tuner fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis sur le v tuning du mois, a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila pour mon deuxieme v tuning, je me suis lacher, qu'est que vous en pensez? avant apres les modifs : transformation en decapotable jante gros diametre kit gros frein vitres teintees peinture cameleon supresion de la poigner porte lambo interieur blanc et violet moteur chrome ouverture de capot lateral phare teinte en noir angel eyes violet ajout de la pin up capot et retro carbonne ajout de barre chrome dans la bouche d'air du capot supression de l'anti brouillard supression de la barre au milieu de la bouche d'air du par choc par choc avant arriere et bas de caissse mouler a la caisse rabaisssement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas mal du tout continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 deja dit ce que j'en pensais mon pote. mais j'ai vu des plus beaux mais cela doivent rester secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila deux nouvelle rea un bmw x5 avant apres les modifs: top chop jante chrome et kit gros freins capot carbon changement de phares et feux capot bisauter kit carrosserie vitre teintees supression de la porte arriere lissage complet changement de decor par choc modifier une 4l avant apres les modifs : top chop changement de couleur interieur rouge vitres modifier par chocs modifier angel eyes noir de golf calandre modifier vitre arriere suprimer changement de decor lissage complet changement de jantes decor imitation bois sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dommage, il y a beaucoup de flou, ça manque d'ombre sous les véhicules, les découpes sont faites à l'arrache... C'est en faisant des erreurs qu'on progresse , sinon il y a de l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila gros craquage sur la face avant les modifs: face avant complet d'opel astra H extansion d'aile et bas de caisse d'opel astra H grosse jante chrome et kit gros frein vitre teinte et deco orange ouvrture du capot partie du capot en plexi purge nitro rabaisement peinture orange et blanche lissage complet supression de la porte arriere ecran dans la calandre echappement lateral quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime bien le style, mais c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 qu'est ce que tu trouve flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites