Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[21 Juin] salon tuning St- Robert (19) INFOS P33 !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous....
Voici les infos pour ce Salon Tuning à 20 minutes de BRIVE

En Collaboration avec :
Le forum TUNING UNIVERS
Le club GUMBALL RACER
La société TERRY DESIGN

Lieu : Saint-Robert 19 310
Infos : 06 84 39 49 55 (yoan)
Horaires : Ouverture 9H, date limite d'arrivée des voitures 14H, 17H remise de prix.
Tarif : Entrée visiteur GRATUITE, Voiture GRATUIT pour ceux qui ont l'autocollant officiel du TU sur la voiture sinon 5€. Dans le salon outdoor deux bars restaurants, puis sandwichs pour 2€, boissons 2€. Le midi il y aura entrcôte frite pour ceux qui le désir.

Récompense : Durant la journée pas de rupteurs surtout pas!!!!! pas de concour son, Un TOP 20 sera élu uniquement.

Pour l'occasion le village qui est un des plus beaux village de France sera entièrement fermé et dédié à la passion automobile. Le village sera en sens unique pour la journée. Un parking pour les visiteurs sera proche du Salon.
Le coins ombragés sont nombreux, nous disposerons également d'un jardin public s'étalant sur trois niveaux depuis lesquels la vue est magnifique. C'est dans celui-ci que vous aure des tables pour manger.

Comme le week et celui de la fête de la musique nous avons contacter des groupes de musique mais ils préferent jouer le soir ce qui est logique, nous allons donc sonorisé l'ensemble du village pour cela nous avons commencer l'instalation de haut parleur ( une douzaine) dans toutes les rues....

Le but de la Manifestation est de montrer à un public nombreux une selection des plus beaux projets tuning mais également de voitures de sport d'origine ou de prestige. L'esprit sera bonne enfant, ou passionnés et visiteurs pourront ensemble partager la même passion.

Le nombre de place pour les exposant est limité à 130 voitures, pourront entré pour exposé uniquement les voitures ayant reçu une invitation. Aucun projet en cour ne sera accepté. Les voitures vont donc être sélectionné par avance, nous allons envoyer à de nombreux membres d'entre vous un MP leur demandant si cela les intéresse d'obtenir une place dans le salon. Si cela vous intéresse il faudra alors me faire passer par MP une photo de votre voiture qui sera insérer en dessous. Ainsi tout les véhicules présents seront en dessous ces explications. Pour ceux qui ne recevrons pas de MP il est toujours possible de proposer votre voiture par MP. Je précise que si nous faisons une sélection c'est pour obtenir un plateau de voitures de qualités et de bon goût mais surtout par ce que nous ne disposons que de peut de places!!!!!
Les voitures sobres, propres, bien finies, de bon gouts seront accepté avec plaisir

Envoyer moi vos photos de voiture par mp ou à l'adresse suivante yoan-pa@hotmail.fr

Le but n'est pas de gagner d'argent pour cela nous allons faire en sorte qu'un maximum de personnes puisse venir profiter d'une belle journée sans se ruiner.

Des photos du site de la manifestation :

VOITURES PRÉSENTENT :

[u]

Au suivants coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Merci Yoan pour cette info et pas de soucis normalement présent! Merci pour l'invit, c'est sympa!! clin

Je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! cooll

Merci yoan pour cette invitation (voiture présente mais hors concours car membres du jury)
Pour tout les personnes recevant une invitation essayer de répondre présent vous ne serait pas décu car le cadre est vraiment magnifique.
On compte sur vous clin

lol fred il va falloir 130 coupes car il y a que des voitures terribles!!!!!!!

alex-files a écrit:
magnifique!!!! normal c la correze!!!! lol

vive la coreze (je suis briviste a la base)

non la sélection ne fait que commencé.... les voitures présentent sont en haut du post......

J'èspère qu'il y aura du monde a ce salon Alex, c'est pour le fofo que l'on fait tout cela alors aux membres de m'envoyer leur photos par MP si il n'ont pas encore recu d'invitation!!!!!

Invité
Et bien dites moi, il m'as l'aire bien interressant se salon tuning, à voir sa porrait m'interresser, je ne fait jamais de meeting par la, Date retenu.

Oui mais il faut d'abord poser ta candidature en envoyant pas mp la photo de ta voiture.... ensuite celon le nombre de place on te donnera un réponse.... tout est expliquer en haut.... ceux qui vienne le jour J sans invitation ne pourront pas rentrer car il y aura plus de place DSL..... alors envoyer vite vos photos....;

Invité
A ok, donc je t'envoi sa de suite!!!!!!!!!!

