer en herbe...

c'est comme ca qu'on peut faire voir au public que le tuning est une passion qui n'est pas réservée aux fous du volant et aux jackys!! BRAVO!!! mrci

c'est bien pour cela que nous l'avons appeller salon et pas "meeting" d'ou une sélection, on avait envie de faire différament pour montrer une bonne image de notre passion

y'a pas moyen de mettre la presse dans le coup ??? histoire de leur faire voire que l'ont sait se tenir et que nous ne somme pas tous des boboys comme ils ont l'air de le sous-entendre !!!!

* JA$ON * a écrit:
y'a pas moyen de mettre la presse dans le coup ??? histoire de leur faire voire que l'ont sait se tenir et que nous ne somme pas tous des boboys comme ils ont l'air de le sous-entendre !!!!

looool moi jvais demander a fred de maxi tuning et a christophe de boost tuning si sa les interresse de faire un reportage jles appelle ce weekend je vous tient au jus coollcooll

* JA$ON * a écrit:
ok !!! la france comptes sur toi !!!!!!!!!!
alors fais pour le mieux mdrmdrmdr

* JA$ON * a écrit:
ok !!! la france comptes sur toi !!!!!!!!!!
alors fais pour le mieux mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Faut que je recup ma caisse avant la cloture à la 120e voiture!...Aie aie...

pour l'idée de la presse! Car ce salon risque de donner grave!!

pour el fait de selectionner avant!
Pour pas avoirdes rupteurs a gaver toute la journée, etles mastics etc!!! Very Happy

bien vous avez bien compris notre motivation pour essayer de faire une journée sympa ! nous travaillons activement pour la confectiion des trophés, je vous promet qu'ils vont vous plaire ! garder de la place dans vos voitures ils vont être volumineux !

merci pour les démarches dine c'est sympa de ta part ! pour infos nous aurons 5 ou 6 stands pro sur le salon...

gui34120 a écrit:
yoan a écrit:
Durant la journée pas de rupteurs surtout pas!!!!! pas de concour son, Un TOP 20 sera élu uniquement.

Alors sa c' est Top d' interdire les rupteurs cooll j' approuve à 100 % , c' est vraiment prise de tête et sa nous fais passer pour des crétins et des irespectueux de la mécanique, pour ce qui est de faire un top 20 (voir 10) tout à fait d' accord et c' est amplement suffisant thumleft , je vois pas l' interêt comme dans de nombreux meetings de faire une distribution de coupes (d' ailleurs dans certains sa fait peur quand on voit les récompensés vomito ), dans ces cas les gens doivent bien rire de voir de tels véhicules récompensés

yoan a écrit:
Le but de la Manifestation est de DONNER UNE NOUVELLE IMAGE DU TUNING, tout du moins de montrer à un public nombreux que le Tuning n'est pas un crime mais une passion.
Le nombre de place pour les exposant est limité à 130 voitures, pourront entré pour exposé uniquement les voitures ayant reçu une invitation. Aucun projet en cour ne sera accepté. Les voitures vont donc être sélectionné par avance,
Je précise que si nous faisons une sélection c'est pour obtenir un plateau de voitures de qualités et de bon goût
Les voitures sobres, propres, bien finies, de bon gouts seront accepté avec plaisir.

Voila encore une fois tout à fait d' accord, perso je préfère voir juste 60 voitures propres et finis que d' en avoir 120 et d' en voir la moitié en prépa , je souhaiterais vraiment que tout les autres organisateurs fassent de même sa nous rendrait baucoup plus crédible aux yeus des gens et des médias.

J' espère vraiment que la météo sera avec toi et que ton salon soit un succès , pour ma part si un jour je reviend au tuning c' est le genre de ton salon que je previligerais cooll

Bon courage à toi pour l' organisation de ton salon clin

A titre d' info ce véhicule sera pas présent:

Il a changé de propriétaire et il est dans une autre version.

Bien écoute je te remercie..... nous ommes sur la même longueure d'onde meme si les projets en préparation ne doivent pas être dénigré... (en fait je pense qu'une voiture mérite d'être exposé lorsque elle est terminé uniquement)

en ce qui concerne la 106 OK j'avais déja noté ce changement... mrci

Salut à Tous je Repersente Le magazin L.A. Cycles à Plaisance du touch près de Toulouse, Je voulai vous dire que le stand de Bike sera pas mal avec 2 caisses plutot Custom and Rat's ^^

Un des mes vélos:

slt yoan
franky tavai dit que javé changé la saxo je supose?
il faut que je tenvoie des photos de la 106 ou c bon?

GU!YOM a écrit:
Salut à Tous je Repersente Le magazin L.A. Cycles à Plaisance du touch près de Toulouse, Je voulai vous dire que le stand de Bike sera pas mal avec 2 caisses plutot Custom and Rat's ^^

Un des mes vélos:

mrci GU!YOM pour ton stand

mika (lapin célibataire) a écrit:
slt yoan

elle est valider c bon clin

slt yoan

oui oui c'est bon ta voiture est ajouté no soucis win

Miky15 t'a envoyé sa candidature ou pas? il voulait venir aussi!! clin

ohhhh
je suis dsl mais je change la 106 se weekend enkor
donc je tenvoi des photos dimanche yoan de la nouvelle
voiture
je suis dsl de vous enbété encors...

PAS de problème envois moi ta photo ce week, pour miky chtitbob no soucis c'est ok il faut juste que je l'ajoute je n'ai pas encore eu le temps.... ce soir nous avons peint les panneaux je vous mettrais des photos...

ohhhh
voiture
je suis dsl de vous enbété encors...

encore?

alex-files a écrit:
ohhhh