petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un truc sympa qu'il faudrait faire: c'est un écriteau avec écrit: "en pénétrant ici vous renoncer à votre droit d'image" comme ça personne pique les photos des autres car c'est le photographe qui aura le credit photo!!! et hop pas de photo sur des forums autres avec une signature du TU (enfin je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 petitdédé46 a écrit:un truc sympa qu'il faudrait faire: c'est un écriteau avec écrit: "en pénétrant ici vous renoncer à votre droit d'image" comme ça personne pique les photos des autres car c'est le photographe qui aura le credit photo!!! et hop pas de photo sur des forums autres avec une signature du TU (enfin je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Présent avec Scoudly et Team asphalte ( julien ) normalement si il et pas malade moi ce qui est sûr c que j aurais mal a la tête avec la fête de la musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 COOL merci blitz je viens de voir le maire de la commune à 13H, il m'a confirmé la présence du Conseiller General de la Corrèze curieux de voir q'un tel évènement puisse avoir lieu dans un village et sans trop de bruit et de perturbation..... j'èspère q'il verra qu'il n'y a pas que des tocars dans les meetings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yoan a écrit:COOL merci blitz je viens de voir le maire de la commune à 13H, il m'a confirmé la présence du Conseiller General de la Corrèze curieux de voir q'un tel évènement puisse avoir lieu dans un village et sans trop de bruit et de perturbation..... j'èspère q'il verra qu'il n'y a pas que des tocars dans les meetings.... pour une fois que l on soit bien representé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:yoan a écrit:COOL merci blitz je viens de voir le maire de la commune à 13H, il m'a confirmé la présence du Conseiller General de la Corrèze curieux de voir q'un tel évènement puisse avoir lieu dans un village et sans trop de bruit et de perturbation..... j'èspère q'il verra qu'il n'y a pas que des tocars dans les meetings.... pour une fois que l on soit bien representé ouiii tout a fait ok avectoi . le vote termine quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite question pratic y a t il une banque et un distributeur a st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:petite question pratic y a t il une banque et un distributeur a st robert 2km avant AYEN c'est sur la route, Distributeur crédit agricole, juste a près la poste dans le virage en plein de le village, il y a un parking de 50 places a côté tu ne pourra pas le manqué !! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Question: Est-ce qu'on peu venir à partir de 6h30, 7h00 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoan a écrit:Guitoukaotic a écrit:petite question pratic y a t il une banque et un distributeur a st robert 2km avant AYEN c'est sur la route, Distributeur crédit agricole, juste a près la poste dans le virage en plein de le village, il y a un parking de 50 places a côté tu ne pourra pas le manqué !! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 suis sur kil va etre excellant se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le vote termine quand? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tuscani87 a écrit:le vote termine quand? merci. vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 FREDB a écrit:tuscani87 a écrit:le vote termine quand? merci. vendredi je pense yes dem soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke.33 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je vient surement en visiteur car l'interieur de la voiture et en traveaux j'ai tous démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 keke.33 a écrit:je vient surement en visiteur car l'interieur de la voiture et en traveaux j'ai tous démonter ok avec plaisir Salon COMPLET depuis 3 jours il va falloir pousser les murs depuis le début du vôte 15 voitures se sont ajouter. A Dimanche tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 19 juin 2009 present avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a dimanche les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a dimanche vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 michael a écrit:a dimanche vers 10h no soucis on vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon meeting à tous, faites nous de belles photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonsoir à tous, nous sommes près pour le salon, on voulais vous mettre des photos des flèches que nous avions fait mais j'ai un problème avec l'hébergeur. à partir de BRIVE LA GAILLARDE vous trouverais des flèches et panneaux a fond noir écris en blanc vous ne pouvez pas les rater quand vous traverserais AYEN roulez doucement car il y a des ralentisseurs dont un que nous vous avons signaler car il y a un trou.. je vous dis a demain & bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 FREDB a écrit:bonsoir à tous, nous sommes près pour le salon, on voulais vous mettre des photos des flèches que nous avions fait mais j'ai un problème avec l'hébergeur. à partir de BRIVE LA GAILLARDE vous trouverais des flèches et panneaux a fond noir écris en blanc vous ne pouvez pas les rater quand vous traverserais AYEN roulez doucement car il y a des ralentisseurs dont un que nous vous avons signaler car il y a un trou.. je vous dis a demain & bonne route a tous merci Fred..... à demain vers 10 h...... pour le café ...... lol ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel pour toute cette signalisation!!!! A tout a l'heure les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chtitbob a écrit:Nickel pour toute cette signalisation!!!! A tout a l'heure les coupains!!! a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pareil avec mon coin coin et mon cadeaux de mr laurnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a toute les poulets merci pour linfo fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a toute les poulets merci pour linfo fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a toute a l'heure vers 10 h les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 21 juin 2009 heu ,ptite question le rasso il durent jusqu'a quel heure? et est ce qu'il y aura de la musique le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je verrouille ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites