FREDB1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pisic38 a écrit:merci pour le mp! j aimerais vraiment beaucoup participer a ce meeting mais je ne sais pas si je serais dispo a cette date essaye de faire de ton possible on aimerais te compter parmis nous (si ok envoie tes photos a yoan par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi aussi j aimerai bien y etre avec la team elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ludo clio a écrit:moi aussi j aimerai bien y etre avec la team elegance envoie les photos de ta voiture a yoan par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je veut bien envoyer des photo mais je sais pas faire quelqu'un pourrai m'aide s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fred corsa a écrit:moi je veut bien envoyer des photo mais je sais pas faire quelqu'un pourrai m'aide s'il vous plait tu clique sur yoan, mp,tu fait héberger une image, tu fait parcourir tu choisi ta photo,tu clique sur le 3ème lien tu fait copier coller dans ton message. voila je pense t'avoir résumer la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ou sinon regarde le lien /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a vous mais j'y arrive pas je débute que avec le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nanou a écrit:Yoann, ton fly est trés bien, original, et format différent (des autres). Mais, tu n'as pas besoin de mettre de code postal du lieu, il vaudrait mieux inscrire entre parenthèses, exemple : à 3O KM de Brive, les gens de loin situent mieux le lieu, plutot que le code postal qui ne signifie rien pour eux. Les fly, et les affiches sont des infos, ce qui doit ressortir en premier est le lieu, la Date et l'organisateur de la manifestation. (telle quelle soit). N'oublie pas aussi d'inscrire (en tout petit) si tu les fait toi-même) Imprimer par nos soins, et, Ne pas jeter sur la voie publique. C'est la loi. Ceci dit, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec mes discours, si tu as un problème, où si tu veux un conseil, n'hésite pas en MP. désolé de te contredire quant au fait de mettre le code postal mais moi qui suis un adepte et un grand adorateur du dieu GPS je peux te dire qu'il est preferable de taper le code postal plutot que le nom du village surtout si celui ci comporte plusieurs mots a rallonge yoann sinon pour en revenir au sujet je trouve votre site super sympa j'adore ce concept (expo dans un village ) j'ai failli en faire un , une fois n'est-ce pas chtitbob !!!!! si tu as une ptite place pourquoi pas !!! regarde mon avatar et dis moi si ca te conviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci de m'avoir selectionner me tarde d'etre sur se site qui a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OK, OK, Jason, pour le code postal !!! Seulement, moi, je ne suis pas de la génération GPS, et je n'avais pas fait gaffe à ça ! Vu de cette façon, effectivement, il vaut mieux l'inscrire... Perso, j'en ai pas besoin, une bonne carte routière Michelin me suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nanou a écrit:OK, OK, Jason, pour le code postal !!! Seulement, moi, je ne suis pas de la génération GPS, et je n'avais pas fait gaffe à ça ! Vu de cette façon, effectivement, il vaut mieux l'inscrire... Perso, j'en ai pas besoin, une bonne carte routière Michelin me suffit... une carte michelin ???????? c'est quoi ce truc la je plaisante bien sur !! c'est clair que moi qui tape entre 12 ou 13 destinations par jours dans des bleds perdus avec des noms a coucher dehors j'aime autant qu'il y est le code postal surtout que je le fait en roulant (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Toi, t'es un doué, tu manies ton GPS comme ton volant.... C'est normal, puisque tu fais beaucoup de route... Pour ma part, je ne fais pas beaucoup de route, en plus, je connais mes trajets, qui sont assez habituels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nanou a écrit:Toi, t'es un doué, tu manies ton GPS comme ton volant.... C'est normal, puisque tu fais beaucoup de route... Pour ma part, je ne fais pas beaucoup de route, en plus, je connais mes trajets, qui sont assez habituels ! j'ai oublié de te parlé de mes nombreux constats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aller deux nouveaux !!! 3 avec Jason mais pas mis encore de tofs dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yoan a écrit:Aller deux nouveaux !!! 3 avec Jason mais pas mis encore de tofs dsl... allez fait nous une petite mise a jour page1 on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est déja fait fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yoan a écrit:c'est déja fait fred j'ai vu, au faite elle te plait ma signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fred corsa a écrit:moi je veut bien envoyer des photo mais je sais pas faire quelqu'un pourrai m'aide s'il vous plait t'inkiète dont pas j'envoi les photos pour la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 photos recue, fait moi passer les coordonnées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon je vois que yo est a fond sa le fait alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je ne pourrai même pas venir car c est la fête de la musique te je vais surement bosser mais en tout cas bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai contacté mes amis pour le concours le jour de ton meeting, mais toi Yoan, je crois que tu as oublié. Pense à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pinaise oui oulalal cela m'est sortit de l'esprit, ca craint fo que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sa marche. Je compte sur toi tête de linotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 canditature posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c bon tuscani..... pour ceux qui ont été sélectionnés je donnerais les passent a ceux présent au meeting du téléthon le 30 novembre a argentat... demander a ptitpois ou mou même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mise a jour en Page 1 : 9 nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 nikel ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2 de plus.... mise a jour en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cool ça!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nickel que de beaux progets n'hésiter pas a envoyer votre candidature par mp a yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 yoan a écrit:Mise a jour en Page 1 : 9 nouvelles voitures beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas de problème pourvu que cela continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour la sélection de ma petite civic .C cool Je serais présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour les trois caisse de la team ces super sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 29 voitures pour le moment konuts sera des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demaison 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut je fait parti du club fashion tuning 24 et on voudrai reserve 3 place ses pour un 309 orange candy une 405 biton bleu violette et une bagghera noir nacrer violer contacter le presidant yoan bouton au 06 85 61 57 22 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les inscrition se trouve ici /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/21-juin-salon-tuning-st-robert-19-t10370.htm?highlight=salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 demaison a écrit:salut je fait parti du club fashion tuning 24 et on voudrai reserve 3 place ses pour un 309 orange candy une 405 biton bleu violette et une bagghera noir nacrer violer contacter le presidant yoan bouton au 06 85 61 57 22 merci merci de te presenter avant de poster merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 demaison a écrit:salut je fait parti du club fashion tuning 24 et on voudrai reserve 3 place ses pour un 309 orange candy une 405 biton bleu violette et une bagghera noir nacrer violer contacter le presidant yoan bouton au 06 85 61 57 22 merci Quand on veux participer sur le forum, on se présente dans la partie adéquate. C'est la règle ainsi que la moindre des politesse. De plus, fait répondre au lieu de nouveau pour continuer une conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je crois que c'est pour moi je récupère le num merci de supprimer fred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 yoan a écrit:je crois que c'est pour moi je récupère le num merci de supprimer fred.... non on laisse!!! inscription=présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a priori tu na pas retenu notre candidature donc tien moi au courant sinon on part en suisse merci pour le salon a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quatre nouveaux parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça va le faire ce salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouais j'èspère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 doudou6532 a écrit:a priori tu na pas retenu notre candidature donc tien moi au courant sinon on part en suisse merci pour le salon a geneve aparement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ajouter a l'adt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites