alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon meeting, environ 20 voitures, trés convivial, présence de Inov'cars, Team Soleil, Expression Tuning, X'plose car... Avec le Soleil, donc, nickel... Bravo à tous pour vos top ! Pour la Team Soleil, Top 10 pour 106quick12, Top 10 pour Loup12, Top 10 pour Ced12... Petit coup de coeur pour ma part pour Bob avec sa Seat, qui a fait Top 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 120 voitures plutot nn ???? Parseque 20 voitures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 le grand chef a un clavier discount il lui manque des touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Remi-65 a écrit:120 voitures plutot nn ???? Parseque 20 voitures ..... non 20 c'était une place de 30 voitures au maximum mais c'était prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super meeting bonne ambiance et du soleil des jeux bravo au organisateur merci pour ma coupe au non d expression tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour ma part meeting convivial on s'est bien amuser merci a loup12 davoir negocier les gateaux ((miam miam)) et pour romu ,,NON je ne deforme jamais les phrases moi jamais et thierry arrete lalcool g pas pris de toff des voitures mais g quelques autres photos je vous les poste des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 michael a écrit:pour ma part meeting convivial on s'est bien amuser merci a loup12 davoir negocier les gateaux ((miam miam)) et pour romu ,,NON je ne deforme jamais les phrases moi jamais et thierry arrete lalcool g pas pris de toff des voitures mais g quelques autres photos je vous les poste des ce soir c'est pas michael qui a poster c'est moi c'est sa davoir 1ordinateur pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les photos!les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tres bonne journée passer avec des gens sympas la team soleil,bob, chtitbob,michael,dine et j'en oublie du soleil que du bonheur a oui aussi top 10 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 exellente journée comme l'année derniere un petit top 10 pour dolly la deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo pour ton top 10 romu tu le merite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 conuts a écrit:bravo pour ton top 10 romu tu le merite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon meeting, félicitation a u gagnant de la Team Soleil, Romu avec sa 306, Mickael avec sa Clio et au autre. Voici quelque photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alex-files a écrit:Remi-65 a écrit:120 voitures plutot nn ???? Parseque 20 voitures .....non 20 c'était une place de 30 voitures au maximum mais c'était prévu ! oukii ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 romu a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pareil très bonne journée passée avec les organisateurs de ce meeting!Bien ravi d'avoir revu les amis jean momo et steph (ps : merci pour ce petit tour de subaru steph, ça le fait!!! )Très sympa comme chaque année, le repas, énorme, des gens super sympas, l'apéro offert, un coup avant de repartir etc... si ça c'est pas du meeting convivial!!! Sinon promis jean momo , l'an prochain je te ramène titine, j'ai senti qu'elle t'avait manqué!!! Aller je vous poste quelques photos d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 au faite c'est bien 4yeux avec qui ont a discuter je lavais meme pas reconnu loooooooooooool et merci pour les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dine15000 a écrit:au faite c'est bien 4yeux avec qui ont a discuter je lavais meme pas reconnu loooooooooooool et merci pour les tofff 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Non non 4zyeux n'était pas présent!!! Ou alors je ne l'ai pas vu???4noeils?? t'étais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je me disais aussi c 'estr thierry qui boit et moi qui voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'était pas lui apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super aprem passer avec les gens du fofo.on a bien delirer.merci pour le coup de coeur.merci aussi pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 desoler pour dine elle cest tromper excuser la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 michael a écrit:desoler pour dine elle cest tromper excuser la......... c pas grave si elle retrouve son interlocuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peut-etre ki c................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 La titine de bob au lavage !!! Jean momo le cascadeur !! Bien content de t’avoir revu ma poule !!! La subaru de mon petit steph !! (evocarclub sur le fofo) Merci pour ce petit tour : un vrai petit monstre cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 freds a écrit:merci pour les photosDe rien ma caille!!!On t'attendait ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour les photos.thiery toujour en train de faire le betassou kan il dors pour ou alors kil se vide du tro plein de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 N'empêche que le thierry il a que de la gueule , moi j'étais prêt pour la photo, mais il a pas été jusqu'au bout!! Quel petit joueur celui-la!!!Sinon, freds, pas bien, un blame, un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 carement peti joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour les photos, Lolo....quand même étonné de voir la Subaru de Stéph, sur un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il faut bien que je m'occupe du projet en meme temps j'ai trouver le kit rabaissement de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 freds a écrit:il faut bien que je m'occupe du projet en meme temps j'ai trouver le kit rabaissement de greg ahhh ouiiii ton projet la 1/200eme powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 freds a écrit:il faut bien que je m'occupe du projet en meme temps j'ai trouver le kit rabaissement de gregbon ben t'es tout excusé alors , t'as bien travaillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool les photos on aperçoit meme un début du bout de capot et d'aile de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:N'empêche que le thierry il a que de la gueule , moi j'étais prêt pour la photo, mais il a pas été jusqu'au bout!! Quel petit joueur celui-la!!! Sinon, freds, pas bien, un blame, un!!! sur qui a que de la geule remarque 1 heure plus tot et vu l'etat dans lequel il etait je suis sur qu'il l'aurais fait ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les tofes pti meeting bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit: c'était pas lui apparement... nimporte quoi je suis un peu bete des fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mercipour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila un peu des miennes frotte frotte faud que sa brille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 petit meeting bien sympa ravi d'avoir revu ced12 l'equipe des millavois jaune papy lol c'est super pour une première sortie de l'expression tuning on s'est bien amusé merci a jean momo et au comité des fetes des Albres pour cette bonne journée ont reviendra en force l'année prochaine expression tuning forever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour moi superbe journée très conviviale qui commença par un verre offert par le Comité suivi d'un repas très sympa, pour ainsi dire en famille. Content d'avoir revu de nombreux namis du forum. Merci à Steph et Jean Momo d'Evocarclub et au Comité des fêtes des Albres pour leur accueil et pour cette superbe journée passée à discuter entre amis. Merci pour la coupe ça fait plaisir. content que ma Seat vous ai plu. A l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites