dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 atent les meilleure pour la fin voila quelque menbres de tuning univer donc quelqu un avé mal au cheveux petit lecture du gti mag sa trourne a l eau de volvic un volcan s eteint un allcolo s eveille.... les namoureux de la team grave concurense pour djdem au café merci pour le coup a boire photo de groupe l allcolique de la journée dine150.000.000 la voiture attrape mouches arret pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 javais pas vu ktu maver pris non mais la tete qu'on a sa vaut le detour atten les miennes vont bientot suivre vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tou d abord un grand merci a tous eu qui son venu de la par du comité des fête des albres pour chtitbob la prochaine foi que tu vient sen ma copine orange tu prend la fesse derriere nue devant tout le monde ok apre pour bob ta voiture est tre belle , elle est simple mai elle s impose ps : tu me rend quand mes jante comme promis des foto de ma serie 5 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11265119 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11265119 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11265119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eh il vous faut aréter les paparazzi s va pas le faire atendez que je sorte mon apareil sa ne sera plus pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 106quik12 a écrit:eh il vous faut aréter les paparazzi s va pas le faire atendez que je sorte mon apareil sa ne sera plus pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dine15000 a écrit:javais pas vu ktu maver pris non mais la tete qu'on a sa vaut le detour atten les miennes vont bientot suivre vengeance atent j ai du stock encore ment reste au moin une 20ene encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ced 12 a écrit:dine15000 a écrit:javais pas vu ktu maver pris non mais la tete qu'on a sa vaut le detour atten les miennes vont bientot suivre vengeance atent j ai du stock encore ment reste au moin une 20ene encore non non stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eh dine il faut bien se venger car je c que toi aussi tu en a en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 atention les 2 la surtout toi 106quik12 je peu en mettres des pas tres flateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jen ai pas autant en stock moi que de la gueu°° de metre toute les photos de 106quick12 mais que lui et sa femme pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les fotos mais les photo ou je frotter eté pas necesaire.ya vraiment des apareil fotos partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos, ce meeting avait l'air bien sympa !! Désolée de ne pas être venue, j'étais en soirée et le temps de revenir de Seilhac, couchée à 9h du mat, c'était impossible !! La prochaine fois : présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super journée avec les n'amis merci pour les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tres bonne journee passe tres conviviale et content d avoir retrouve l equipe d aurillac romu mika dine 15000 et le pochtron de la journee alias thierry et alex 015 on c est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très très bonne journée, merci a jean momo et au comité des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 uii tres bonne journee je suis passer en ten que visiteur et s'etait vraiment simpa j'ais eu aussi l'occazion de de voir quelque membre du forum ps:m'avier vou reconu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 michael a écrit:pour ma part meeting convivial on s'est bien amuser merci a loup12 davoir negocier les gateaux ((miam miam)) et pour romu ,,NON je ne deforme jamais les phrases moi jamais et thierry arrete lalcool g pas pris de toff des voitures mais g quelques autres photos je vous les poste des ce soirpas de qoui pour le gateaux je suis un bon negociateur thierry c est un petit joueur quel tete il avait qoui que ca me rappelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Loup manaudou!!! quel spectacle, je me rappelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Loup manaudou!!! quel spectacle, je me rappelle!!! a bon ben moi je mens souviens pas trop c est bizarre hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Loup manaudou!!! quel spectacle, je me rappelle!!! a bon ben moi je mens souviens pas trop c est bizarre hic Ah ben tu m'étonnes, je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en rappeler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Loup manaudou!!! quel spectacle, je me rappelle!!! a bon ben moi je mens souviens pas trop c est bizarre hic Ah ben tu m'étonnes, je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en rappeler!!!ben je sais j avais bien forcer a quand la prochain cuite heu bientot je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Va y loulou=========> NAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos et bravo pour vos recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nage a bon j arrive je commence a m echaufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:pour ma part meeting convivial on s'est bien amuser merci a loup12 davoir negocier les gateaux ((miam miam)) et pour romu ,,NON je ne deforme jamais les phrases moi jamais et thierry arrete lalcool g pas pris de toff des voitures mais g quelques autres photos je vous les poste des ce soirpas de qoui pour le gateaux je suis un bon negociateur thierry c est un petit joueur quel tete il avait qoui que ca me rappelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trés bon meeting tro contente de vous avoir revu et davoir fé d conaissance. ced12 tarète kan avec ton appareil photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit:Va y loulou=========> NAGE... prend thierry015 avec toi il es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 romu a écrit:alex-files a écrit:Va y loulou=========> NAGE... prend thierry015 avec toi il es pas mal non plus a oui j ai de la concurence je crois c et tete qui l avais ca fesait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 romu a écrit:alex-files a écrit:Va y loulou=========> NAGE... prend thierry015 avec toi il es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Loup manaudou!!! quel spectacle, je me rappelle!!! a bon ben moi je mens souviens pas trop c est bizarre hic Ah ben tu m'étonnes, je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en rappeler!!! prochain coup si je viend va en avoir des photos comme sa t oubliras pas nanou 12 a ecrit Citation :trés bon meeting tro contente de vous avoir revu et davoir fé d conaissance. ced12 tarète kan avec ton appareil photo?? quant j ai plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beh la prochaine fois je v te piquer les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est peut être bien la seule et unique solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est peut être bien la seule et unique solution!!! ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est peut être bien la seule et unique solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il a de la place dans la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le meiu c de prendre lapareil fotos car il peut cacher d'autre pile................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais je crois que tu a raison mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chtitbob tu a vue les foto de la serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 michael a écrit:le meiu c de prendre lapareil fotos car il peut cacher d'autre pile................. les appareils aussi......... j en et 3 sans conté que je vend des jetables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 jean momo a écrit:chtitbob tu a vue les foto de la serie 5Ouais je les ai vu ma poule!!! :pleur:la pauvreMais bon, le principal c'est que toi, tu n'ai pas eu grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ced 12 a écrit:michael a écrit:le meiu c de prendre lapareil fotos car il peut cacher d'autre pile................. les appareils aussi......... j en et 3 sans conté que je vend des jetables et bein il es bien equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il y en a une qui reviendra l'année prochaine d'ailleur elle fait un gros Haaaaauuueeeuuuurrrrrrrrrrrrrrrr à tous Hé, Antho12,vu ke tu l'a kiffé grave, il y a dolly qui te fait un gros bisou bien huileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pour les photos! gros coup de coeur pour la Seat a Bob vraiment belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos!gros coup de coeur pour la Seat a Bob vraiment belle comme ça!ça ça va lui faire plaisir au frangin!!Moi c'est pareil, j'adore son ibiza, le style sobre comme ça ça lui va trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites