yoan111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 avana a écrit:comme certaine personne l'on constaté dimanche au meeting du club 24 je suis repartie dans des modif donc je ne serai pas présente ok pas de ^pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pareil pour moi, pas present pour les raisons que je t'ais indiqué par m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juin 2009 grrrrrrrr dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comme tu dits d'ailleurs je risques d'etre absent encore longtemps vu que j'arrive pas a faire passer ma voiture au controle technique en plus des degats causés par la grele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui oui je sais jason iol faut que je mette a jour, j'ai bien recu les mp de tout le monde pour le changement des photos, romu, fred..... je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 romu a écrit:ok merci yoan je viens juste de la changer.... si il y a d'autre personnes qui veulent modifier leur photos n'hésitez pas envoyer moi un mp ce soir je vais essayer de lancer les votes demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yoan a écrit:oui oui je sais jason iol faut que je mette a jour, j'ai bien recu les mp de tout le monde pour le changement des photos, romu, fred..... je m'en occupe...merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les votes sont ouverts, pensez a bien regarder les trois posts, au final se sont les trois voitures parmi les 106 qui auront le plus de votes qui seront récompensées..... Bonne chance a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui donc pour ne pénaliser personne, pensez bien à voter dans les trois topics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Oui donc pour ne pénaliser personne, pensez bien à voter dans les trois topics!!! oui bien vu chtitbob, allez bonne chance a tous & a dimanche 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour information, je viens de remettre le topic dans les dates des meeting, et si vous voulez voter, il y a 3 post par ici : /tuning-univers-casting-show-f95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ptit Dédé pour le plan, c'est gentil, surtout que je suis "anti - GPS" !! lol C'est pas si loin que ça en fait et ce village à l'air bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Surement présent le week-end prochain avec mon nouveau projet, on croise les doigts. Yoan, j'espére que tu a reçu mon mail avec la photo de ma nouvelle caisse, tien moi au courant si je peux venir avec. Normalement je vais la cherchée samedi prochain,juste à temps. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Miline 46 a écrit: Ptit Dédé pour le plan, c'est gentil, surtout que je suis "anti - GPS" !! lol C'est pas si loin que ça en fait et ce village à l'air bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2009 INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui on fait tout pour mettre ça en place! Premier stand du fofo au salon de Saint Robert, alors n'hésitez pas à venir nous voir la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alex-files a écrit:INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! il y aura quoi chef sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il faut petitdédé sur le stand et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comment je suis dégouté !Pourrais pas étre la !Et je peuw vraiment pas faire autrement !La franchement vraiment blazée ! Dsl mes pti gumball chéri !Pfffff un truc excellant a 3/4 dheure dchez moi peu pa y'aller !pffffff !CHANGEZ LA DATE !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:alex-files a écrit:INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! il y aura quoi chef sur le stand surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:alex-files a écrit:INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! il y aura quoi chef sur le stand Pour ceux qui font partis du tuning univers tous le magasin sera gratuit n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 julien19 a écrit:Surement présent le week-end prochain avec mon nouveau projet, on croise les doigts. Yoan, j'espére que tu a reçu mon mail avec la photo de ma nouvelle caisse, tien moi au courant si je peux venir avec. Normalement je vais la cherchée samedi prochain,juste à temps. Merci d'avance. Pas de problème pour ta nouvelle voiture si tu l'a recu , elle est vraiment terrible !!! Merci Alex et Chtitbob pour toutes les infos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yoan a écrit:julien19 a écrit:Surement présent le week-end prochain avec mon nouveau projet, on croise les doigts. Yoan, j'espére que tu a reçu mon mail avec la photo de ma nouvelle caisse, tien moi au courant si je peux venir avec. Normalement je vais la cherchée samedi prochain,juste à temps. Merci d'avance. Pas de problème pour ta nouvelle voiture si tu l'a recu , elle est vraiment terrible !!! Merci Alex et Chtitbob pour toutes les infos c'est sympa Je te remercis et je te répond PRESENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2009 Audrix a écrit:Guitoukaotic a écrit:alex-files a écrit:INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! il y aura quoi chef sur le stand Pour ceux qui font partis du tuning univers tous le magasin sera gratuit n'est ce pas ? Sauf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alex-files a écrit:Audrix a écrit:Guitoukaotic a écrit:alex-files a écrit:INFO : Pour la première fois, Tuning Univers se lance et vous proposera sur ce meeting : UN STAND TUNING UNIVERS Voilà, Rendez-vous là-bas ! il y aura quoi chef sur le stand Pour ceux qui font partis du tuning univers tous le magasin sera gratuit n'est ce pas ? Sauf pour toi Uniquement pour ceux qui on encore une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Et qui ont un esprit convivial , comme notre forum quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petitdédé46 a écrit:il faut petitdédé sur le stand et surtout Chtitbob a écrit:Et qui ont un esprit convivial , comme notre forum quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et j'en profite pour dire que je serai présent, si pas de problème d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 4zyeux a écrit: Et j'en profite pour dire que je serai présent, si pas de problème d'ici là. A vraiment cool il annonce un temps de fou en plus vroiment exellent, Nous avons tracé les emplacements des stands ce week ainssi que pour les voitures, tout le monde sera bien placé, il y a beaucoup d'ombre sous les platanes et pas mal de recoins pour s'asseoir, bancs.... cela s'aanonce tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il me semble ke Jukaotic avait inscrit la BM, désolé mais elle est partie chez le sellier samedi, je la récupère début juillet. je serai donc présent en simple visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas de problème sp6men.. VOICI les dernières INFOS - Sortie Autoroute N°50 !!!!!! Ensuite tout est flecher, lavage disponible sur la route a VARETZ mais un seul appereil sinon OBJAT cela sera flecher mais il faudra ensuite revenir sur vos pas sur 4Km si vous laver a OBJAT. Le parcour : Sortie N°50 sur l'A20 Direction VARETZ puis LE BURG tourner à GAUCHE direction AYEN, St ROBERT Ensuite toujours tout droit. De l'autoroute vous êtes a 20min... du BURG 15min. SURTOUT SURTOUT à la sortie du lavage d'OBJAT si vous méttez le GPS et qu'il ne vous fait pas revenir sur vos pas vers LE BURG ne l'écoutez pas sinon vous aller vous payer des routes de caca dont une juste goudronné d'hier !!!!!!!! Assiette Entrecôte + frites + boisson = 8€ Sandwichs = 2€ Boisson = 2€ ENTREE VISITEUR GRATUIT ENTREE VOITURE 5€ VOITURE AYANT L AUTOICOLLANT TUNING UNIVERS COLLE = GRATUIT UNIQUEMENT CEUX QUI ONT L'AUTOCOLLANT DE COLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yoan a écrit:Pas de problème sp6men.. VOICI les dernières INFOS - Sortie Autoroute N°50 !!!!!! Ensuite tout est flecher, lavage disponible sur la route a VARETZ mais un seul appereil sinon OBJAT cela sera flecher mais il faudra ensuite revenir sur vos pas sur 4Km si vous laver a OBJAT. Le parcour : Sortie N°50 sur l'A20 Direction VARETZ puis LE BURG tourner à GAUCHE direction AYEN, St ROBERT Ensuite toujours tout droit. De l'autoroute vous êtes a 20min... du BURG 15min. SURTOUT SURTOUT à la sortie du lavage d'OBJAT si vous méttez le GPS et qu'il ne vous fait pas revenir sur vos pas vers LE BURG ne l'écoutez pas sinon vous aller vous payer des routes de caca dont une juste goudronné d'hier !!!!!!!! Assiette Entrecôte + frites + boisson = 8€ Sandwichs = 2€ Boisson = 2€ ENTREE VISITEUR GRATUIT ENTREE VOITURE 5€ VOITURE AYANT L AUTOICOLLANT TUNING UNIVERS COLLE = GRATUIT UNIQUEMENT CEUX QUI ONT L'AUTOCOLLANT DE COLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! yo a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais moi j'ai une question : si on a deux autocollants du forum sur notre caisse ça fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allons....Chtitbob......Un, pour le droit d'entrée, et l'autre pour le droit de sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouais moi j'ai une question : si on a deux autocollants du forum sur notre caisse ça fait quoi??? il te donne 5€ Nanou a écrit:Allons....Chtitbob......Un, pour le droit d'entrée, et l'autre pour le droit de sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mauvaise news, ce soir, un de mes voisins a reculé dans ma caisse... bilan : pc arrière fendu... je remet en cause m'as venu au salon dimanche, sauf si réparé d'ici là, mais ca m'étonnerrais... désolé yoan... je te tiendrais au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Présent. Présent. Présent.....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nanou a écrit:Allons....Chtitbob......Un, pour le droit d'entrée, et l'autre pour le droit de sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 julien19 a écrit:Présent. Présent. Présent.....etc... elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wel a écrit:mauvaise news, ce soir, un de mes voisins a reculé dans ma caisse... bilan : pc arrière fendu... je remet en cause m'as venu au salon dimanche, sauf si réparé d'ici là, mais ca m'étonnerrais... désolé yoan... je te tiendrais au jus... pfffff decidement en ce moment dur dur je te souhaite bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wel a écrit:mauvaise news, ce soir, un de mes voisins a reculé dans ma caisse... bilan : pc arrière fendu... je remet en cause m'as venu au salon dimanche, sauf si réparé d'ici là, mais ca m'étonnerrais... désolé yoan... je te tiendrais au jus... ouaaaa fait caca!!!! j'espere que tu l'aura réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 yoan a écrit:Nanou a écrit:Allons....Chtitbob......Un, pour le droit d'entrée, et l'autre pour le droit de sortir.... cool j'en et 2 sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi , c'est pour ça que je pose la question!!!! Nanou : Je vais prendre l'option de ptitidédé : [quote="petitdédé46"]Chtitbob a écrit:Ouais moi j'ai une question : si on a deux autocollants du forum sur notre caisse ça fait quoi??? il te donne 5€ Chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="Chtitbob"]Moi aussi , c'est pour ça que je pose la question!!!! Nanou : Je vais prendre l'option de ptitidédé : petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais moi j'ai une question : si on a deux autocollants du forum sur notre caisse ça fait quoi??? il te donne 5€ Chtitbob : petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="petitdédé46"]Chtitbob a écrit:Moi aussi , c'est pour ça que je pose la question!!!! Nanou : Je vais prendre l'option de ptitidédé : petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais moi j'ai une question : si on a deux autocollants du forum sur notre caisse ça fait quoi??? il te donne 5€ Chtitbob : petitdédé 650€ de trophés, 350€ DE PUB = 1000€ de dépense... 5€ d'entrée x 50 environs = 250€ bilan il faut vendre du sandwich !!!!!!!!!!!!!!! et de la boisson venez a la buvette que l'on a monter aller pas tous au bar !!!!!!!!!!! Si je dois vous donner 5€ va falloir que je vende la golf pour vous payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas mal comme idée comme ça par la même occasion, on te fait débarasser d'une vw!! Tu devrais doublement nous remercier tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 desole de ne pas venir mais on avait prevu d'aller voir nos amis du joe car team depuis un bon moment j'espere que vous aurez beau temps et que vous passerez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Pas mal comme idée comme ça par la même occasion, on te fait débarasser d'une vw!! Tu devrais doublement nous remercier tiens!!! jamais je ne vendrais mes vw... je poserais une bierre fraiche sur la table du stand TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites