MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MONTELESON a écrit:voici la base qui était proposée réa1 réa2 réa3 réa4 réa5 réa6 réa7 réa8 réa9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une toute petite chose, SVP lorsque vous votez, je sais que ce n'est pas obligatoire, mais utilisez le smiley c'est plus sympa de voir qui a voter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci de jouer le jeu les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 allez les enfants faut votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez ne soyez pas timide quand même..... BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dépéchez vous les autres, je vais bientot cloturer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon j'ai laissé glisser un peu la date de cloture aller les votes sont CLOS FéLICITATION à Flax pour sa superbe réa Je ne sais pas si je regarde pour lancer un autre concours ou bien si l'on attend pour laisser votre imagination débordante se lacher sur la réa de la mascotte du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo flax ! c'est bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci cali 40 et a ceux qui ont voté pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 (--)Flax, bien méritée cette place de vainqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo flax ! c'est mérité .... superbe réa !!! Merci à Monteleson et Dj Fly d'avoir fait un récap des réas gagnantes. Lachez-vous une quinzaine de jours sur la mascotte, puis, on reprendra les concours. Encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites