Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missxsara811

meeting a castelnaudary par cartoon's

Messages recommandés

alors vla pti compte rendu meeting sympathique, beau temps, pas du tout decu d'etre venu !! merci aux organisateur cété super win
voila quelques photo

je continueré a mettre les photos demain !!! clin

Merci à toi pour le compte rendu!! Combien de voitures environ??

Sinon désolé auprès des membres du Cartoons de ne pas être venu! L'an prochain peut être!!! clin

present avec une partie du club, bon bilan pour nous sur l'ensemble du meeting.

perso j'ai commencé par la samedi soir avec probiste11 pour la nocturne avec environ 45 autos je pense puis le dimanche je pense qu'il y avait a vue de nez environ 130-140 autos si les concernés peuivent confirmer ce sera bien!

pour le club top novice pour coca(206), un top travaux pour probiste11 et pour ma part comme l'année derniere top aoero/deco pour mes gravures sur verres!

DJdem au platine excellent comme d'ab accompagné par DJmadden qui nous a fait le plasisir de mixer avec!

j'ai quesluqes photographie que je mettrai des que j'aurai un peu de temprs devant moi

J'ai commencé avec mon team crazy scrat dès le samedi soir,
Pour le nombre de voiture, je suis d'accord avec cct31.
Excellent meeting, un grand soleil, une bonne soirée en boite, merci au gars de la navette car sans lui je crois qu'on aurais pas pu y aller n'y revenir lol.
Encore une fois les cart'oons merci pour tout !!!!

top ambiance pour le team, 2 top prépa, 1 top rupteur, 1 top néon, le 1er arrivé, 1 top 30 esthétique.

Les cart'oons, on revient l'an prochain................

tres belle journé mais une organisation de M E R D E

une attente de 20 mn pour lancé la tombola
merci a dj dm pour nous avoir fait bien rire

de plus quand on vous mais pot 10 shows car que le vous donne pas la coup sa aussi c enorme

le juge ma dit je m'excuse il ton oublié de t'appeler

enfin pour une 6éme edition et faire des erreur comme sa c pas normal
du coup un mec et parti avec un top 30 + un top 10 shows car c normal sa

non voila
ptit video
photo plus tard

[quote="306rg"]tres belle journé mais une organisation de M E R D E

une attente de 20 mn pour lancé la tombola
merci a dj dm pour nous avoir fait bien rire

de plus quand on vous mais pot 10 shows car que le vous donne pas la coup sa aussi c enorme

le juge ma dit je m'excuse il ton oublié de t'appeler

enfin pour une 6éme edition et faire des erreur comme sa c pas normal
du coup un mec et parti avec un top 30 + un top 10 shows car c normal sa

non voila
ptit video
photo plus tard

[/q

c'est pas la peine de dire des choses pareille pacontentpacontentpacontent , car on verra le jour ou vous allez refaire un meeting, on va dire des choses pareille sur votre meeting et on verra si tu vas bien le prendre. car tu ne verras jamais un meeting ou le gars et content le la journee. alors pour votre metting on va voir. car c'est pas toujours evident de faire plaisir a tout le monde et que tout le monde repart content. pour ma pârt j'ai passer une bonne journee malgrer le manque de monde pour aider a la restauration et un peu de manque niveau animation dans la journee. sinon j'ai passer une agreable journee avec les Cartoon's. merci a vous les gars mrcimrci et a l'annee prochaine sans probleme.

merci pour ces photos! content d'avoir pu discuter avec ced81, moogly, lauraCC, .....et bien d'autres

pour en revenir au remarques de 306rg, on ne dit pas de "M E R D E", on dit avec des erreurs d'organisations et on donne des conseils!

et par contre je ne voie pas de qui tu parle pour les deux coupes???

une chose m'interpelle, comment se fait'il que l'on t'ai pas appeler mais que tu dis avoir eu un show car? ;-)

merci pour les photos....
et encore désolée de n 'avoir pas pu être des vôtres, les dégats liés à la route retour de Samatan n'ont pas encore été réparés.....

pour ma par très bonne journée avec une bonne ambiance conviviale, un DJ DEM de foli, des animations et des trophées sympas.