Un de plus !!! entrée et repas offert pour tout les gagnants à l'élection de la voiture du mois à partir d'octobre jusqu'en juin 2009!!!!!!!!!

oui vous ne ferrez pas le déplacement pour rien d'ailleurs je vais vous présenter une partie de l'équipe qui va vous acceullir la voici....

C'est vrai que St Robert est un trés joli village proche de Brive, trés bonne idée de faire cette expo, bonne idée aussi de le réaliser avec Tuning Univers !

Avec cette belle "brochette" de minettes....ça ne peut qu'être....un succés !

je croit que je vais etre vachement interresser par la country moi mdr

Comme je te l'ai dit, présent si les vw days ne tombent pas ce jour là...

deny a écrit:
je croit que je vais etre vachement interresser par la country moi mdr

ah toi aussi? mdr2mdr2mdr2mdr2

lol nous avons eu une réunion hier soir, aucun problème le village sera bien fermé pour nous... puis je suis en train de voir pour essayer de faire venir quelques groupes de musique ....

J'ai des amis qui on monté un groupe pop-rock, les Seventh Sky.
Si tu veux je les contact pour savoir s'ils sont libres pour cette date.
Ils ont leurs propres chansons, et font quelques reprises.
D'ici là, ils en auront d'autres en stocks en plus.
Je les ai déjà suivit en concert, il peuvent tenir plus d'une heure et demi.

4zyeux a écrit:

oui très très bonne idée je suis également a la recherche d'un groupe de musique pour le 22 Novembre..... envois moi leur site internet ou num de tel portable par MP stp win

4zyeux a écrit:

oui très très bonne idée je suis également a la recherche d'un groupe de musique pour le 22 Novembre..... envois moi leur site internet ou num de tel portable par MP stp win

coucou me voilou comme d hab y a rien a dire derriere yoan il assure et je vous assure que vous passerez une journée extraordinaire sur ce magnifique cite je compte sur vous tous pour postuler en mp aupres de yoan

yoan a écrit:
4zyeux a écrit:

MP envoyé.

parfait merci !!!!

Voici le flyers qui n'est pas tout à fait définitif....

FREDB a écrit:
nickel ce fly cooll
yoan tu devrais rajouter la tof dont tu ma parler au tél clin

lol je n'ose pas.... cela sera trop décaler avec les voitures

sinon pour ma tuture fred c'est bon j'aurais les 4kg de résines demain soir cooll

Bel environnement en effet !! coollclin
Bon courage pour toute cette organisation et merci encore pour l'invitation, merci également de l'avoir mis sur le fly !! coollclin

Au nom de tout le fofo : mrcicoollclin

Yoann, ton fly est trés bien, original, et format différent (des autres).
Mais, tu n'as pas besoin de mettre de code postal du lieu, il vaudrait mieux inscrire entre parenthèses, exemple : à 3O KM de Brive, les gens de loin situent mieux le lieu, plutot que le code postal qui ne signifie rien pour eux.
Les fly, et les affiches sont des infos, ce qui doit ressortir en premier est le lieu, la Date et l'organisateur de la manifestation. (telle quelle soit).
N'oublie pas aussi d'inscrire (en tout petit) si tu les fait toi-même)
Imprimer par nos soins, et, Ne pas jeter sur la voie publique.
C'est la loi.

Ceci dit, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec mes discours, si tu as un problème, où si tu veux un conseil, n'hésite pas en MP. clin

Nanou a écrit:
Yoann, ton fly est trés bien, original, et format différent (des autres).
Mais, tu n'as pas besoin de mettre de code postal du lieu, il vaudrait mieux inscrire entre parenthèses, exemple : à 3O KM de Brive, les gens de loin situent mieux le lieu, plutot que le code postal qui ne signifie rien pour eux.
Les fly, et les affiches sont des infos, ce qui doit ressortir en premier est le lieu, la Date et l'organisateur de la manifestation. (telle quelle soit).
N'oublie pas aussi d'inscrire (en tout petit) si tu les fait toi-même)
Imprimer par nos soins, et, Ne pas jeter sur la voie publique.
C'est la loi.

Ceci dit, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec mes discours, si tu as un problème, où si tu veux un conseil, n'hésite pas en MP. clin

j'avais deja penser a toutes ces modifications qui sont déja faite en réalité.... le flyers à un peut changer j'ai ajouté TOP 20, restauration sur place...... win

yoan a écrit:
parfait merci !!!!

Voici le flyers qui n'est pas tout à fait définitif....

Je leur en ai parlé hier soir, ils sont d'accord.
Tu n'as plus qu'à les appeler maintenant.

merci pour le mp!
j aimerais vraiment beaucoup participer a ce meeting mais je ne sais pas si je serais dispo a cette date

• Créer...