Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocket533

Recherch lieu pou faire teinter mes vitres sur montpellier

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Aprés de amples heures passées a essayer de filmer mes vitres en vain, je m'en remet donc a le faire faire.
J'aimerais donc savoir pour ceux qui sont de montpellier et qui ont fait teinter leur vitre ou sont-il allé ?
Je recherche un pro ou un particulier qui pourrait me le faire.
N'hesitez pas a me donner vos bonnes adresses car je ne sais pas du tout ou aller.
Je suis allé récemment au magasin " GTR equipement " qui se situe a Saint Aunés et il me propose de faire toute les vitres de ma 206 3p pour 300E.
Le seul soucis c'est qu'il ne m'a pas trop dit la provenance de son film qu'il pose, mais en contrepartie il me garantit le film 5 ans.
Es-ce une bonne affaire ?
Merci a tous ceux qui repondront car j'ai vraiment besoin d'aide
Cordialement

Le site glastint je l'ai deja trouvé mais on va dire que c'est un peu cher. J'aimerais savoir ce qu'il y a d'autre, et au mieux trouver un particulier qui puisse me le faire a un prix raisonable.

300€ pour la totale ça va c'est pas trop cher moi j'ai payer 450 pour la mienne fait par Profilm.

Ce que j'aurais préféré en fait c'est de le faire faire par un particulier de confiance mais pour le momment j'en trouve pas.
Aprés c'est 300E en ce momment peut-etre parce que l'hiver approche et que du coup les gens ne font pas teinter leurs vitres a cette période.

• Créer...