Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[21 Juin] salon tuning St- Robert (19) INFOS P33 !!!!

Messages recommandés

yoan a écrit:
oui il faut que cela se remplisse encore mieux cela serait top !

Sinon je ne sais pas si j'en ai deja parler mais comme toutes les voitures présentent au salon seront en photo avant sur ce post, une élection d'un TOP 5 ou TOP 3 TU sera organisé comme cela les membres du fofo pourrons voter sans venir au salon, les coupes seront remisent le jour du salon... coollcoollcoollcooll

sympa l'idée, moi j'en ai une autre il faut que j'en parle avec yoan, si c ok on la dévoilera au salon "surprise" clin

une tite question : la 7eme voiture de cette page (entre la golf bleue et la polo blanche ) c'est quoi ?????

Ju kaotic a écrit:
une matra baguera si je me trompe pas

oui c'est bien ça!!! cooll

pour Jo Kaotic : pour la 305 Z?? c'est une très belle voiture oui, mais pour une expo tuning la je vois pas...?...

Chtitbob a écrit:
Ju kaotic a écrit:
une matra baguera si je me trompe pas

oui c'est bien ça!!! cooll

oui c'est cela d'ailleurs il y a vraiment beaucoup de boulot sur cette voiture !

yoan esquive la question à 2 reprises... lol Very Happy

Wel' a écrit:
pour Jo Kaotic : pour la 305 Z?? c'est une très belle voiture oui, mais pour une expo tuning la je vois pas...?...

de quoi tu parle 305Z ????? c'est un nom de voiture ???

lapinou a echanger la saxo il faudrai qu on ai des photos de sa nouvelle voiture si quelqu un en a c une 106 qui a fini dans le top a nevers il me semble

la 350 Z qu'est ce qu'elle a de tuning?

oui on voudrait bien savoir ce que fait une caisse d origine dans un salon tuning ?????

pti poi a écrit:
lapinou a echanger la saxo il faudrai qu on ai des photos de sa nouvelle voiture si quelqu un en a c une 106 qui a fini dans le top a nevers il me semble

tu veux parler de celle là ????? si c'est ça chapeau à lui car elle claque sévère c'est celle de benj de pro car's

Ju kaotic a écrit:
oui on voudrait bien savoir ce que fait une caisse d origine dans un salon tuning ?????

beh oui surtout sur un salon ou on selectionne avant!...

Ju kaotic a écrit:
pti poi a écrit:

tu veux parler de celle là ????? si c'est ça chapeau à lui car elle claque sévère c'est celle de benj de pro car's

oui c'est bien celle la

ouai il a le mérite de l'avoir fait tous seul cette caisse un super gars ce Benj rencontrer au Cap d'Agde cette année et bien discuter avec lui pendant presque 2h30!

toujours pas de rép par rapport au z gris ,,,,??

yoyo éclaire nous on pige pas avec wel' là !!

Ju kaotic a écrit:

oui je viens de piger,oui elle sera présente si le proprio le désir, le salon est également ouvert aux voitures d'exception ou même de collection, toutes les voitures originales, une voiture est parfois plus jolie d'origine que avec des bas de caisses fibré et des jantes en 14.... Pour cela et afin de faire découvrir au public le tuning principalement mais également des voitures peut courantes comme la 350z nous avons décider d'accepter une large plage d'automobile. Le salon et nommé tuning car 90% des voitures représenter seront tuning cependant d'autres vhéicules seront présent... win

ok merci de ces précisions!! Very Happy

yoan a écrit:
Ju kaotic a écrit:

oui je viens de piger,oui elle sera présente si le proprio le désir, le salon est également ouvert aux voitures d'exception ou même de collection, toutes les voitures originales, une voiture est parfois plus jolie d'origine que avec des bas de caisses fibré et des jantes en 14.... Pour cela et afin de faire découvrir au public le tuning principalement mais également des voitures peut courantes comme la 350z nous avons décider d'accepter une large plage d'automobile. Le salon et nommé tuning car 90% des voitures représenter seront tuning cependant d'autres vhéicules seront présent... win

ok nikel ca mrci

fred corsa a écrit:
Ju kaotic a écrit:
pti poi a écrit:

oui c'est bien celle la

Attention elle n'est plus comme ça, elle a été refaite depuis. Par contre c'est toujours les même jantes et le cuir n'a pas bougé non plus.

tu peux nous en dire un peut plus sur la saxo ? elle est de quelle couleur désormais ?

c est pas une saxo mais une 106 quick silver......

voilà la nouvelle version que benj avait faite pour la vendre

et c bien une 106 mais avec un hayon de saxo

merci ju pour la photos, je vais contacter lapinou pour savoir si c'est bien la siennes puis pour savoir si il sera réellement présent..... sinon DUBSTYLE n'hésite pas à m'envoyer la photo de ta voiture par MP...

dis le 4x4 merco, on dirai un bon montage VT!...
c'est une caisse qui sera au salon ou?...

bien non le proprio m'a envoyer sa photo par mail, j'attend sa confirmation...

pourtant j'ai l'impression que la voiture a été ajouté sur un autre fond...?
les jantes, les feux, la calandre ont l'air faux!!!

non??!!

Le fond je ne pense pas mais alors les jantes, c'est sûr que c'est du virtuel!!! mdr2

Wel a écrit:
pourtant j'ai l'impression que la voiture a été ajouté sur un autre fond...?
les jantes, les feux, la calandre ont l'air faux!!!

non??!!

Garde moi une place yoan! !Very Happy je t'enverrai les tofs aund la c2 sortira!! il faut compter le mois de mai! Very Happy

si vous le dite que c'est du virtuel, sincerement je n'ai pas regarder plus que cela.... je vais le contacter.....

Sinon ce week il y avait un rasso à brive avec des projets tres sympa et jamais vu sur les meeting,

donc normalement si ils me confirme tous nous aurions pour le salon

1 crossfire
1 toyata supra de 534ch
1 lanborgini
1 clio 2 de 175ch

les photos seront ajouter des que je les ai....

tres beau plateau, si tut va bien present en stand pro avec des cadeaux pour vous amis tuner

j'ai contacter le mec du ML en 22 pouces, vous aviez raison sa voituer est en carrosserie donc les jantes c'est du virtual, je vais donc le retirer de la liste....

bien écoute j'aatend de voir fini, comme j'ai dit au beaucoup de membres de m'envoyer leur photos une foi fini, bien je dois avoir le meme discour pour tout le monde.... puis si il est élu avec son virtual sur le fofo et que le jour du salon la voiture n'est pas terminé.... cela fait désordre.... pour cela je préfère avoir de vrai photos....

je t'enverrai les miennes aussi!!Very Happy

mais pas avant Mai - Mi Mai!..Very Happy

64

-2

= 62 deux voitures ont été vendue, elles ont été retirés de la liste en première page...

62 déjà pas mal^^
sachant qu'il reste 2 moi, sa devrai le faire et c'est bien parti !!!!

merci oui cela va le faire, j'ai récupérer un plan de masse du bourg, pour le moment le bourg est complet 65 voitures ensuite les autres seront sur les deux rues principales.... les premiers arrivés seront en plein centre....

voici un nouvel inscrit

63

• Créer...