Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[21 Juin] salon tuning St- Robert (19) INFOS P33 !!!!

Messages recommandés

un truc sympa qu'il faudrait faire: c'est un écriteau avec écrit:

"en pénétrant ici vous renoncer à votre droit d'image"

comme ça personne pique les photos des autres car c'est le photographe qui aura le credit photo!!! et hop pas de photo sur des forums autres avec une signature du TU (enfin je me comprends)

petitdédé46 a écrit:
un truc sympa qu'il faudrait faire: c'est un écriteau avec écrit:

"en pénétrant ici vous renoncer à votre droit d'image"

comme ça personne pique les photos des autres car c'est le photographe qui aura le credit photo!!! et hop pas de photo sur des forums autres avec une signature du TU (enfin je me comprends)

lol!

Présent avec Scoudly et Team asphalte ( julien ) normalement si il et pas malade moi ce qui est sûr c que j aurais mal a la tête avec la fête de la musique !!

COOL merci blitz

je viens de voir le maire de la commune à 13H, il m'a confirmé la présence du Conseiller General de la Corrèze cooll curieux de voir q'un tel évènement puisse avoir lieu dans un village et sans trop de bruit et de perturbation..... j'èspère q'il verra qu'il n'y a pas que des tocars dans les meetings....

yoan a écrit:
COOL merci blitz

je viens de voir le maire de la commune à 13H, il m'a confirmé la présence du Conseiller General de la Corrèze cooll curieux de voir q'un tel évènement puisse avoir lieu dans un village et sans trop de bruit et de perturbation..... j'èspère q'il verra qu'il n'y a pas que des tocars dans les meetings....

pour une fois que l on soit bien representé

Guitoukaotic a écrit:
yoan a écrit:
COOL merci blitz

pour une fois que l on soit bien representé

ouiii tout a fait ok avectoi .

le vote termine quand? mrci

Guitoukaotic a écrit:
petite question pratic

y a t il une banque et un distributeur a st robert

2km avant AYEN c'est sur la route, Distributeur crédit agricole, juste a près la poste dans le virage en plein de le village, il y a un parking de 50 places a côté tu ne pourra pas le manqué !!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas....

yoan a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
petite question pratic

y a t il une banque et un distributeur a st robert

2km avant AYEN c'est sur la route, Distributeur crédit agricole, juste a près la poste dans le virage en plein de le village, il y a un parking de 50 places a côté tu ne pourra pas le manqué !!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas....

mrcimrci

FREDB a écrit:
tuscani87 a écrit:
le vote termine quand?

merci.

vendredi je pense clin

yes dem soir

je vient surement en visiteur car l'interieur de la voiture et en traveaux j'ai tous démonter

keke.33 a écrit:
je vient surement en visiteur car l'interieur de la voiture et en traveaux j'ai tous démonter

ok avec plaisir

Salon COMPLET depuis 3 jours il va falloir pousser les murs depuis le début du vôte 15 voitures se sont ajouter.

A Dimanche tout le monde !!!!!

michael a écrit:
a dimanche vers 10h

no soucis on vous attend ! cooll

bonsoir à tous, nous sommes près pour le salon, on voulais vous mettre des photos des flèches que nous avions fait mais j'ai un problème avec l'hébergeur.
à partir de BRIVE LA GAILLARDE vous trouverais des flèches et panneaux a fond noir écris en blanc vous ne pouvez pas les rater clin
quand vous traverserais AYEN roulez doucement car il y a des ralentisseurs dont un que nous vous avons signaler car il y a un trou..

je vous dis a demain & bonne route a tous clin

FREDB a écrit:
bonsoir à tous, nous sommes près pour le salon, on voulais vous mettre des photos des flèches que nous avions fait mais j'ai un problème avec l'hébergeur.
à partir de BRIVE LA GAILLARDE vous trouverais des flèches et panneaux a fond noir écris en blanc vous ne pouvez pas les rater clin
quand vous traverserais AYEN roulez doucement car il y a des ralentisseurs dont un que nous vous avons signaler car il y a un trou..

je vous dis a demain & bonne route a tous clin

merci Fred..... à demain vers 10 h...... pour le café ...... lol ...!!! coollcooll

Nickel pour toute cette signalisation!!!!
A tout a l'heure les coupains!!! clin

Chtitbob a écrit:
Nickel pour toute cette signalisation!!!!
A tout a l'heure les coupains!!! clin

a tout a l'heure clin

heu ,ptite question le rasso il durent jusqu'a quel heure? et est ce qu'il y aura de la musique le soir?

• Créer...