pour le team activ c'est c'est pas mal passé

kiki top 10 show car et yann top 30 pour ma part la polo patina n'a pas d'adepte dans le tuning mais tampis je ne suis pas la pour ca mais pour m'amuser et c'est ce que j'ai fait

encore merci au CARTOON'S et à l'année prochaine

CCT31 a écrit:
merci pour ces photos! content d'avoir pu discuter avec ced81, moogly, lauraCC, .....et bien d'autres

pour en revenir au remarques de 306rg, on ne dit pas de "M E R D E", on dit avec des erreurs d'organisations et on donne des conseils!

et par contre je ne voie pas de qui tu parle pour les deux coupes???

une chose m'interpelle, comment se fait'il que l'on t'ai pas appeler mais que tu dis avoir eu un show car? ;-)

car le president es party le voir et lui a montré le jugement et ma mi en top 10 mais oublié de m appelé car une persone a fait une erreur en recopient les fiche

voila tout

slt je pense ke il fo pa se prendre la tete c juste une coupe dc voila mé bon ds tou les meeting on fé d erreur mé ss meeting on ne pourra pas tou se retouver pr profiter de notre passion dc il fo etre indulgent voila

on pe avoir autre kelke fotos svp

Faut pas se prendre la tête c'est sur meme si ca peut etre rageant...

Moi la première année à Nages j'avais oublié une caisse sur le top5 show car, en recopiant je m'étais embrouillé et je me suis retrouvé à la zapper completement...un show car qui est reparti sans hier! oppss!!

cet sur que des erreur ca peu arriver et pui meme si tu na pas le tropher will a la base tu a etai juger top 10 cet cool
au fait jai crue entandre dj dem dire quil nous tirer ca reverance tres prochainemen ""info ou intox""??????????????????????

taquidrift a écrit:
cet sur que des erreur ca peu arriver et pui meme si tu na pas le tropher will a la base tu a etai juger top 10 cet cool
au fait jai crue entandre dj dem dire quil nous tirer ca reverance tres prochainemen ""info ou intox""??????????????????????

a mon avis intox...a voir pensepensepensepense

enfin voila c pour dire de ne plus faire d'erreur car a la base je fait ma voiture et pour montré le travail que j'ai crée venir sur des meeting es voir des chose pareil sa me soul car cette année en es fait tres peut car de plus en plus léspri a bien changer quil a deux ans

sinon j'ai troué sa

http://picasaweb.google.fr/tuningmag34/MeetingCastelnaudaryCarToonsByBertrand#

http://picasaweb.google.fr/tuningmag34/MeetingCastelnaudaryTuningChaudByBertrand#

306rg a écrit:
enfin voila c pour dire de ne plus faire d'erreur car a la base je fait ma voiture et pour montré le travail que j'ai crée venir sur des meeting es voir des chose pareil sa me soul car cette année en es fait tres peut car de plus en plus léspri a bien changer quil a deux ans

sinon j'ai troué sa

http://picasaweb.google.fr/tuningmag34/MeetingCastelnaudaryTuningChaudByBertrand#

tu n'est pas a la chasse a la coupe!!!! si tu as passé un bon moment entre pote c cool deja!!!
en plus il ce sont excuser!!!
bref.....reste correct dans tes propos stp mrci

mais ça cest normal il ya toujour 2 ou 3 quils sont jamais content et comme parazar cest toujour les meme!!!!!!!!!!!!il a u 200personne content et il ya toujour les meme qui font leur caca nerveu des gens comme ça il faut quils arrete de faire du tuning sinon ils font avoir ne surprise sur un meeting un de ce 4.....................

pas de "......" pas clair s'il te plaie!

il y a eu une erreur elle a ete tracée, ils ont eu la remarque et cela leur servira pour l'année prochaine maintenant le sujet est clos.

laissons places au photographies etc......

Aïe aïe aïe !!!! des problèmes en plus !!! alors sa suffit tout le monde!!!! non mais mdr2 il faut faire la loi ici mdr2mrci pour ces photos , désolé David de ne pas avoir été là, mais j'ai prolongé mes vacances au CAP comme je t'avais dit clin
J'espère que vous avez passé une bonne journée!!!!
A bientot bisous win

salut a tous c'est kiki du team acyiv'32 pour ma part j'ai passé une journée du feu de dieu !!! je me suis eclaté, il y avait une convivialitée du tonnèrre!! un super meeting et une ambiance de feu avec un dj dem au top !! merci le car toon a l' année prochaine sans problème !!

alex-files a écrit:
306rg a écrit:

sinon j'ai troué sa

tu n'est pas a la chasse a la coupe!!!! si tu as passé un bon moment entre pote c cool deja!!!
en plus il ce sont excuser!!!
bref.....reste correct dans tes propos stp mrci

c claire comme je dit il c excusé tres belle journé puis on na bien rit

alves a écrit:
mais ça cest normal il ya toujour 2 ou 3 quils sont jamais content et comme parazar cest toujour les meme!!!!!!!!!!!!il a u 200personne content et il ya toujour les meme qui font leur caca nerveu des gens comme ça il faut quils arrete de faire du tuning sinon ils font avoir ne surprise sur un meeting un de ce 4.....................

a oui comme quoi car si c une menasse venez directement me voir de plus ne lisé pas entre les ligne

comme vient de dire tres tres belle journé puis on na bien rigolé et une super ambiance

comme dab je voi que les millavois save porté des jugement alors quil ni en avais meme pas un seul faite donc votre compte rendu et laissé celui la tranquil

merci a vous

n avons pas pu etre a ce meeting,desole ca sera pour l annee prochaine, a ce que je lit le : a assure comme toujours, vraiment de belles caisses

ben mois je ne sais pas trop quoi en pencer
quan on a une critique a dire doit on la garder pour nous et ne dire que les points positif pour ne vexe personne mois pour ma par si on me critique ca me donne l ocasion de m ameliorer et je pence que ca doit etre le cas de tout le mondes surtout que conaissan les cartoons depuis plusieur anees je doute qu ils le prenes mal au contraire
et pui commen faire pour organiser un meeting parfai cet telement de boulo en si peu de temps alors doit on sensurer la critique ?????
si non pour ma par jai passer une bonne journee et demis et tout cet colaborateur nous on bien fai rire en plus on etai en teeshert trop cool

Merci à tous pour ce compte rendu!!
Mais petit retour au calme de tout le monde ! clin

mrci

alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:

a mon avis intox...a voir pensepensepensepense

ben je crois car j etais a coté de lui quand il l a dit

c toi yann??
juste pr dire que ce dj a gagné un lot a la tombola tp fort

un gd monsieur la

yann3201 a écrit:
c toi yann??

un gd monsieur la

oui c moi
j ai passé un super moment aussi
merci a toi dem
big up a toi dj lorca
ravi de vous avoir revu les amis car je me suis bien éclaté comme d hab mdr2mdr2mdr2
a bientot sur d autres meeting (déjà le 11 a celui de dj dem ça va être énorme je le sens)

dj madden (dodge man) a écrit:
yann3201 a écrit:
c toi yann??

un gd monsieur la

oui c moi
j ai passé un super moment aussi
merci a toi dem
big up a toi dj lorca
ravi de vous avoir revu les amis car je me suis bien éclaté comme d hab mdr2mdr2mdr2
a bientot sur d autres meeting (déjà le 11 a celui de dj dem ça va être énorme je le sens)

big up à toi aussi Madden, t'es génial! coollwinclin a samedi!

je vous remercie pour les commentaires sur mon blog les gens se reconnaitront @+

ptitetitoune66 a écrit:
je vous remercie encore une fois d'avoir sauter ma voiture c'est pas la premiére fois.
le site est sympas quand méme

tu as qu'a la mettre comme ca elle y sera clin

tu peux pas mettre toutes les voitures en photos sur le fofo c'est long a faire!!! clin

Meeting super!!!
vive les CARTOON'S!!!!!!!
BISOUXX @ toute l'équipe fred david nico jérome coralie bertrand ...etc!!!

• Créer...