Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui pour l'apero on se le gere!! je repond présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ca m'etonne pas de vous zalcoolik ah-non-nîmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben faut bien se consoler de louper un SUPER meeting qui aurait du tout déchirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dégouter pour vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour l info je serais present avec ma belle..........................lol rendez vous le 5 juillet au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oscar82 a écrit:merci pour l info je serais present avec ma belle..........................lol rendez vous le 5 juillet au plaisir de vous rencontrer euh ?? LE MEETING et annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci yacoo de le redire ! **************************************************************** **........................................................................................................................** **.................................................MEETING....................................................** **..................................................ANNULE.....................................................** **........................................................................................................................** **************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oscar82 a écrit:merci pour l info je serais present avec ma belle..........................lol rendez vous le 5 juillet au plaisir de vous rencontrer merci de bien lire les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dégouté pour vous le CCT31 :s On (show càrs65) compté venir ... moi àvec mon boost et le club àvec les voitures pour chànger du coin ou lon và d' hàbitude ... .. etc . . . Il àuré tout déchiré ce meeting jen suis sur - Tempis . . . @ une prochàine fois Couràge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petit up que les gens ne se deplace pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour resignalé l'annulation du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne journee a vous tous !! moi je part dans le 81 !! j aurais p^refere le 31 moins loin et surtout gros delires prevus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 lolo207 a écrit:bonne journee a vous tous !! moi je part dans le 81 !! j aurais p^refere le 31 moins loin et surtout gros delires prevus !!!! Le meeting est annulé!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit rappel à tous pour que personne ne fasse le déplacement pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites