yoan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut yoyo mp envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 + 1 SAXO du Kaotic qui est en préparation Merci au kaotic!!!!!!!!!! + 1 indépendant de limoges voici sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 40 Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yoyo ta oublié la bm a guitou kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol je la rajoute 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ma tite c2 va subir des petites modifs..je t'enverrai des tofs dès que possible! j'aimerai en faire partie!! Je me depeche de faire le necessaire! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de problème, fait moi passer des photos des que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour ceux qu'on n'oublierais n'hésiter pas a envoyer vos MP à Yoan projets terminé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 2 DE PLUS 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2009 hum ca ferait pas 43 plutot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol j'ai pas tout recompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 yoan a écrit:lol j'ai pas tout recompter Roo la feignasse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok 42 pas d'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 Ben si y'a erreur yoan, la caisse de guitoukaotic est la 41eme , tu en rajoute 2 et tu dis on est à 42!!! 41 + 2 = 43, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai recompter depuis la page d'acceuil et j'en ai compter 42 .... enfin on s'en fou il y en a entre 42 et 43 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 ça fait sérieux tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est clair on est 42 puis il faut également ajouter le gumball environ 10 voitures.... en gros le bourg du village et plein désormais même un peut plus puis il reste les deux rues principales à combler en voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 yoan a écrit:c'est clair on est 42 puis il faut également ajouter le gumball environ 10 voitures.... en gros le bourg du village et plein désormais même un peut plus puis il reste les deux rues principales à combler en voitures .... tkt je vais te préparer mes autres tites pieces! et je comblerais une place dans tes rues! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas de PB !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 10 février 2009 les inscriptions c'est jusqu'a quand a peu pres ? car la polo sera fini d'ici environ un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 maxou19 a écrit:les inscriptions c'est jusqu'a quand a peu pres ? car la polo sera fini d'ici environ un mois c bon, envoie tes photos a yoan dès qu'elle est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 février 2009 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 maxou19 a écrit:OK Merci pas de souci pour les autres n'hésiter pas a envoyer vos photos a yoan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 février 2009 une de plus 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est trop belle cette 205 allez au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2009 top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 22 février 2009 joly toute ces caisses vivement que la mienne soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas de pb fini la puis envois tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yoan tu as oublier la 206 de cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui oui je sais il m'en reste une bonne dizaine a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excusez moi mais j'avais poster ma voiture au début quand le post à été creer et j'ai toujours pas de réponse (négative ou positive)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 205lambo a écrit:excusez moi mais j'avais poster ma voiture au début quand le post à été creer et j'ai toujours pas de réponse (négative ou positive)! ¨Pourtant je me souviens très bien t'avoir répondu je vais regarder dans ma boite de MP.... je t'envois un MP ce soir avec une réponse... Ce soir je met toutes les photos à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 56 il y aura peut être quelques changements, des voitures sont a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le moteur est magnifique sur cette dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on va avoir un jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça commence à bien ce remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui il faut que cela se remplisse encore mieux cela serait top ! Sinon je ne sais pas si j'en ai deja parler mais comme toutes les voitures présentent au salon seront en photo avant sur ce post, une élection d'un TOP 5 ou TOP 3 TU sera organisé comme cela les membres du fofo pourrons voter sans venir au salon, les coupes seront remisent le jour du salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ok, bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Sympa ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sympa l idée mais une question : le 350 z il est stock pourquoi le choisir dans une expo tuning?? si il y a une sélection c pas pour rien non? yoyo éclaire moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites